MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

CRISE D'ANGOISSE = HYPERPHAGIE, comment reprendre confiance

N
55 ans Bretagne 25
Merci beaucoup pour ton soutien. Cà fait chaud au coeur. J'espère vraiment m'en sortir mais on ne change pas sa vie du jour au lendemain mais avec de l'aide je  
pense pouvoir reprendre les choses en main, et après tout il y a pire, j'ai tout pour être heureuse alors il faudrait peut-être que j'arrête de me plaindre.
Bise
47 ans bdr 1353
Salut Nikki

Surtout n'annule pas ton rdv, expilque plutôt que la psy fait ressortir des choses qui font mal et que tu ne peux pas tout gérer en même tps.

De plus tu n'as pas à culpabiliser mais plutot à te dire que tu vas y arriver et cela passe bien sûr par régler tes angoisses, tes démons enfin tu vois ce que je veux dire.

Je viens d'apprendre que je suis hyperphagiques mais même si je ne connaissais pas le terme j'avais conscience qu'il y avait un pb de TCA en moi.

J'ai décidé de me faire suivre mais je n'accepterai pas les remontrances des doc qui sont là pour me proposer des solutions et non pas me blamer.

Par contre annuler ton rdv serai baisser les bras et là je te dis bats toi pour toi comme je vais me battre pour moi.

Je sais ça va être dur et on va devoir s'accrocher mais l'essentiel c le résultat, non?

Aller courage vas y et ne te démonte pas si tu y vas c que tu n'as pas renoncé.

Biz Cécile
B I U