MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chaises trop etroites où fesses trop grosses ??

37 ans Saint gousgourde les genoux 160
Oui pareil en cours, on dirait une malédiction mais comme de par hasard la chaise qui grince c'est pour ma (grosse) pomme, ce qui déclenche évidemment le ricanement narquois des  
dindes taille Pimpkie.

Ceci dit la question en soi est pas stupide, on adapte de plus en plus de choses pour les handicapés moteurs, les aveugles, les personnes agées .... Pas pour les gros, parce que c'est honteux ?

En dehors de toute considérations esthétiques et morales, est-ce que finalement l'obésité c'est pas une sorte de handicap ?
37 ans là bas, au loin 1705
aaah j'ai une longue histoire d'amour avec le mobilier qui pète sous mon poids :lol: entre la chaise en plastique qui s'est pliée en deux quand je me suis assise dessus, les endroits où je ne vais pas de peur de ne pas rentrer dans les chaises, tiens la dernière fois j'ai failli rater une superbe partie de bowling parce que je pensais qu'ils auraient pas de chaussures à ma taille.

ah oui, et une fois, en cours, une chaise avait pété mais HEUREUSEMENT je n'étais pas dessus, c'était un mec maigre comme un clou, depuis ce jour là, je test somairement la solidité du matériel et j'évite de m'assoir dès que je le peux.

et y a aussi les lits d'internat, le mien est à moitié pété et ça ne s'arrange pas avec mon poids, mais trop fière pour demander qu'on me le change ... mon ego en prendra un sale coup :roll:

et finalement, la pire des expériences (à mon sens!), la fois où j'ai passé un weekend avec des cousins dans leur nouvel appart', mobilier tout neuf, pourtant j'ai bien cassé deux haises (une en bois et une autre en plastique) + un lit . j'ai eu honte moi je vous le dis, et la nuit je me suis discrétement faufillé hors du lit pour dormir sur le sol! bonjour le mal de dos au réveil mais je ne pouvais pas bouger sur ce lit menaçant de s'écrouler

j'ai honte :oops:

PS. là j'ai refusé une proposition de sortie au Paintball de peur qu'ils n'aient pas de tenue à ma taille :oops:
10361
simplement_lulu a écrit:


PS. là j'ai refusé une proposition de sortie au Paintball de peur qu'ils n'aient pas de tenue à ma taille :oops:


bah alors la t'a eu franchement tort. j'ai joué en haute compétition a plus de 160 kilos.
Vas y avec un vieux jeans et un ou deux sweat et ca suffiras amplement.
Le masque et le plastron tu rentreras toujours ;)
50 ans Paris ... for ever :-)) 1899
le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide?? ... tout est une question de manière de voir les choses donc certes on a des bonnes fesses mais ce sont avant tout les chaises qui sont trop étroites .

cela m'est déjà arrivée au boulot de prendre appui, en me balançant sur les 2 pieds arrières de la chaise, de non seulement tomber mais de la casser en 2 !!! Biensur en me relevant j'ai décrêté que la chaise devait être défaillante avec un large sourire et personne n'a osé répondre que cela pouvait être dû à mon poids !!!


A BAS LES ACCOUDOIRS 8)

:multi:
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:lol: Bien que certaines histoires ne soient pas drôles j'ai quand même bien rigolé en lisant ce poste :lol:
ça me rappelle de bons et de mauvais souvenirs mais finalement je le prends avec le sourire!

Avec mon mari nous n'avons pas beaucoup de moyens donc pour la cuisine nous avons acheté 4 chaises 1er prix chez B*T, il n'en reste plus qu'une!!! :lol: La dernière que j'ai cassé, je ne sais pas pourquoi mais je sentais le mauvais coup, je me suis assise en douceur ce qui m'a permis de me rattraper aussi sec. :lol:

Quant aux chaises de jardin je les doubles, comme ça pas de soucis et pas de grosses honte devant la famille!
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
bulle-de-barbapapa a écrit:

A BAS LES ACCOUDOIRS 8)

:multi:


OUAIIIII stop aux accoudoirs, stop aux accoudoirs!!!
(ils m'empêchent de faire des câlins à mon zhom au ciné) :lol:



Il y a aussi les chaises en fer forgé, très belles certe mais elles me sembles tellement fragiles... :roll:
R
39 ans Paris 1624
Tiens j'ai stressé un bon coup récemment, au sujet de la solidité des chaises...

