MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariée

C
49 ans 189
audrey1203 a écrit:
bonjour pink coyotte,
tu es d'ou le 57??
si tu es dans l'est mosellan, y'a une superbe boutique de mariage a forbach, qui fait des grandes  
tailles en robes de mariés, des robes géniales en plus...

donc si t'es dans l'est mosellan et que tu veux plus d'infos sur cette boutique, fais moi signe.. Ma soeur a pris sa robe la bas, y'vait pleins de choix et un accueil formidable comparé a d'autres boutiques (sur metz entres autres ou nancy..)


tu minteresse ...jhabite a pont a mousson mais je peux faire un tour....
44 ans 64 552
je me suis mariée il y a presque 3 ans et si je peux te donner un conseil, c'est : évite à tout prix les grands magasins type complicité la fête !!!

Choisis plutôt une petite boutique avec des vendeuses compétentes qui sauront t'expliquer avec diplomatie ce qui te va et ce qui ne te va pas !!!

Et surtout, tu éviteras de te retrouver en essayage avec 10 autres filles filiformes qui te ruineront le moral !!! (dis maman tu trouves pas que ça me grossit là? Mais non chérie, regarde la dame, d'à côté, elle elle est grosse...)

Pour ma part, j'ai choisi la mienne chez pronuptia et j'ai été absolument enchantée par la qualité et le conseil .
47 ans paris 416
Personnellement, j'ai acheté ma robe et tous les accessoires (lingerie, jupon, chaussures, gants etc.) chez Point Mariage et tout a été parfait. J'ai eu ma robe sur mesure en moins de trois semaines (j'ai tellement flippé d'entrer dans une boutique de mariage avec mon format que j'ai attendu deux mois avant à peine pour le faire), les vendeuses étaient géniales, tout le monde me trouvait très jolie (même les filiformes du magasin) et c'était un vrai moment de bonheur.
Mes mesures ont été prises comme si j'avais un format 38, sans jugement, la vendeuse m'a fait essayé des robes en 38 et 40 qui rendaient bien malgré la différence de taille (magiciennes les nanas !) et je n'ai payé que 10% en plus.
Contrairement à ce que l'on croit, les robes de mariées ont tendance à affiner car on porte une guépière dessous. Les bustiers sont très jolis car ils affinent la taille et les jupes trapèzes nous vont très bien.
Si tu veux des photos de ma robe, envoie moi un message en mp car je n'arrive pas à les mettre sur le site !
Et ne flippe pas, à la base quand je me suis mariée je faisais un 50 52 et mes mesures rendaient un 56 !!! Apparemment c'est normal car ça taille petit !
Bonne recherche !
46 ans le mans 1525
ça y est j'ai ma robe...j'avais un peu peur mais ça c'est super bien passé!
je suis allée au point mariage a barentin, a coté de rouen (avec ma tante...voila pourquoi pas sur le mans).
les filles etaient super gentilles...elles avaient des grandes tailles...et meme si ce n'etait pas ma taille elles ajustaient au mieux avec des bouts de tissus dans le dos...franchement c'etait un bon moment...et ça me tarde d'y retourner vers juillet pour les essayages
un detail...les pompes qu'elles m'ontfait essayer etaient super confortables et super belles alors plutot que de chercher partout une paire de pompes blanches et classes et bien je les ai prises...
alors voila..je ne peux pas vous decrire ma robe mais des que je l'ai je fais des photos et je vous en mets ici...moi qui ne mets quasi jamais de robes et bien je me trouve super belle!!! :oops: 8)
affaire a suivre!!
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
moi j'trouve celle-ci super joliehttp://www.tati.f...e/images%202/balneo---zoom.jpg
^même si elle serait plus jolie en champagne...et en plus elle est vraiment pas cher!
Ah et dire que j'me marierais jamais :cry:
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
bon j'suis pas sur que le lien marche alors j'vous dit juste que c la balneo chez tati 219€ je pense ou un tout ti peu plus
46 ans le mans 1525
ouhlala je vais pas faire de pub pour tati moi...on m'avais dit qu'il y avait des robes sympas...c'est vrai y en a des jolies mais encore pas dans toutes les tailles...parce que la marque a priori ne se porte pas bien...
en plus moi j'y suis allée apres avoir choisi la mienne dans un autre magasin (point mariage pres de rouen a barentin...super sympas les filles). j'y allais par curiosité et pour voir les deco...mais la il y avait une fille qui essayait une robe...dans un coin improvisé pour les robes et au milieu des gens qui allaient et venaient..moi qui avait un peu peur des premiers essayages, j'aurais pas pu...en plus la vendeuse etait pas discrete du tout "ben vous voyez madame en haut le 44 c'est beaucoup trop petit!!!" criait elle assez fort...pas top respect pour la pauvre fille qui etait rouge de confusion! :oops:
mais bon si parmis vous il y en a qui ont trouvé leur bonheur chez tati venez vite me contredire parce que la ça m'a vraiment chifonné...moi qui aimait bien ces magasins!
45 ans Belgique(province du Luxembourg) 54
le week-end dernier, j'ai deja été faire un tour dans un magasin(rubino en Belgique)
j'ai meme deja essayé une robe
moi qui voulait qqchose de droit, bé la vendeuse m'a conseillé d'enfiler une robe princesse, et wouahhh quel surprise, je trouvais ca tres joli :D
Donc maintenant je sais que je peux mettre une robe en une avec la bas evasé et tout
je suis super contente
en plus "Rubino" est super, il on toute les tailles et les vendeuses ont été tres cool
44 ans belgique ( charleroi) 262
Moi je me suis mariée y'a 3 ans ,je suis de belgique et j'avais ete d'abord chez pronuptia mais je n'ai pas trop aimer car deja la vendeuse me proposait des robes trop petites mais qu'on savait commander a ma taille comment bien se voir dans un robe trop petite????en plus toute petite cabine avec les clientes qui regarde je n'ai vraiment pas aimer,alors je suis allée a Prestige mariage la j'etais au paradis ,une vendeuse m'a pris en charge on est allez dans une ENORme cabine et la elle m'as dis je sais ce qui va vous allez elle est partie prendre 3 robes et a la 2 eme j'ai trouver mon bohneur,au moins ils avaient tous les accesoires dans la cabines ( voile ,collant,chapeau,decos pour les cheveux,....)je me suis sentie tres à l'aise et je n oublierais jamais ce ke la vendeuse a fait pour moi. :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
moi j'ai pas eu de problèmes avec Pronuptia, c'était un magasin en plein centre ville de Luxembourg et les vendeuses étaient très gentilles, mais faut dire que quand je suis allé chercher ma robe je savais parfaitement ce que je voulais :lol: et puis la robe de mes "rêves de femmes enceinte de 5 mois" était justement pendue hors des rayons, je suis entrée et je leur ai dit "c'est celle là que je veux"...les vendeuses m'ont répondu que des clientes comme moi elle aimeraient en avoir tous les jours,parait qu'elles sont chiantes parfois les clientes:lol: :P
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
ninif a écrit:
je n'ai pas trop aimer car deja la vendeuse me proposait des robes trop petites mais qu'on savait commander a ma taille comment bien se voir dans un robe trop petite????


