MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sorties shopping sur Genève! :)

42 ans Suisse 2608
Moi je veux bien être de la partie aussi ;)


bizz
34 ans 1584
Ah bah on commence a etre pas mal. Va falloir organiser maintenant. :lol:
46 ans Sciez 87
coucou, je veux bien faire les magasins aussi avec vous :oops:
41 ans Genève 217
On attend les soldes ou (soyons fous) on y va ces jours-ci? Moi je suis vachement curieuse à propos de ce Comptoir Glam...
5031
les soldes demarrent le 26/12 a geneve, vendredi, moi je bosse le samedi...
je propose une date en janvier, disons le 5 ou le 6 (lundi ou mardi... vers 17h, comme ca on peut se boire un choco chaud et faire les boutiques...

que pensez vous de cette date?

je suis moi aussi curieuse de ce comptoir glam...
lebonheur a écrit:
les soldes demarrent le 26/12 a geneve, vendredi, moi je bosse le samedi...
je propose une date en janvier, disons le 5 ou le 6 (lundi ou mardi... vers 17h, comme ca on peut se boire un choco chaud et faire les boutiques...

que pensez vous de cette date?

je suis moi aussi curieuse de ce comptoir glam...



Bonjour les filles,

Je ne sais pas sur les autres boutiques mais concernant la boutique COMPTOIR GLAM nous ne faisons pas les soldes.

En effet, du faite que nos produits sont super modernes, féminins, innovants et differents pour les tailles 42 jusqu'au 56 du coup tout est en train de partir très rapidement. La 2ème raison est que j'ai beaucoup de choix mais 2 X chaque taille. Du coup ça part rapidement....

Venez toutes quand vous pourrez je me ferais un plaisir de vous montrer ce qui resteras en Janvier.

Par contre si vous avez la possibilité de passer ce mois de décembre n'hesitez pas et vous ne serez pas déçu.

A très bientôt

Bizzz
Susana
34 ans 1584
A geneve c'est pas le jeudi que les boutiques ferment plus tard ?
34 ans 1584
Pour les dates que tu propose lebonheur : :cry:
En ces mois de janvier et fevrier je ne suis dispo que les vendredi soir...
Les autres soir je promene un chien a 19h...
C
43 ans 17
Lilinegoth a écrit:
A geneve c'est pas le jeudi que les boutiques ferment plus tard ?


oui les nocturnes c'est le jeudi (jusqu'a 21h)
34 ans 1584
Bah moi une rencontre m'arrangerait entre le 22 decembre et le 3 Janvier... Apres en soirée c'est foutue...
41 ans Genève 217
Les dates de Lilinegoth me conviennent pas mal aussi. Je ne travaille presque pas entre le 26 dec et le 4 jan.
34 ans 1584
:D
G-chan a écrit:
Les dates de Lilinegoth me conviennent pas mal aussi. Je ne travaille presque pas entre le 26 dec et le 4 jan.


Bonjour les filles,

Pour info, la boutique COMPTOIR GLAM a eu les autorisations pour ouvrir les dimanches 14 et 21 décembre.

A la place nous serons fermés le lundi 15 et le lundi 22 décembre.

Peut être que ça pourrais vous arranger un peu mieux.

Je me ferais un plaisir de vous acceuillir à la boutique.

Bizzzzz

Susana
42 ans Suisse 2608
Moi je peux avant le 20 déc et après le 7 janvier :cry: pendant je pourrais pas.


Bah moi j'ai hâte de connaître Lilinegoth qui m'a l'air très gentille ( surtout pour l'autre fois en mp si tu te rappelles ) Bah vui moi le Comptoir Glam je connais déjà :lol:
bizz les filles
5031
Lilinegoth a écrit:
Bah moi une rencontre m'arrangerait entre le 22 decembre et le 3 Janvier... Apres en soirée c'est foutue...



je bosse le 22, 23, 24, 26, 27, 29, 30. je finis a 17h, et pour info les jeudis tombent: le 25 et le 1er...


a vous de voir... ca laisse le 18...
B I U