MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour...

A
41 ans Nord(59) 7
Je me presente je m appelle amelie j habite dans le Nord dans le 59 et j ai 26 ans.Je viens juste de decouvrir le forum en faisant une recherche  
sur google pour des vetements.Et j avoue en lisant quelque post,ca ma beaucoup plus et vous avez l air d etre bien sympathique,donc du coup me voila. :P
Bisous a tous...
A
41 ans Nord(59) 7
ps:si vous avez des questions a me poser n hesitez pas :D
55 ans Près de Lille 2551
Bienvenue voisine ;)
31 ans France/Gravelines 85
Coucou bienvenue, à bientôt sur le forum bisous.
37 ans 78 6421
hééééééééé une nordiste ! trop bien :)

tu es de ou ?

moi de lille :)
A
41 ans Nord(59) 7
Merci les filles ;)
A
41 ans Nord(59) 7
maddywild a écrit:
hééééééééé une nordiste ! trop bien :)

tu es de ou ?

moi de lille :)

j habite un village a 10mn d Hazebrouck,(Noordpeene).Tu connait???
31 ans France/Gravelines 85
Moi je connais, je suis de dunkerque, tu dois connaitre surement. C'est pas trés loins.

Bienvenue la ch'ti ;)
37 ans 78 6421
oups no ! je ne connais pas trop les coins vers hazebrouck !
moi qui sait, on aura peut être un jour l'occaz de se voir ;)
A
41 ans Nord(59) 7
Brunette_59 a écrit:
Moi je connais, je suis de dunkerque, tu dois connaitre surement. C'est pas trés loins.

Bienvenue la ch'ti ;)

oui pour connaitre dunkerque je connait.J y est toujours habiter,je suis sur noordpeene depuis decembre 2007.
31 ans France/Gravelines 85
A c'est cool ça, moi j'habite à Gravelines mais c'est a quoi 20 minutes en voiture donc c'est pas loins et je fais mes études làba donc voilà. En tout cas trés sympas de te connaitre bisous.
A
41 ans Nord(59) 7
pour en dire un peu plus sur moi,j ai 2 enfants une fille de 22 mois et 1 garcon de 4 ans et un zhomme,je les adore tous les 3.Aussi pour info j ai un chien un border collie de 3mois et demi,j adore cette race,c est un peu ma passion.Voila un peu plus sur moi ;)
B I U