MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sorties shopping sur Genève! :)

34 ans 1584
Oh c'est gentil ca bouboule-girl :D
42 ans Suisse 2608
Je sais je sais :lol:

c'est sincère, bien sur j'ai hâte de toutes vous voir bien sur ;)
34 ans 1584
Oui mais moi plussssss que les autres !!! ( liline se prend pas pour de la merde lol :lol: )
42 ans Suisse 2608
Lilinegoth a écrit:
Oui mais moi plussssss que les autres !!! ( liline se prend pas pour de la merde lol :lol: )



:lol: :lol: :lol:
34 ans 1584
TOujours rien ? :(
34 ans 1584
TOujours rien ? :(
34 ans 1584
Bon faudrait fixer une tite date non ? ^^
Liline préssée !!
41 ans Genève 217
Je check encore ce soir, mais je pense que pour moi le 28 ou le 29 ça pourrait jouer.
34 ans 1584
Bon alors chacune donne ses dates de dispo, et on avisera ensuite ^^
34 ans 1584
Finalement je serais surement libre en Janvier.

Perso je pense que ce jeudi je vais aller au centre commerciale de la praille !
_
37 ans 530
Entre noel et le jour de l an, je me suis rendue dans la boutique comptoir glam. Un super accueil, une super jolie boutique et des fringues super. Ils vendent du julie envy, du kanak du biluzik aussi je crois , des ceintures, des chaussures, du hello kitty, de la lingerie, des accessoires etc. Je me suis presque sentie a l aise (meme si une cliente hyper exubérante n arrêtait pas de parler) bref c etait super sympa. Je remercie la personne qui tiens cette boutique et j espere qu elle continuera a bien fonctionner grace au bouche a oreille.

En plus en tant que nouvelle cliente, j ai eu droit à un petit vase doré tres joli comme cadeau de bienvenue. Bref les filles n'hésitez pas!
De plus acces hyper facile avec le bus n°1 arret gauthier je crois (je ne suis pas de geneve) et apres c est a deux pas ;) ;)
5031
j'attends que tout le monde se mette d'accord!

je n'ai pas d'exams en janvier donc je suis ok ...


Liline-> j'ai été faire les soldes cet aprem, il y a des trucs sympas chez H&M, zara et promod. je suis resté en centre ville on va dire...
la praille je connais pas trop, j'y ai été 2-3 fois...

je suis passé chez Globus, car ils vendent du Chantal Thomass et j'ai failli craquer :oops: ils sont trop beaux ses ensembles de lingerie :oops: mais c'est cher
41 ans Genève 217
Moi je suis dispo vendredi 16 si il y a d'autres intéressées.
41 ans Genève 217
J'ai toujours l'intention d'aller jetter un oeil aux dernières soldes demain, si il y a d'autres intéressées...
G-chan a écrit:
J'ai toujours l'intention d'aller jetter un oeil aux dernières soldes demain, si il y a d'autres intéressées...


Bonjour les filles,

Concernant la boutique COMPTOIR GLAM, n'oubliez pas passer venir voir nos soldes nous faisons du 30% 40% jusq'au 50%

Ca vaut vraiment la peine. Des super produits à des très bons prix.

Tout doit disparaitre.... Alors venez profiter...

Au plaisir de vous voir bientôt.

Susana
COMPTOIR GLAM
B I U