MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trouver l'amour !??

106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Ah ben merci DLD de dire que finalement un vieux c'est potentiellement moins con qu'un jeune !
Vais finir par reprendre espoir moi ici !
Bon, à part ça, ça serait quand  
même sympa qu'elle trouve un gars sympa de son age(à peu près) et qu'en prime il soit pas con, déja en avance quoi !
Fred
P
38 ans 22
Slt tt le monde,
Je suis p-e en retard pour la réponse mais je voulais mettre un petit qqch. Y a 2 semaines, j'ai commencé une petite déprime en me disant que personne ne voudrait de moi etc. Ben je vais vous dire les filles. Les mecs ne veulent pas de certaines filles maigres. Pour eux, soit on est trop grosse ou trop maigre. On a pas les cheveux comme ça. Les mecs ne sont pas parfaits non plus. Alors qd on dit que l'amour viendra à soi ou qqch comme ça. J'y crois. L'homme devra nous accepter comme on est et ne pas nous changer. :evil:
Gros bisous
Steph
44 ans paris 3592
ah ben je suis bien d'accord... si il nous aime pas comme nous on peut s'aimer, il a qu'à aller ailleurs. Faire des efforts, ok mais s'adapter aux gouts du mec, c s'auto-détruire et finir seule de toutes façons....
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
t'en fait pas ca arrive vitte ceschooses la ,surtout quand tu ne t'y attends pas. 8)
desepere pas !!!
didou
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
C ce ke l'on me dit tout le temps !!!! :cry:
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
patience tu as encore un peu de temps.he puis un demon comme toi vas bien trouver :lol:
:twisted: :twisted: :twisted:
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
YES!!!!! 8) :twisted: 8) lol!!!!!!!
C
65 ans 93 7
tu es bien jeune pour desespérer
j'ai 45 ans, j'ai connu l'amour, un divorce et maintenant, je ne perds pas espoir de revivre quelque chose de beau
Ne t'enferme pas sur toi même surtout!!!
regarde autour de toi, c'est à toi d'aller vers les autres
trouve des petits moments de bonheur
bon, je suis en pleine crise de philosophie profonde!!!
t'inquiéte, comme te disent certains, sois TOI surtout, n'essaye pas d'être à l'image d'un homme
tu es pleine de qualités
:) ;)
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
ha enfin quelqu'un qui pense comme ,depuis le temps que je lui dit ca a la petite lego

vas bien finir par y croire maintenant .mercie claudie c'est sympa ca,on vas devenir amis alors


didou le dino
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
merci !!!!! :roll:
c'est pas chose facile d'aler vers les autres!!!!!!!!! :oops: :oops:
44 ans paris 3592
Legolas_ a écrit:
merci !!!!! :roll:
c'est pas chose facile d'aler vers les autres!!!!!!!!! :oops: :oops:


lol, à qui le dis-tu! mais j'imagine que si on est en paix avec soi-même, qu'on est serein, ça doit se voir et qu'on est tout à coup vachtement plus avenant pour les autres..... et que du coup, on attire plus de gens bla bla bla....ouais je sais c facile à dire! :lol:
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
Ouai !!
Je vais faire kom vs dite " l'amour qd on si attend le moin"!!
(Pas attendre 100ans non plus !!!) :P :lol: :lol:
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
"l'amour vient qd on s'y attend le moin"


lol g ecrit trop vite !!! :oops:
51 ans De la jolie région de Lanaudière au Québec 142
Il y a, ici au Québec, une pharmacie dont le slogan est:

«On trouve de tout, même un ami»

( http://www.jeancoutu.com/ )

Alors tous mes temps libres, je les passe là! Je me dis que si on trouve de tout, je devrais y trouver l'amour.

Les employés commencent à être tannés de me voir et le gérant m'a dit qu'il allait bientôt me demander de payer un loyer!

Mais je ne lâche pas, je vais le trouver là!
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
Si seulement ça pouvait être vrai !! :(
Les slogans c de la pub et la pub ça fait marcher les gens ds n'importe koi !!!!
Desoler de te dire ça mais bon fo être réaliste!!
Si cela t'arrive de trouver ton bonheur je te félicite!! ;) Mais j'y croirait pas trop !! :roll: