MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Stéphane Auer le bogosse qui buzz!

10361
il ya un addage qui dis en bien ou en mal l'important c'est qu'on parle de toi.
C'est le quart d'heure de gloire que selon je ne sais plus qui tout  
le monde peut avoir.

Avec le net ca vas vite, regardez le type qui fait des vidéos sur dailymotion ( le type qui fait n'importe quoi n'importe ou.) tout le monde se guausse et hurle au génie , moi je regarde ca, quand j'ai envie de dormir ou que je manque de fibres.

pour répondre a provence un buzz si tu préfere , c'est creer ou lancer un truc qui marque , comme si t'entendais un coup de sifflet tres fort, un coup de klaxon , forcement tu y prette attention. c'est le bouche a oreille virtuel si tu préfere.

Le téléphone "arabe" de notre ancien temps quand nous etions jeune ( et fou ..)
Provence a écrit:
Biaggini a écrit:
Provence a écrit:
Miss-tin-guette a écrit:
Provence a écrit:
Thyselle a écrit:
Ce qui est marrant, ce sont les gens qui se créent de toutes pièces leur propre "buzz"... C'est un peu navrant... :roll: :lol: :roll:...

Chuis pas dans l'coup moi :roll:
C'est quoi un buzz ? :shock: :lol:


mêm question chuis po dans le coup moi non plus :lol:

çà me rassure, je croyais que c'était du à mon grand âge :mrgreen:


Heureux te pouvoir éclairer ta lanterne.

En fait à l'origine un Buzz, c'est un terme qui revient souvent dans le domaine du Marketing; pour synthétiser cela consiste à jacter volontairement plus que de raison sur une chose (en l'occurrence lui-même pour le coup) pour faire parler le maximum de personnes, en utilisant divers modes de communication au gré des opportunités, et même si les personnes ne s'intéresse pas au domaine concerné initialement.

Ok merci j'ai compris ;)
Donc en répondant à ce topic, j'alimente le buzz :lol:


Ouais c'est l'expression exacte.

C'est pour ça que je déteste tout ce qui est média "bête et méchant" la personne qui m'a surpris en train de regarder "Secret Story" "La ferme célébrités" et tout le tremblement n'es pas encore né puisque ce n'est pas encore arrivé...et pourtant je connais le nom de l'émission sans pour autant connaître les concepts respectifs...

Les créateurs de Buzz ne font qu'appliquer la devise "ne prends pas les gens pour des cons, mais n'oublie pas qu'ils le sont" et il y aura toujours des paumés qui parleront d'eux car ils ne se passe rien de leurs vies, ou des gens qui en parleront même si ils se passent quelque chose de leur vie enfin bref...le but c'est que "tout le monde" en parle peu importe la manière.

D'ailleurs le site VLR a existé pourquoi ? parce que je pense que les médias ont matraqué à qui veut l'entendre que la norme c'est de peser tel poids, faire tel taille de bonnet entre autres conneries, du coup il y a des gens qui ouvrent des sessions parce qu'ils se pensent différents ils sont tristes etc...alors qu'en fait non c'est juste les médias qui font avaler la pilule.

Bon après je pense que le site rends service pour les personnes qui cherchent à se fringuer (bah oui parce que les médias/buzz font des dégâts même dans le prêt à porter) et qui viennent discuter tout simplement...tout ça pour dire que c'est malheureux qu'il y ai des gens qui sont malheureux de leur apparence car les médias ont choisis pour eux.

Fuck le buzz !!!!!!! :evil: :evil: :D
S
40 ans 18
IL y a un tel pouvoir des medias aujourd'hui, que les pseudos stars sotn mis en avant pour rien et que le public s'identifie a eux tout de suite car s'ils passent ds les médias sont forcément important! ce qui est le cas avec stephane auer et d'autres.. c'est aussi simple que ca!
B I U