MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Stéphane Auer le bogosse qui buzz!

S
40 ans 18
Bonsoir les filles

Ce soir je veux vous parler d'un de mes coups de coeur du buzz internet: STEPHANE AUER ! Vous connaissez?

Sa page myspace a bien buzzé, ses photos et  
vidéos aussi, il a deja son propre fan club et se prends deja pour une star en signant des autographes!
Ce chanteur/acteur ne recule devant rien et sort son 1er single bientot!


Stéphane Auer en images:
stéphane chante pour ses fans:
http://www.dailymotion...cindy-sander-stephane-au_music
Stéphane nous envoie un message:
http://www.dailymotion...-auer-parle-a-ses-buzzeurs_fun
Stéphane joue et chante dans une comédie musicale:
http://www.dailymotion...er-dans-une-comedie-musi_music
10361
comme quoi le terme beau gosse est completement subjectif :lol:
en fait c'est le frere de cindy sanders non ? :lol:
Ps par contre la fille qui joue avec lui dans la vidéo sur dailymotion ya personne qu'a une ciseaux pour lui couper les cordes vocale ? ou bien la bailloner je sais pas moi :)
49 ans Nord de l'un, sud de l'autre. 178
Salut à toi, oooooooooauuuu sashabigBROTHER!

Que le dieu pub soit avec toi.

C'est quoi une "buzz"? Le raté de l'année ou une fête pour étudiants en communication?

Ce serait chouette un débat vlr sur la "pub". Non?
48 ans 17521
Co_lette a écrit:
comme quoi le terme beau gosse est completement subjectif :lol:


c'est ce que je me dis aussi... :lol:
sinon, ben... tant mieux pour lui... en tout cas, j'ai jamais entendu parler de lui (et je ne m'en porte probablement pas plus mal...)

:mrgreen: :arrow:
S
40 ans 18
moi je le trouve vraiment pas mal, un coté classe et bad boy



mais c'est amusant aujourd'hui tous ces buzz sur le net qui font des stars ou pseudo satrs pardon! :lol:
10361
sashabig a écrit:
moi je le trouve vraiment pas mal, un coté classe et bad boy



mais c'est amusant aujourd'hui tous ces buzz sur le net qui font des stars ou pseudo satrs pardon! :lol:


oula lui il fume ca dois etre une chaudasse ...

si une clope mal rasé costar blazer ca fait classe et bad boy désolé mais moi je reste a serge gainsbourg

Et pour ces soit disant buzz sur le net, c'est un peu comme les chaines de mails, les trucs dans le genre, tu recois un buzz tu vas voir ce que c'est et comme tu vois qu'il yen a plein comme toi qu'on buzzé et ben comme les autres moutons ben tu béééééé heu pardon tu buzzz !
C'est des chaines via le net... comme tu viens de faire en fait ;)
S
40 ans 18
Co_lette a écrit:
sashabig a écrit:
moi je le trouve vraiment pas mal, un coté classe et bad boy



mais c'est amusant aujourd'hui tous ces buzz sur le net qui font des stars ou pseudo satrs pardon! :lol:


oula lui il fume ca dois etre une chaudasse ...

si une clope mal rasé costar blazer ca fait classe et bad boy désolé mais moi je reste a serge gainsbourg

Et pour ces soit disant buzz sur le net, c'est un peu comme les chaines de mails, les trucs dans le genre, tu recois un buzz tu vas voir ce que c'est et comme tu vois qu'il yen a plein comme toi qu'on buzzé et ben comme les autres moutons ben tu béééééé heu pardon tu buzzz !
C'est des chaines via le net... comme tu viens de faire en fait ;)


Ah non franchement pas du tout c'est juste qu'en me baladant sur le net j'ai lu un article sur luii et apres des recherches j'ai vu ce buzz...
P
40 ans Nice 21965
karen a écrit:
Co_lette a écrit:
comme quoi le terme beau gosse est completement subjectif :lol:


c'est ce que je me dis aussi... :lol:
sinon, ben... tant mieux pour lui... en tout cas, j'ai jamais entendu parler de lui (et je ne m'en porte probablement pas plus mal...)

:mrgreen: :arrow:


:shock: euh tout pareil, j'ai du mal avec la conception du beau gosse parce qu'il est coiffé et habillé à la mode....
42 ans IDF - 78 1276
Qu'est-ce que ça fait dans "People" ça ? Ca devrait dans "N'importenawak" :lol:

Même Quasimodo serait classe en costard, clope et gros yeux.
L
75 ans 7509
Je ne sais pas qui lui a pondu son accroche mais il devrait demander qu'il se fasse rembourser.

Ca devient pathologique là, on va appeller ça le syndrome Paris Hilton ou Cindy Sanders.

Dans le même genre un autre qui est un beau gosse: Mickael Vendetta
Georges Clooney n'a qu'à bien se tenir...

Y'avait pas un smiley qui vomissait?
S
40 ans 18
Yubaba a écrit:
Je ne sais pas qui lui a pondu son accroche mais il devrait demander qu'il se fasse rembourser.

Ca devient pathologique là, on va appeller ça le syndrome Paris Hilton ou Cindy Sanders.

Dans le même genre un autre qui est un beau gosse: Mickael Vendetta
Georges Clooney n'a qu'à bien se tenir...



Oui c'est devenu le syndrome Cindy Sander en France.
Mais bon Mickael Vendetta moi je peux pas le voir et le trouve tres tres tres tres moche!
C'est pour ca que j'ai preferé parlé de Stéphane Auer et je prefere son buzz qui est plus mignon :lol:
S
40 ans 18
sashabig a écrit:
Yubaba a écrit:
Je ne sais pas qui lui a pondu son accroche mais il devrait demander qu'il se fasse rembourser.

Ca devient pathologique là, on va appeller ça le syndrome Paris Hilton ou Cindy Sanders.

Dans le même genre un autre qui est un beau gosse: Mickael Vendetta
Georges Clooney n'a qu'à bien se tenir...



Oui c'est devenu le syndrome Cindy Sander en France.
Mais bon Mickael Vendetta moi je peux pas le voir et le trouve tres tres tres tres moche!
C'est pour ca que j'ai preferé parlé de Stéphane Auer et je prefere son buzz qui est plus mignon :lol:
L
75 ans 7509
Oui bah ça nous changerait pour une fois que ça soit pas de la merde qui soit buzzée.
P
40 ans Nice 21965
Yubaba a écrit:
Je ne sais pas qui lui a pondu son accroche mais il devrait demander qu'il se fasse rembourser.

Ca devient pathologique là, on va appeller ça le syndrome Paris Hilton ou Cindy Sanders.

Dans le même genre un autre qui est un beau gosse: Mickael Vendetta
Georges Clooney n'a qu'à bien se tenir...

Y'avait pas un smiley qui vomissait?


c'est different, lui c'est un pauvre type :lol:
48 ans 10768
Ce qui est marrant, ce sont les gens qui se créent de toutes pièces leur propre "buzz"... C'est un peu navrant... :roll: :lol: :roll:...
B I U