MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Raconte moi des histoires!

C
117 ans Montreal, Canada 1
COOL que plusieurs personnes possèdent encore les K7 et livrets ! \:D/

PAS COOL qu'il n'y ait personne qui soit disposé à les numériser ! [-(  
4
45 ans Toulouse 2
La collection ENFIN complète.
Ca n'à pas été un mince affaire, et on à dû s'y mettre à plusieurs mais voilà le résultat :

http://4rion.free.fr/raconte-moideshistoires.html

Have fun, :D
4
45 ans Toulouse 2
correction : l'admi de ratibus à pris contact avec moi, et nous avons donc tout centralisé sur le site initiateur du projet : http://histoires.ratibus.net/index.php

Re-have fun :)
C
43 ans 1
Valentina a écrit:
Je voudrais repondre...
'le vent dans les saules': cette histoire se trouve dans la seconde collection 'Story Teller 'deux (en Italie, 'C'era una volta'). Vous n'avez pas eu même la seconde édition en France ? Elle était composée d'autres 26 livrets plus les cassettes, et avaient des histoires comme 'Alice dans le pays des étonnements' et Peter Pan et 'Gobbolino et le Poulain de Bois'[/color]
^_^


En France, il y a bien eu une autre série qui se nommait "Mes histoires à moi", elle contenait quelques histoires inédites ("Le Magicien d'Oz", "Funky le singe magicien", "Simon et le Diable" ou bien encore "La soupe aux cailloux" par exemple), mais également beaucoup d'histoires déjà présentes dans "Raconte moi des histoires".
F
43 ans 1
Bonjour si une personne sait où je peux me procurer les cassettes de "raconte moi des histoires" je le supplie de me répondre

Merci à mon sauveur ou ma sauveuse
L
44 ans France 1
Je suis comme tout ceux qui ont répondu à ce sujet: désespérée!!!....

Je suis également à la recherche de cette merveilleuse collection qui a m'a tant fait voyagé... dans tous les sens du terme.

Nous avions la collection entière mais ma petite Maman en femme si généreuse qu'elle est, a voulu faire profiter de notre trésor à mes jeunes cousins... et là catastrophe, les livrets et la mallettes rouge ont disparus de la circulation!!!!!
Ma tante ne se souviens plus à qui elle les a elle-meme prêté!!! et moi qui voulait les faire découvrir à mon fils... Me voilà desespérée, enfin jusqu'à ce que je tombe sur le site de ratibus: tous mes espoirs reviennent d'un seul coup! Malheureusement pour un cours instant car comme vous l'avez tous remarqué les liens ne fonctionnent plus....

Alors moi aussi je vous en supplie si vous avez un moyen de me communiquer cette collection fantastique s'il vous plait contacter moi! Comme cela nous pourrons nous aussi transmettre à nos enfants ce qui nous a tant fait réver et qui pourrait encore etre d'actualité...

D'avance merci à tout ceux qui me répondront
Soyez nombreux!!!
M
44 ans strasbourg, france 1
han lala je redecouvre moi aussi toutes ces histoires qui ont bercé mon enfance! mon dieu que de souvenirs! il m'arrive encore de les ecouter quand j'ai des insomnies :oops: et oui! meme a 28 ans lol!!! j'avais eu le coeur brisé étant petite quand ma cassette 25 avait été cassée... de redecouvrir l'histoire du prince heureux qui m'a tellement fait pleurer c'est un vrai bonheur!!! merci encore pour ce site fabuleux!!!!

:lol:
A
48 ans 1
Bonjour, une petite abigaelle est née dans notre famille et je me souviens vaguement d'une histoire avec abigaelle dans les k7 raconte moi une histoire. Quelqu'un s'en souvient-il?
48 ans ze youniverse 1623
Bein je viens de cliqué sur le lien et ça ne march pas...Zont fermé?! :?
41 ans Loir et cher 41 2454
oh làlà... je n'avais pas vu ce vieux post...

Toute mon enfance :D

Avec ma soeur on dormait ensemble dans un grand lit quand on était gamines, et tout les soirs on mettait la cassette dans un vieux magnéto et on l'écoutait en boucle, ça nous a d'ailleurs vallu des punitions :lol:

Je suis en train de télécharger le livret 3 de noël qui était notre préféré... on l'a tellement écouté que la cassette s'est cassée :? j'ai hate de l'entendre...
Merci à tous pour m'avoir remis tout ça en mémoire... ;)
48 ans ze youniverse 1623
Bon je dois être la seule débile a ne pas avoir compris comment écouter ces histoires... :?

Qd vous arrivez sur la page ou il y a en rose "cassette 1, "cassette 2"etc...Vous cliquez sur la cassette que vous voulez. Puis l'ordi me demande si je veux ouvrir ou enregistrer. Je tape "ouvrir" et là, il ne se passe rien...Faut que je clique sur enregistrer?
Qll peut il me dire comment faire SVP? :puppydogeyes:
41 ans Loir et cher 41 2454
selkys a écrit:
Bon je dois être la seule débile a ne pas avoir compris comment écouter ces histoires... :?

Qd vous arrivez sur la page ou il y a en rose "cassette 1, "cassette 2"etc...Vous cliquez sur la cassette que vous voulez. Puis l'ordi me demande si je veux ouvrir ou enregistrer. Je tape "ouvrir" et là, il ne se passe rien...Faut que je clique sur enregistrer?
Qll peut il me dire comment faire SVP? :puppydogeyes:


Oui, cliques sur "enregistrer", et ensuite il faut que tu "dézippes" le fichier reçu ;)
10
C'était super ces histoires, on mettait la cassette et on se laissait porter par l'histoire en suivant les images, et après on allait voir un walt disney au cinéma ce qui était un petit événement à l'époque. Que de souvenirs!
F
44 ans 1
Bonjour a tous,

Oh oui que de bon souvenirs avec ces cassettes de raconte moi des histoires ...
Je ne me lasse meme pas de les réécouter...

J'ai lu sur le forum que plusieurs personnes cherchent à racheter des cassettes, des livrets afin de completer leur collection.
Il y en a souvent en vente sur Ebay ... d'ailleur j'ai vu aujourd'hui qu'il y a une annonce.

Savez vouspourquoi une des edition de Raconte moi des Histoires a des livrets differents. Il y a Deux cassettes dans un livret, ils ont une couverture bleu ... Est-ce la version des gens qui s'abonnaient?

J'attend que vous éclairiez ma lanterne...
A bientôt ...

Fred
M
49 ans france 1
bonjour,

tout d abord je remercie ratibus !!! je suis vraiment heureuse de retrouver les hoistoitres que j aimais tant.

voila qui peut m aider??

j ai voulu graver sur cd les histoires mais voila le graveur me dit que c est pas possible !! j ai verifié les paramentres et c est ok ?

qui peut me donner la solution?

j ai vraiment envie de les ecouter.

merci
B I U