MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premier RDV gynéco : témoignage

L
37 ans 4
Oh ca me rassure d'entendre ton témoignage.... moi qui n'est toujours pas été voir de gynéco, en surpoids...et peur de beaucoup de choses...

C'est une gynéco sur Paris ? Bn ok  
on a le droit de rever un peu
44 ans France 28
Lili 75012 : désolée, ma gynéco est sur Tours :roll:
Mais tu sais je l'ai trouvée en faisant des recherches sur internet :lol: Et en lisant des témoignages, j'ai choisi celle ci. Bon en lisant 2 t"moignages parce que tu te doutes bien qu'il n'y en a pas des millions des gens qui parlent de leur gygy en précisant bien l'adresse du cabinet, etc... :lol:

Bonne chance dans tes recherches, mais à Paris tu devrais en trouver un bien, tu dois avoir du choix!

;)
L
37 ans 4
Merci beaucoup. Je ne doute pas qu'il y en ai mais pour le moment pas trouver de témoignages pouvant me réconforter...

Si tu veux discuter, je t'envoie un mp avec mon adresse msn...
L
37 ans 4
Arf je n'ai pas encore 10 messages à mon actif donc je ne peux que répondre au mp
41 ans 1
slt les filles bon je viens poster un peu tard mais mon message servira surement a d'autres. Cali : tout comme toi j'avais très peur aussi du gynéco, en surcharge pondérale....heu non soyons réaliste en obésité (poids max 107kg pour 1.60m) je n'avais pas envie de recevoir de leçon de moral de la part d'un inconnu et pour plain d'autre choses aussi.

un jour j'en ai parlé a une amie et elle m'a dit le mien et super vraiment génial prend rdv avec lui. une semaine plus tard toujours pas pris rdv et c'est elle qui la fait pour moi.

c'etait le 19/06/10 4mois avant mes 28ans premier rdv gynéco mon homme et venu avec moi (je ne voulais pas y aller tte seule) alors je peut vous dire que cette amie je ne la remercierai jamais assez, le rdv c'est effectivement super bien passé il m'a fait la total frottis echo pour voir l'uterus les ovaires et tout et tout. resultat moins catastrophique que ce a quoi je m'attendai seul pb des kystes aux ovaires mais rien d'alarmants et cas casi typique des femme forte.

maintenand je me dit que j'ai vraiment été "nul"(pour rester polie) de ne pas l'avoir fait avant.
j'espere que ma petite histoire va en decider plus d'une a consulter.

ps : n'hesitez pas a interroger vos amie sur leurs gyneco doux a l'écoute qui parle pendants les examens (ca passe bien ca destresse un peu) vouli voilou bisous les filles
B I U


Discussions liées