MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pub de l'année

40 ans Nancy Vannes 3418
Viiiiiiiiiiiiiiiiiii. Marie-Amélie avec sa houpette à la Tintin!! Elle était trop kawai cette petite. D'ailleurs, je trouve que le petit garçon de la pub Maurice, il la vaut bien quand  
même ;)
39 ans pays de la noix !! 1139
oui je veux pas te contrarier!!!lol :lol:
mais des marie-amélie il y en avait plusieurs spots!!!
faut dire q ttes les pub avec des enfants et des jeux de mots st mignonnes!!
52 ans Bordeaux 190
j'aime beaucoup celle du visiophone avec le "Je t'aime" dans la main du petit garçon (dont les parents sont accablés de tant de madresses) avec la petite fille qui fait sa coquette! C'es trop mimi...
39 ans pays de la noix !! 1139
c vrai Galaad, elle est super mimi celle du visiophone
45 ans Dans la lune, avec elle... 122
Raoul_le_conquerant a écrit:
Moi j'aime bien le guepar qui se fait doubler par un mec bouffeur de viande!


Excellente!
Sinon j'aime bien celle des chaises musicales dans la salle de basket en plein match, pour Nike....

Et celle pour Twix, ou le mec est en tandem dans la foret avec sa copine, il remarque qu'il n'y a qu'un seul Twix dans son panier, du coup il passe sous une branche plus basse que les autres, se baisse et c'est la fille qui se la mange, et se viande!!
La derniere image est drolissime, pendant que lui mange son twix, on la voit au loin en train de se relever.... :lol:
41 ans Paris 404
Ah la la les pubs !

Ma préférée reste celle que j'ai vu dans l'émission de la 6 : pub pour des preservatifs avec un gamin qui arrete pas de dire "Maman a dit que j'peux" a chaque fois qu'il fait une bétise

Mais pour citer une pub du moment, il y a celle d'un opérateur internet/téléphone (me rapelle plus lequel) qui propose le forfait à seulement 6€ : Le père qui voit qu'il a perdu 6€ à la bourse, débranche la tv en disant à ces gamins "ce mois-ci, il va falloir se restreindre"
Je sais pas, je trouve qu'elle est très bien tournée, que les acteurs sont pas mal et que les répliques sont bien tournées

Il y a aussi les éternelles pubs pour Kisscool "Dis, je peux v'nir me réchauffer sous ton aisselle, siouplé ??"
B I U