Je travaille de temps en temps en école maternelle, et parfois on doit s'asseoir sur les mini-chaises en bois, adaptées aux enfants... Les boules lol, moi devoir poser mes [bip !] kilos sur une espèce de mini bout de bois ?! :shock:
Bah finalement, elles sont super solides, j'espère que ça va durer ! :lol: (par contre, niveau confort, c'est la misère lol !)
50 ans Paris ... for ever :-)) 1899
ah oui les chaises d'enfants!!! lors de la derniere réunion avec la maitresse de mon fils, j'ai tout de suite annoncé la couleur" mais je vais la casser si je m'assois dessus" . La maitresse m'a dit " mais non moi je m'assois régulièremment dessus et il n'y a pas de problème , donc ne vous inquietez pas" - ne faisant meme pas allusion qu'elle devait peser 25kilos de moins de moi :- ) - Bref c'était solide mais je me suis assise délicatement quand meme et en restant toujours un peu en tension sur mes jambes comme si j'étais accroupie. Résultat le lendemain: des crampes mais la satisfaction d'avoir travaillé mes fessiers une demi-heure durant :lol:
I
52 ans 38
Mon oncle à réglé le problème de la chaise de parterre en plastique en lui clouant une planche sur les pattes avant. Elles n'ont plus jamais plié. ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le surpoids a tendance à donner une forme de vie à ces chaises en plastique.
I
52 ans 38
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Le surpoids a tendance à donner une forme de vie à ces chaises en plastique.


Effectivement, et parfois ce surpoids leur donne la mort :oops:

Je crois sincèrement qu'il est préférable d'en rire lorsque ça arrive. C'est assez humiliant mais bon, on n'en meurt pas. Et cet été c'est mon cousin maigre qui a cassé une chaise et la mienne a survécu. :D ce soir-là, les chaises ont donné un répit aux gros. On a ri et si c'était arrivé à un gros, ce petit groupe se serait abstenu d'émettre des commentaires méchants sur son poids.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
On te critique parce que tu casses du mobilier ?

Tu mourras d'une maladie cardiovasculaire alors que le mec en face mourra d'un cancer du poumon, et son pote à coté d'un cancer du foie.
51 ans Out of nowhere 3834
Le coup du cousin maigre qui casse la chaise est assez fréquent. Selon la façon dont tu t'assois, de petites fesses sont bien plus dangereuses pour le mobilier en plastique que de grosses fesses. Tout simplement parce que le poids sera concentré sur une plus petite surface. Un peu comme les hauts talons qui sont dévastateurs pour les parquets.
46 ans 7
J'ai la solution au problème de la chaise . Je n'aime pas les chaises, je trouve qu' autours d'une quand le monde se rassemble, cela fait frontière genre ligne imagino entre les personnes. Ce n'est pas convivial. Je préfère 100 fois les bancs, c'est très convivial, il n'y a pas de frontières entre vos voisin(es)s , et en plus c'est conducteur d'ambiance . Un truc en plus qui se passe uniquement quand il y des bancs . Et il en est tout autant dans les bar avec les banquettes. Allez voir dans les bar Ecosser, c'est le top en convivialité. Un jour on voulait me donner une grande table avec ses six chaises , j'ai refusé j'en voulais une avec des bancs , sinon j'en veux pas . C'est bien plus qu'un état d'esprit, c'est un art de vivre, une philosophie d'avoir des bancs chez soi !
38 ans 6
Merci d'avoir remonté ce post!

La semaine dernière justement, j'attendais à une permanence de la mairie et j'ai dû m'asseoir. Je suis en surpoids (taille 46 environ) avec des hanches relativement larges et une culotte de cheval, mais je n'ai encore jamais eu de problème avec une chaise. Et là, les accoudoirs intégrés avec le dossier m'ont posé problème, mon fessier passait tout juste!

Donc j'ai envie de vous dire : ce n'est pas vous le problème, mais le matériel inadapté! Mon copain m'a même demandé si c'était des chaises pour enfants tellement ça l'a choqué que je puisse avoir du mal à y entrer...

Tontoon, je suis totalement d'accord avec toi pour les bancs!
B I U


Discussions liées