MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle crème de jour mettez-vous

7404
...si vous en mettez? moi tendance peau très sèche j'ai un peu de mal à en trouver une qui allie tous mes critères; agréable, qui sent bon, qui hydrate, qui  
gomme les imperfections etc
je pense avoir trouvé cette fois mais je me demandais ce que vous utilisiez,vous, et votre avis sur celles que vous avez testé
merciiiii
37 ans 92 / 69 5897
Niveéa : soin bonne mine

sinon les produits cliniques sont géniaux

et je te conseille pour ta peau (que j'utilise aussi en hiver) : Véritée de Estée Lauder...
13610
Crème hydrathante de chez Avène!
40 ans En haut à droite 2485
Nivéa visage!
42 ans très au sud 7915
moi j'aime bien nivéa soft, nivéa youg, evien et sa crème originelle. quand j'ai la peau un peu plus sèche j'aime bien la new crème dove nourissante.
5030
ben moi depuis 1 bon mois je teste la nouvelle dove, et elles parfaite. Pas trop d'odeur, pas trop grasse.. j'adore!
1891
la seule que j'ai essayer Barbara gould !! qq fois elle m'a donner une petite rougeur (je l'ai jsute essayer cette hiver)
G
53 ans bretagne 1134
Ambre a écrit:
Crème hydrathante de chez Avène!

pareil pour moi , je suis une "Avène addict" :lol:
A
52 ans ici 105
pour la creme de jour comme celle de nuit, je met une creme de chez avon.elle est onctueuse sent tres bon pas grasse et pour une fois je ne fais aucune allergies. ca s'appelle relaxing night et le jour je sais plus mais elle est chouette et pas chere.
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Moi je met la lotion hydra-traitante pour peaux sensibles de chez Olay...
41 ans Alsace 1024
Nivea soft pour visage et corps. Très agréable, fraîche et légèrement parfumée, c'est mon produit fétiche avec son gel nettoyant.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Tout comme Ambre et Green, je suis une inconditionnelle d'AVENE et des Laboratoires DUCRAY.

Sinon j'ai une crème de jour faite spécialement pour ma peau (après analyse à la micro caméra). Elle est sans produits chimiques. Sent les plantes et est très agréable à appliquer.
65 ans Bruxelles - Belgique 240
Je n'avais encore jamais mis de crème de jour de ma vie, mais ça m'a pris d'un coup au début de cet hiver et maintenant je me tartine tous les matins avec le "Soin hydratant 24h" de Garnier.

J'en suis très contente. Il sent délicieusement bon et ma peau l'absorbe tout de suite.
43 ans 78 3901
un crème pour les imperfections de chez Avène
R
39 ans Paris 1624
La mienne c'est Hydraphorie, de chez Cosmence (CCB), en version peaux sèches.
Ma peau n'est pas "réparée", mais bon elle reste bien hydratée toute la journée alors ça me convient pour l'instant.
L'odeur me plait, la texture aussi, donc ça va :p

Et pour la nuit je mets Night Perfection, de Cosmence aussi. ;)
B I U