MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Luc Besson dans la tourmente ...

3712
Co_lette a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:
C'est vraiment des tâches hein.
Cramer les R5 des voisins qui triment pour l'assurer alors que la plupart roulent en BM sans en  
branler une...

C'est petit, tout petit.... à leur image quoi :evil:


attention hein ? je crois bien dans le compte rendus si je me trompe pas que les voitures cramés sont celle de la production du film ( si 'jai bien tout suivis, mais je peux me tromper)

Et loiiinn de moi l'idée de les defendre, mais au sujet des bm et des mercos qui pullulent dans ce genre de quartier ( soit disant)
je prefere pour dédramatiser ces idées reçus, citer ce que djamel debouze disait dans un de ces sketch...

" faut pas croire tout ce que raconte les journaux ... 8000 euros par jour.. si ca rapportais réellement 8000 euros par jour, même bernadette chirac vendrais du shit ..."


Ben je vis pas à Trappes certes, mais Aubervilliers oui... et je travaille à Pantin. Je vois bien qui les conduit ces "jolies" voitures. Après je ne prétend pas que ça vient du trafic de drogue.
Des aides diverses et variées, oui :D
Ou alors on a pas les même horaires.. ^^

Mais pas tous, je l'accorde !

Si c'est les voitures de la prod alors... :roll:
35 ans Cergy 699
Oui Colette selon ce que j'ai entendu c'est les voitures de la production. Mais quand même 120 euros pour être figurant je trouve que c'est cool quand même. Sans vouloir vexer les personnes qui font de la figuration je ne pense pas que ce soit une activité trop contraignante donc 120 euros sa ma l'air pas du tout.

Il y des ges qui bossent plus et pour moins donc voilà.
46 ans 4830
y'a des baffes qui se perdent.. après ils vont encore dire que la société ne fait rien pour eux, qu'ils méritent respect et considération...

c'est pas de pognon dont ils ont besoin ces jeunes là, c'est d'apprendre les valeurs et le respect (matériel, des gens)... dommage que les bagnes n'existent plus. peut être que de casser des cailloux les feraient réfléchir...
44 ans RP 3487
Citation:
Ben je vis pas à Trappes certes, mais Aubervilliers oui... et je travaille à Pantin. Je vois bien qui les conduit ces "jolies" voitures. Après je ne prétend pas que ça vient du trafic de drogue.
Des aides diverses et variées, oui
Ou alors on a pas les même horaires.. ^^

Mais pas tous, je l'accorde !

Si c'est les voitures de la prod alors...


Si tu savais le nombre de fois ou on rage en voyant des gosses de 18/20 ans, habillé en jogging, conduire le dernier coupé mercos !!! mouhahahaha
t'en pleure !!!

C'est pas une legende ...
c'est pas non plus tous ... (parceque ceux qui sont un tant soit peu intelligent ils achetent pas ce genre de caisse ... c'est trop reperable !!!)
45 ans mexique 20
les voitures qu ils ont crame sont celles qui etaient destinees aux cascades du film
et puis il faut pas se leurrer quand une grosse production comme ca debarque dans les quartiers ben ca derange certains trafics...cela n ont aucun interet a ce que la vie du quartier s ameliore ca serait mauvais pour leur business..c est bien dommage pour tous ceux qui veulent s en sortir
B I U