MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour

R
40 ans 355
Ca fait un petit moment que je suis inscrit mais je ne m'étais pas encore inscrit. Mieux vaut tard que jamais alors je me lance. :)
Je suis un  
jeune homme de 25 ans très timide et réservé.
J'aime les filles rondes, je suis gentil, honnête, et je pense être quelq'un d'intelligent et cultivé. Je ne sais pas trop me mettre en avant et parler de moi alors je vais m'arrêter là.
Je vais juste rajouter que je suis célibataire.
A bientôt.
R
40 ans 355
C'est ce qui s'appelle un bide... :lol:
Je suis pas doué pour les présentations.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Non, tu ne fais pas un bide mais je pense que nous sommes tous en pleine méditation sur cette phrase :

Ricchi a écrit:
Ca fait un petit moment que je suis inscrit mais je ne m'étais pas encore inscrit.
:D

Allez, sois le bienvenu parmi nous mais bon, ici, ce n'est pas meetic non plus :p
34 ans 95 60
Coucou & BIENVENUE !!!!
Je sais qu'on doit pas souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui s'est inscrit avant sois-même mais bon, c'est pas grave hein ^^ :lol:

Moi aussi j'ai rôdé sur le forum avant de m'y inscrire, en tout cas j'espère que tu t'y plairas etc...

Bye. :D
R
40 ans 355
MaryMorgane a écrit:
Non, tu ne fais pas un bide mais je pense que nous sommes tous en pleine méditation sur cette phrase :

Ricchi a écrit:
Ca fait un petit moment que je suis inscrit mais je ne m'étais pas encore inscrit.
:D

Allez, sois le bienvenu parmi nous mais bon, ici, ce n'est pas meetic non plus :p


Oups. :oops: Désolé, j'avais même pas remarqué. :lol:
Je voulais dire que ça fait un moment que je suis inscrit mais je ne m'étais pas encore présenté.

En tout cas merci de me souhaiter la bienvenue. :)
10361
on arrive tres bien a vivre avec un bide tu sais :lol:
bienvenu a toi jeune homme ;)
R
40 ans 355
Yuna-Chan a écrit:
Coucou & BIENVENUE !!!!
Je sais qu'on doit pas souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui s'est inscrit avant sois-même mais bon, c'est pas grave hein ^^ :lol:

Moi aussi j'ai rôdé sur le forum avant de m'y inscrire, en tout cas j'espère que tu t'y plairas etc...

Bye. :D


Merci. :)
R
40 ans 355
Co_lette a écrit:
on arrive tres bien a vivre avec un bide tu sais :lol:
bienvenu a toi jeune homme ;)


Bien vu le jeu de mot. :lol: Et merci. :)
10361
a ton service ;) sur vive les ronds il etait tout naturel et inratable celui la ;)
Bienvenue! :D
R
40 ans 355
Merci. :)
B I U