MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre doudou / ninin ?

47 ans 1
Une peluche Snoopy que l'on m'a offert à ma naissance. A bientôt 30 balais, il n'est pas rare que je m'endorme avec...
397
J'ai donné la plupart de mes peluches à mon neveu et à ma nièce, mais je crois que la plus vieille que j'ai gardée c'est mon ami Herbert. En fait c'est le nounours qui a le coeur qui bat. Et dessus c'est marqué "Heart to heart bear", ce qui fait Herbert........ce qu'on peut être nouille quand on est petit !
47 ans Jura 2256
Un vrai doudou, je n'en avais pas. Mais mon index droit et moi on était inséparables (ben oui je trouvais que le pouce c'était pas bien, tout le monde en avait un dans la bouche, alors qu'un index replié, c'était quand même vachement mieux :lol: ).
Depuis ce bon vieil index ne m'a jamais quittée (et heureusement :roll: :lol: ) il va très bien, d'ailleurs en ce moment même il est en train de taper sur les touches de mon clavier, il a l'air en forme !
mon pouce.
Jusqu'à mes 11 ans
52 ans toulouse 132
un petit coussin qui me suivait partout. Bien sûr, il était interdit de le laver :twisted:
44 ans 974 259
moi c'etait un tee shirt a ma mere ..sa va faire 27 ns en juillet que je l'ai ...je le garde precieusement
711
moi étant petite je n'avais pas de doudou mais y a 5 ans mon copain ma offert un nounours bleu luminou, vous savez ceux qui brille dans la nuit.

et depuis si je ne les pas je ne dort pas :oops: ...j ai eu mon doudou a 17 ans :lol:
44 ans 974 259
Musky13 a écrit:

et depuis si je ne les pas je ne dort pas :oops: ...j ai eu mon doudou a 17 ans :lol:





mieux vaut tard que jamais ;)
41 ans 3935
J'avais un nounours, qu'une amie de ma grand-mère m'a offert le jour de ma naissance. Pendant des années je n'avais pas d'oreiller (me demandez pas pourquoi, je ne sais pas) et je dormais sur mon nours. Quand mon cousin est né (je devais avoir 3 ou 4 ans), j'ai donné son prénom, Olivier. J'ai encore cet ours, il est chez ma mère, mais vers la fin je ne dormais plus avec, il était devenu très abîmé et j'avais peur qu'il "meure".
Aujourd'hui j'ai encore quelques peluches sur ma table de nuit et parfois j'en prends une pour dormir (surtout le lapiiin avec ses grandes noreilles! :lol: )
711
hoceanegirl a écrit:
Musky13 a écrit:

et depuis si je ne les pas je ne dort pas :oops: ...j ai eu mon doudou a 17 ans :lol:





mieux vaut tard que jamais ;)


OUI TA RAISON!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
N
61 ans region parisienne 39
bonjour à toutes,
j'ai fait une proposition de photos d'adultes avec le doudou de leur enfance dans le forum:
"recherche adulte et son doudou"
je vois ici que bcp d'entre vous ont encore leur doudou- cheri.
je suis photographe pro et je voudrai faire un livre sur ce sujet, l'aborder avec respect et amour
personne n'est interesse par mon projet ?
S
39 ans paris 20
moi c'était un petit ours que mon grand père m'a offert à ma naissance ... je l'ai toujours ( pas en tres bon état !) et je dors toujours avec :oops: ...
38 ans abonnée absente 829
Moi j'avais un ours polaire en peluche eu pour un noël il me semble(à moins que ce soit pour un anniversaire,je sais plus).Je dormais dessus ce qui fait qu'aujourd'hui la pauvre bête porte les séquelles de ce traitement:il a la face tordue et aplatie.
Il porte un nom que seul un enfant peut trouver:un mix entre le prénom de mon frère et celui de mon chat de l'époque(n'y voyez pas de déviance zoophile ou une particulière attirance pour mon frère à l'âge du berceau,hein ;) ).
Je l'ai emballé dans un carton depuis,mais j'avoue avoir honte d'avoir fait subir tel sort à mon fidèle compagnon et j'ai depuis un certain temps envie de le faire ressurgir de sa boîte pour lui redonner sa place d'honneur dans ma chambre chez mes parents,un clin d'oeil en souvenir du bon vieux temps puisque je le verrai fort peu,son territoire a toujours été limité à ma chambre ou mon salon et je ne vis plus chez mes parents. ;)
38 ans 20146 sotta 25
ben alors moi c un petit ours en peluche que j ai eu pr mes 8mois...il es tout miteux et sens pas tres bon mais c est mon doudou!!!! une fois un mec m a dit c est lui ou moi j ai preferé mon doudou.... il s appelle NONO et il me suis partout... il a pris plein de fois l avion, le train... il a visité la savoie, le nord, paris, aix, marseille, besancon.......
il est abimé mais je m entete a le recoudrea chaque fois kil a "un bobo"... mon ex l a mis ds la machine a laver par erreur (d apres ses dires mais je soupconne une tentative d assassinat premedité) et il est sorti dans un sale etat....mais o moin il ete nikel propre!!! mais bon, j ai quand meme larguer ce mec...mais pour d autres raisons!

bisous :D
B
39 ans entre nancy et epinal 231
Alors moi c etait une toute petite poupée molle...
Je l ai eu a ma naissance, mais a mes 18 mois je l ai perdue, alors mes parents m ont acheté sa copie...
Je lui faisais tout pleins de calins mais je ne me rappel pas si je lui parlais ou pas.
A 18 ans j ai cru rencontrer l homme de ma vie , et comme preuve de mon amour je lui ai donné mon doudou, neuf mois plus tard il le brulait pour cause de rupture :cry:
B I U