MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fortes poitrines : Chirurgie ?

S
113 ans 1240
Lo-chan a écrit:
Je fais du 100F voir 100G selon les coupes de soutif !

A une époque, j'ai dépassé le 100, de beaucoup. Ce qui fût source de problèmes,  
notamment cervicaux, dorsaux, vu que en plus, je ne portais pas des soutifs adaptés...
39 ans Villeneuve d'Ascq 13
Ouais ca facile à battre le 100 mais c'est le F voir G qui l'est moins. Surtout en restant sur du 95 à 100 de tour de poitrine.
S
113 ans 1240
Lo-chan a écrit:
Ouais ca facile à battre le 100 mais c'est le F voir G qui l'est moins. Surtout en restant sur du 95 à 100 de tour de poitrine.

Je sais, oui. Je disais pas ça par "coméptition" mais juste pour préciser que déjà à mon stade, je connaissais l'ampleur des dommages-colatéraux.
En fait mes seins étaient tellement hypertrophiés que je ne portait que des brasières type "sport" pas toujours facile à trouver d'ailleurs dans des tailles pareilles. Les soutifs étaient peu pratiques. Les bretelles me sciaient les épaules au point que je devais mettre des épaulettes en mousse sous la bretelle pour atténuer l'inconfort. Je dormais même avec une brassière la nuit.
En cas de fortes chaleurs j'étais brûlée sous les seins et sur le haut de l'abdomen à cause de la transpiration et des frottement peau c/peau ou peau c/tissus.
Bref, j'aurais pas supporté ça très longtemps et mon ossature, mes muscles, bref mon corps non plus. :?
44 ans Nice 2811
95 d ben je trouve pas ça gros c'est ce que je faisais après mon op

Je suis passée d'un 110 D voir E à un 95 D

On ma enlevé 1 kg dans chaque seins :shock:
B I U


Discussions liées