MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Indochine [Musique]

45 ans quimper 980
:lol: :lol: J'ADORE :lol: :lol:

C'est vraiment un groupe qui me donne la chaire de poule quand il sont sur scène ou même dans  
ton salon.
Il m'ont fait vibrés, on m'ont fais tremblés, il m'ont fait pleurés, ils m'ont fait rêvés..............

Le reste est dans mon coeur
36 ans roubaix nord france 10
moi jsuis fan a fond et je pense ke nico n est pas seul maitre a bord car il fait les arrangements avc oli dc c un groupe et je l aime si vs etes comme moi faites moi signes ;) chatonjc@hotmail.com
41 ans 77 1587
Pour moi c'est l'âme du groupe qui reste qui fait que même juste avec Nico c'est un groupe qui reste !!


8) 8) yeah Indo le retour !!

Enfin, Alice et June passe enfin en radio !! j'adore moi !!!!

sortie du double album : 19 décembre (+ d'infos album et tournée : www.indo.fr )

mp3 Alice et June (merci l'indoforum) : http://mapage.noos.fr/dacou/AliceetJune.mp3

paroles présumées :

Et 1, 2, 3 Alice est née au pays des cauchemars
Je voudrais juste la rassurer
Et 1, 2, 3 Alice est tombée dans un trou noir
Je pourrais peut être la sauver

Mais qu'est ce qu'on a fait de mal ?
Je n'me rappelle de rien
Il y a beaucoup trop de monde autour de moi
Alice ne te retourne pas

Ouhou ouh ouh

Et 1, 2, 3 Alice est née dans un endroit
Un endroit qu'il ne fallait pas
Et 1, 2, 3 Alice au pays des étoiles
Il était une fois quelqu'un comme moi
Mais si tu me vois, ce crois que tu grandiras
Et 1, 2, 3 Jésus Christ est tellement mort pour rien
J'espère que tout ira bien

Ouhou ouh ouh

Mais c'est qu'ici il n'y a plus de place
Pour qu'elle puisse grandir d'avantage
Elle n'avait juste qu'un ennui
C'est de comprendre les jours de pluie
Mais je suis là

Ouhou ouh ouh

Et 1, 2, 3 Alice est née au pays des cauchemars
Je voulais juste la rassurer
Et 1, 2, 3 Alice est tombée dans un trou noir
Je pourrais peut être la sauver
44 ans Agglo de Rouen 1043
Chipie a écrit:
mp3 Alice et June (merci l'indoforum) : http://mapage.noos.fr/dacou/AliceetJune.mp3


pourquoi ca marche pas chez moi ????? :puppydogeyes:
36 ans roubaix nord france 10
g ecouter la chanson elle est trop belle maintenant vivement le concert je cherche des gens qui vont a lille car moi ds monn coin personne aime alors avis o amateurs merci kissssss
39 ans perdue dans un punishment park 420
ah alice et june ma fois j'adore( un petit coté paradize pas déplaisant!! )pas du tout décue du retour d'indo que j'attendais depuis trop longtemps ;)

Citation:
moi jsuis fan a fond et je pense ke nico n est pas seul maitre a bord car il fait les arrangements avc oli dc c un groupe et je l aime si vs etes comme moi faites moi signes chatonjc@hotmail.com


pas de pb pour parler en privé fais moi signe
39 ans perdue dans un punishment park 420
ah oui y'a t'il des gens qui ont leur place pour mogador ( paris le 28 mars) car moi ,chipie et son homme ont les a deja !!! mé pour ceux qui voudraient reserver sur le net il y a deja plus de place!!!! c dingue lesp alces ont été mises en vente le 3 octobre et il y en a deja plus ( pour mogador hein :lol: )
48 ans Dans mes bras ... 694
Calou a écrit:
ah alice et june ma fois j'adore( un petit coté paradize pas déplaisant!! )pas du tout décue du retour d'indo que j'attendais depuis trop longtemps ;)

Entendue aussi ... :D ... même si j'aime bien ... ça me fait trop penser à paradize et suis gavée grave de paradize ... des fans de paradize ... par contre j'aimerai bien voir ce que donne le tit extrait starlight ... enfin ça c'est surtout paske ça me fait très fort penser à dancetaria ... et que ahhhh dancetaria et le dancetaria tour ... ça m'fait des émotions tout plein ... :oops: :mrgreen: ...

Enfin Indopour moi... c'est plus comme avant ... Je crois que je suis devenue une tite fille sage ... :mrgreen: ...
je n'ai pas pri d'assaut la fnac ... je n'écoute pas alice et june en boucle ... au mieux je ferai forest national ... fini de courrir dans tous les coins de belgique et de france ... finir de renflouer les caisses de la sncf ...
Enfin j'dis ça et si ça s'trouve ça va reprendre en pleine tournée ... :mrgreen: ...
39 ans perdue dans un punishment park 420
Jellibelly a écrit:
Calou a écrit:
Enfin Indopour moi... c'est plus comme avant ... Je crois que je suis devenue une tite fille sage ... :mrgreen: ...
je n'ai pas pri d'assaut la fnac ... je n'écoute pas alice et june en boucle ... au mieux je ferai forest national ... fini de courrir dans tous les coins de belgique et de france ... finir de renflouer les caisses de la sncf ...
Enfin j'dis ça et si ça s'trouve ça va reprendre en pleine tournée ... :mrgreen: ...


une petite fille sage!lol! j'aime bien cette expression lol!!!!
oui ne t'inquiete pas tes vieux insticnt vont resurgir; comme on dit le naturel revient toujours au galot
B I U