MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Saint Nicolas en Alsace, où aller ?

52 ans strasbourg 6049
si si y'en a mais faut pas rester sur la mm place ;) les trucs de terroir et la bouffe et tout ca ca se passe ptite france, place gutenberg  
c'est le pays invité (l'année dernière le canada et miam ct excellent), place de la cathédrale les boules bijoux jouets etc, place broglie y'a de l'artisanat majoritairement, dans les ptites rues de la cathédrale ca change et après y'a encore des trucs place kleber...
55 ans 9077
louis_cyfer a écrit:
un resto qui est très bon et qui devrait avoir de la choucroute c'est chez yvette, sur les côtés de la cathédrale (c'est dans une toute petite rue).


génial !!!! deux copains ainsi qu'un ancien collègue de zom nous ont parlé également de ce resto...

Merci beaucoup !
41 ans 12494
Tu y vas quand bataille ? Parce que nous montons sur srasbourg nous aussi pour les marchés de noel :D
55 ans 9077
S'il ne pleut pas ou ne neige pas on va essayer de monter le week end du 13/14 décembre :D
41 ans 12494
Ahhhh on repart le dimanche 14 au matin !!!!
55 ans 9077
grrrrrrrr et nous on risque d'arriver le samedien fin d'après midi :cry:
ça va être loupé pour cette fois ! en plus la date n'est pas encore définitive... normalement c'est un week end en amoureux dont zom ne connait pas encore l'existence :lol:
41 ans 12494
Ba tanpite une prochaine fois peut etre...
55 ans 9077
on va y arriver ma belle on va y arriver à se rencontrer :kiss:
55 ans 9077
Bataille a écrit:
louis_cyfer a écrit:
un resto qui est très bon et qui devrait avoir de la choucroute c'est chez yvette, sur les côtés de la cathédrale (c'est dans une toute petite rue).


génial !!!! deux copains ainsi qu'un ancien collègue de zom nous ont parlé également de ce resto...

Merci beaucoup !


Renseignement (re)pris auprès de zom, nous, on nous a conseillé "chez Yvonne" c'est le même que chez Yvette ? ;)
52 ans strasbourg 6049
j'ai honte je viens de vérifier : ils ont raison ca s'appelle chez yvone ;)

donc l'adresse c'est 10 rue du sanglier. alors.... face à la cathédrale c'est à gauche, vous passez devant le restau de la maison kammerzel (très cher), vous prenez de suite à droite dans la rue des hallebardes et c'est la première ruelle à gauche après etam. c'est la 2ème maison alsacienne qui fait un coin :)
55 ans 9077
super ! t'es géniale !
Merci beaucoup :kiss:
B I U