MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne sais plus quoi faire

43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Désolée ce genre de mec je peux pas le blairer, je pense que je partirais vite fait !!
L
67 ans Belgique 118
Elles ont raison les filles ou je me tire ou ..je fais comme lui tant qu'a donner dans le vulgaire et le sympathique envers toi .. rends lui la pareille "yeuste" tous les mecs qui passent là . et en avant les commentaires sur leur physique....il m'est d'avis qu'il va pas trouver cela fort à son goût et si c'est le contraire dis toi bien que tu vaut 100 fois mieux que lui ... aller ma belle revoie lui l'ascenceur courage on est avec toi..... ;) tiens nous au courant bisous Ln
1389
ca y est on en a parlé hier soir. on a tiré les choses au clair.
je pense qu'il a compris ce que je pouvais ressentir. je lui ai dit que ça me faisai mal au coeur quan il me disait ça, et il m'a promi qu'il allai arreter.
pour lui, c'est plus un jeu pour me faire réagir, alors je lui ai dit ben si pour toi c'est un jeu pour moi c'est très blessant.
j'ai pleuré un bon coup dans ses bras et puis il m'a dit qu'il ne le ferai plus.

voila.
merci de votre soutien a toutes.
ca fait plaisir de ce sentir entouré.
biz
49 ans 741
Fulvie a écrit:
Bonsoir

Parles lui dis lui. Comme il t'aime il comprendra.
Plus tu attendras plus cela sera dur pour toi d'en parler et plus tu auras mal.Le risque aussi c'est qu'à force d'entendre ce genre de choses, tu te sentes dévalorisée et plus désirée donc PARLE LUI car sinon ça va te miner.
Bon courage
Bisous


d'acc à 100%, permets moi de te dire que je pense que ton homme est un imbecile :oops: , il ferait bien de s'ecouter parler !! il en se rend meme pas compte qu'il te blesse...

sinon fais en autant, histoire de voir la tronche qu'il va tirer ;) , tu vas voir la reaction et joue les idiotes "ah bon en quoi ma remarque est deplaisante??" et s'il est pas indifferent ou abruti complet il comprendra bien ou tu veux en venir !

excuse moi d'etre si cash mais si mon homme faisait ça, et ben il passerait un sale 1/4h et je peux te dire que ça lui passerait l'envie de redire ce genre de chose !!
45 ans Yvelines 512
marion06 a écrit:
Mais il sort d'où ce bouffon ????? Il se croit où ?
Mais dépêche toi de jeter ce blaireau!!! il n'a aucun respect pour toi ni pour aucunes femmes dailleurs...c'est quoi ce langage ?? elle est "bonne"....
Tain envoie le moi 10 jours, je vais te le matter moi celui là !!!
Abruti va !


Tout à fait d'accord, moi je l'enverais balader, et je lui racrocherai direct au nez. Il a quel âge pour avoir une mentalité pareil ?
B I U