MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ongles qui jaunissent, que faire ?

31 ans France/Gravelines 85
Bonsoir

Voilà comme son nom l'indique, j'ai des long ongle, mais seul bénol, ils sont terme un peu jaunâtre, pourtant je les entretiens bien, je ne sais plus quoi faire.  


Pouriez-vous m'aider s'il vous plaît marçi ?

Bis
41 ans 1672
Peut être qu'ils sont un peu salis (tu parles bien du dessous de l'ongle hein ?)

Tu as tenté de les brosser un peu avec du jus de citron après les avoir bien nettoyés ?
31 ans France/Gravelines 85
Coucou, je parle de l'ongle en générale, je sais pas trop l'expliquer, en faite je n'ai pas de crasse à l'interrieur c'est tout l'ongle qui est jaunâtre mais c'est pas jaune comme un truck pouris mais plus top jaunâtre, je sais pas trop m'expliquer.

Aussi non non j'ai jamais essayer de brosser avec du citron, je vais tenter en tout cas merci. Bisous
42 ans OISE Compiègne 223
Il existe des vernis anti-jaunissement (ex: Yves Rocher)sinon un citron, tu le coupe en deux, presse le jus que tu mets dans une bouteille d'eau (pour la boire et purifier ton organisme) et avec les deux moitiées, tu frotte tes ongles dans la pulpe afin qu'ils blanchissent.
31 ans France/Gravelines 85
Coucou ok merci beaucoup, c'est un trés bon conseil, je vais tenter ca, je dirais de mes nouvelles si cela marche, Merci c'est très sympa bisous.
P
40 ans Nice 21965
y'a peut etre quelque chose derriere ca, essaie de te renseigner quand meme
41 ans au milieu des poissons 7816
Bonjour,

Est-ce que tu mets souvent des vernis de couleur ? As-tu remarqué que tes ongles étaient jaunis lorsque tu enlevais le vernis ?
Fumes-tu ?

Pour "éclaircir" tes ongles tu as la possibilité de tremper tes doigts dans de l'eau avec du jus de citron pendant un moment soit dans de l'eau agrémentée d'eau oxygénée.
10361
est ce que tu fumes ?
38 ans Orgrimmar 6511
Moi j'ai les ongles jaunis après avoir mis du vernis, meme celui qui est censé les renforcer...Peut etre que ton problème vient de la?
41 ans au milieu des poissons 7816
Co_lette a écrit:
est ce que tu fumes ?


Dis-moi, est-ce que tu lis toutes les interventions ? C'est juste une question, hein ...
10361
Ocean a écrit:
Co_lette a écrit:
est ce que tu fumes ?


Dis-moi, est-ce que tu lis toutes les interventions ? C'est juste une question, hein ...


c'est pas a toi de répondre océan stp ce n'est pas a toi que je pose la question alors t'es bien gentille hein ?
Parce que le bouton edit n'est pas dispo, je m'en suis appercu apres.
alors bon que celui ou celle qui ne c'est jamais trompé ou répondu a coté me jette le premier airbus a 320 sur la tete. En attendant hein ? ...
41 ans au milieu des poissons 7816
Co_lette a écrit:
Ocean a écrit:
Co_lette a écrit:
est ce que tu fumes ?


Dis-moi, est-ce que tu lis toutes les interventions ? C'est juste une question, hein ...


c'est pas a toi de répondre océan stp ce n'est pas a toi que je pose la question alors t'es bien gentille hein ?
Parce que le bouton edit n'est pas dispo, je m'en suis appercu apres.
alors bon que celui ou celle qui ne c'est jamais trompé ou répondu a coté me jette le premier airbus a 320 sur la tete. En attendant hein ? ...


Comme je t'ai dit, c'est juste une question, faut pas prendre la mouche, hein.
10361
je ne prends pas la mouche pour si peux rassure toi. je me disais simplement que le nombre de fois ou moi même je l'ai constaté de tel ou tel personne ( genre la même questions qu'etait posé juste avant la mienne) et ou je ne me suis jamais permis de reprendre la personne au dessus de moi qui réponds la même chose que moi, en me laissant l'impréssion qu'elle ne prends pas la peine de lire ma ( ou la ) réponse.

Je me dis que j'aurais pu sans soucis me passer de ce genre de remarque.
Mais rassure toi, je ne prends pas la mouche, et surtout pas venant de toi ;) :kiss:

Bref revenons au sujet :
41 ans au milieu des poissons 7816
Co_lette a écrit:
Ocean a écrit:
Co_lette a écrit:
est ce que tu fumes ?


Dis-moi, est-ce que tu lis toutes les interventions ? C'est juste une question, hein ...


c'est pas a toi de répondre océan stp ce n'est pas a toi que je pose la question alors t'es bien gentille hein ?
Parce que le bouton edit n'est pas dispo, je m'en suis appercu apres.
alors bon que celui ou celle qui ne c'est jamais trompé ou répondu a coté me jette le premier airbus a 320 sur la tete. En attendant hein ? ...


De plus, je ne te répondais pas je me posais juste une question à la suite de ton intervention. J'ai quand même le droit nanmého. :lol: :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
Co_lette a écrit:
je ne prends pas la mouche pour si peux rassure toi. je me disais simplement que le nombre de fois ou moi même je l'ai constaté de tel ou tel personne ( genre la même questions qu'etait posé juste avant la mienne) et ou je ne me suis jamais permis de reprendre la personne au dessus de moi qui réponds la même chose que moi, en me laissant l'impréssion qu'elle ne prends pas la peine de lire ma ( ou la ) réponse.

Je me dis que j'aurais pu sans soucis me passer de ce genre de remarque.
Mais rassure toi, je ne prends pas la mouche, et surtout pas venant de toi ;) :kiss:

Bref revenons au sujet :


Allez va, n'en fais pas une montagne, juste une question anodine de ma part.
Revenons au sujet initial.
B I U