MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Calisto était enceinte???

44 ans RP 3487
Felicitations aux parents !!!
Pensez à vous et à votre nouveau trésor ...
C'est pas simple de se remettre d'un deni de grossesse, centrez vous sur vous et n'ecoutez pas les gens  
qui ne comprennent pas !

Bisous.
41 ans 12494
pero je pense que je le vivrais tres mal d'etre passée comme sa a coté de ma grossesse..
J'espère qu'elle n'aura pas trop de mal a s'en remettre.
44 ans RP 3487
Ben pour l'avoir vécu avec Justine (j'ai appris ma grossesse à plus de 6 mois)je peux dire que ça a été dure ... pas vis à vis de ma fille que j'ai aimé de suite ... mais vis à vis des autres, des jugements ...

Y aura toujours des cons pour venir te dire que c'est pas possible, que forcemment t'etais au courrant ...

J'ai eu une periode de flottement pendant un an, je me suis centrée sur ma fille avant tout ...
Et puis j'ai rencontré mon mari : a qui j'ai pu en parler enfin librement, qui ne m'a pas jugé, qui a compris, qui ma valorisée en tant que mère ...

Voilà ...
Calisto je pense à toi ...
Ce n'est pas parcequ'on est passé à coté de sa grossesse qu'on ne fera pas une bonne mamounette !!!
L'important c'est bébé ... la grossesse n'est qu'une etape plus ou moins bien vecue de toute façon !!!
Ne doutes pas de toi !!!
60 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
Je rentre de vacances sans connexion et quelle surprise!

Félicitation à toute la famille Calisto et beaucoup de bonheur avec ce bébé surprise :kiss:

J'imagine la joie de supermum :angel:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Felicitations a toute la famille et surtout à Maxime qui se montre déja fort coquin.

Il est né quel jour exactement?
51 ans 76 10598
Quelques nouvelles fraiches et surtout des photos par ici. ;)
45 ans solesmes 59 289
Merci beaucoup ! c est vraiment un joli bebe ! Felicitations !!!
73 ans 3528
Je rentre aussi de quelques jours sans internet... quelle nouvelle!

Felicitation! :D
57 ans 560
Pour un maximum de surprises, vous pouvez comptez sur Maxime!
Bienvenue bébé, félicitations aux parents.
39 ans sud ouest 1026
félicitation aux heureux parents :multi: :teddy: :bbb: je crois que petit Maxime va être un petit coquin,il a su se cacher pour faire un beau cadeaux à ses parents ;) alors félicitation et bienvenue à ce petit bout chou ;)
V
74 ans 5070
ça ma toute émue...
Il est trop mimi, félicitation à toute la famille.
J'ai une copine à qui il est arrivé la même chose, passé la surprise, ce n'est que du bonheur.
48 ans 495
Je n'aimerais pas mais je trouve ça extraordinaire !

Félicitations !
P
41 ans RP 658
:teddy: oh le truc de fou......

je ne la connais pas, mais toutes mes felicitations aux heureux parents et bienvenue a la tite crevette
qu'est ce qu'il est mimi
en plus je cherche un namoureux pour ma pepette :sifl:

encore felicitation

le chamboulement que ça doit etre, deja que 9 mois pour se preparer c'est tendu... 8-[
60 ans 91 25732
Chouppy_ a écrit:
Je n'aimerais pas mais je trouve ça extraordinaire !

Félicitations !


Oh là là moi je crois que j'aurais adoré ça ! Pas d'angoisses pendant 9 mois, l'accouchement rapide, le pied ! J'ai l'impression que j'aurais limite mieux géré le stress de la nouvelle et du fait de tout préparer en urgence que les 9 mois de grossesse ! :lol:

J'ai demandé à zom, il aurait adoré ça aussi ! :D
3712
Patty a écrit:
Chouppy_ a écrit:
Je n'aimerais pas mais je trouve ça extraordinaire !

Félicitations !


Oh là là moi je crois que j'aurais adoré ça ! Pas d'angoisses pendant 9 mois, l'accouchement rapide, le pied ! J'ai l'impression que j'aurais limite mieux géré le stress de la nouvelle et du fait de tout préparer en urgence que les 9 mois de grossesse ! :lol:

J'ai demandé à zom, il aurait adoré ça aussi ! :D


Avant pour moi c'était inconcevable ce genre "d'aventure".
Et puis c'est arrivé à mon amie. et puis j'ai pas compris, et puis... et puis...
La médiatisation (l'information) du déni ben ça fait réfléchir... et maintenant je me surprend parfois à vouloir le vivre.
Juste pour le côté surprise... un peu le bébé de la chance... toussa toussa quoi.

Donc ouai moi aussi j'aimerai bien finalement. :mrgreen:
Mais avec mon abonnement aux césarienne.... ça serait tout de même risqué :(
B I U