MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ongles qui jaunissent, que faire ?

31 ans France/Gravelines 85
Bonsoir les filles, désoler de ne pas répondre avant, restez calme vous prenez pas la tête ainsi c'est pas bien grave.
Pour revenir au questions, je ne fume pas mais par  
contre je met beaucoup de vernis de couleur et du verni pour renforcer et j'ai remarqué comme tu disais Ocean que mes ongles sont jaune quand je l'enlève. Je pense aussi que c'est de là vient le problème alors que faire ? Ne plus mettre de vernis ?

En tout cas merci pour touts vos conseils les filles, c'est très sympas à vous, je vais faire comme vous avez dis, je vais essayer de nettoyer mes ongles au citron. Merçi à vous bisous.
41 ans au milieu des poissons 7816
Tu dois utiliser une base protectrice avant de mettre ton vernis de couleur.
Ensuite pour enlever cette couleur, trempe tes doigts dans du jus de citron ou frotte tes ongles avec du citron.
31 ans France/Gravelines 85
Une base protectrice ? J'ai jamais entendu parlé de ca en plus avant de mettre le vernis. Peut-tu m'expliquer en détails s'il te plaît ?
41 ans au milieu des poissons 7816
Brunette_59 a écrit:
Une base protectrice ? J'ai jamais entendu parlé de ca en plus avant de mettre le vernis. Peut-tu m'expliquer en détails s'il te plaît ?


C'est un vernis incolore que tu appliques sur l'ongle avant d'appliquer ton vernis de couleur. Cela permet de protéger tes ongles des agents du vernis de couleur susceptibles d'être agressifs pour tes ongles.
31 ans France/Gravelines 85
Coucou ok c'est comme un vernis pour renforcer, oui je vois quoi maintenant. Ca me tente bien d'essayez, comme je suis encore en vacansse, j'en profite pour faire les magasins et je vais regardé aprés un vernis protecteur. En tout cas merci Ocean c'est gentil bisous.
41 ans au milieu des poissons 7816
De rien Brunette_59 ! ;)
B I U