Bon, pour le reste, je ne dis pas, mais déjà que les magasins normaux ont parfois du mal à gérer leur stock, imagines ce qu'il faudrait comme stock (étant donné la taille, l'encombrement et le prix surtout des robes de mariée) pour pouvoir avoir toutes les tailles pour tous les modeles !! J'ai choisi la mienne en me basant sur une taille 42 (je prends un 52 normalement) rafistolée derrière avec des rubans et des épingles, pourtant, c'était une boutique qui faisait des grandes tailles, mais ils n'avaient des grandes tailles pour essayage que pour certains modeles, forcément ceux qui ne me plaisaient pas du tout !
Enfin, c'est sur que là, par contre, c'était une bien grande cabine, un coin tranquille et ils ont vraiment tout fait pour me mettre à l'aise, alors ça ratrappe p'tet le manque de tailles dispo...
37 ans Le Havre 3514
On a le droit d'aller essayer une robe de mariée, sans se marier dans l'immediat? parce que moi ca me tente.. (d'essayer, pas de me marier.. pi chui toute seule)

poussez pas, oki je :arrow:
53 ans belgique/arlon 11975
bon avis au interessées,j'ai demandé à ma mère de m'envoyer la robe que j'ai porté pour mon mariage, j'ai l'intention de la vendre avec son voile et le diadem...neuve elle m'a couté un peu plus de 1000€ je vends le tout à 500€...
dés que possible, c'est à dire, dés que j'ai une photo de mon mariage que mon futur ex garde jalousement :roll: ,je la mettrai dans la rubrique BAV
48 ans Madrid 737
PINKCOYOTTE a écrit:
bonjour,
je me marie l'année prochaine mais je ne sais pas ou trouvé ma robe
je ne veux pas ressembler a n'importe quoi, et vu mes rondeurs, je voudrais trouvé une collection femmes fortes ??
Et vous comment etait votre robe ??


moi je me marie en 2006

et je pense que je vais commander celle la :)

http://www.bryllupsweb...2005/annie_couture_salome.html

alexounette
43 ans Paris 636
alexounette a écrit:

et je pense que je vais commander celle la :)

http://www.bryllupsweb...2005/annie_couture_salome.html

alexounette


Très jolie ! Mais le prix c'en quoi ? Ca correspond à quoi en euros ?
B I U