MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jusqu'où aller pour plaire

50 ans Environs de Jupiter 21
marion06 a écrit:
Le naturellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Y'a que çà de vrai !!!


Non, il y a aussi le théorème de Pythagore.
50 ans Guadeloupe 1369
Nulle part, je reste comme je suis un point c'est tout, vive le Naturel !
Euh, ça veut pas dire que je me lave pas non plus, je prend soin de moi, de mon corps. Mais le maquillage voyant, les froufrous, les paillettes, tres peu pour moi.
Je me sens moi en short, et en tongs, les cheveux courts. Si je plais pas comme je suis tant pis. Rien ne vaut ce que j'ai à l'intérieur, si les gens ne le remarquent pas c'est qu'ils sont aveugles !
49 ans 741
Bassianus a écrit:
Pareil que les damoiselles d'avant...

Je ne pense pas qu'il faille changer ce que l'on est pour plaire à autrui.
Car de toute façon, chassez le naturel, il revient au galop : si je ne plais pas à la personne , je vais beau faire des efforts pour changer, l'essence de ma personnalité restera, et cela finira par poser probleme.

F. ( finira seul avec ce genre de principes :lol: )


Idem !!

Je fais qque efforts par amour (ex : pour supporter mon idiote de belle mere mais c'est tout et c'est purement par amour et respect de mon homme car sinon ça ferait belle urette qu'elle et aurait entendu ses 4 verites celle là, voir se serait pris 1 tarte tellement elle est mauvaise nombriliste ininteressante et egoiste)

Le naturel y'a que ça de vrai, mais je ne me pervertirai jamais pour plaire a qqu'un, de toutes façons, je suporte pas de mentir ni de jouer la comedie, je sais pas faire alors !!

tu vois t'es pas sur de finir seul Bassianus ;)
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Ladyblue a écrit:
Nulle part, je reste comme je suis un point c'est tout, vive le Naturel !
Euh, ça veut pas dire que je me lave pas non plus, je prend soin de moi, de mon corps. Mais le maquillage voyant, les froufrous, les paillettes, tres peu pour moi.
Je me sens moi en short, et en tongs, les cheveux courts. Si je plais pas comme je suis tant pis. Rien ne vaut ce que j'ai à l'intérieur, si les gens ne le remarquent pas c'est qu'ils sont aveugles !


Ca rassure ;) ;)

F. ( play boy de l'intérieur )
B I U


Discussions liées