MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rêve ou cauchemard ? Racontez vos nuits :D

50 ans Face au vent 5339
Rho vous avez de la chance de faire des rêves érotiques. Moi ça ne m'est que très rarement arrivé, mais à chaque fois c'était fantastique, du genre à me mettre  
sur mon petit nuage pour la journée entière :angel:

\:D/ je voudrais pouvoir commander mes rêves moi :mrgreen:
10361
justement isonami, t'a pas un peu l'impréssion que l'on peut presque les commander nos rêves ? Je veux dire t'a pas l'impréssion qu'inscosciement ou non, on les oriente en fonction de ce que l'on a vécu ( ou que l'on a peu voir, entendre , lire) dans la journée ou celles d'avant ? ou bien de ce que l'on a planifier pour plus tard
41 ans Genève 217
Parfois je me dis que je devrais noter mes rêves, je m'en souviens juste au réveil et puis je les oublie.

Je rêve beaucoup et la plupart du temps ce sont soit des rêves hyper violents ou je me venge de tous ceux qui m'ont fait du mal, ou alors c'est des rêves très tordus.

Derniers exemples en date: Cette nuit j'ai rêve que les membres du groupe Abba me prêtaient de l'argent pour mon déménagement.
Plus tard j'ai rêvé que je devais appeler Brad Pitt et George Clooney, mais le téléphone était une espèce de globe sur lequel on devait coller la photo de la personne qu'on doit appeler...
D
37 ans vendée (85) 2612
Cette nuit j'ai revé que je perdais les eaux et que je me coupais les cheveux, les ongles et j'avais une jambe en moins... :?

Y'avait pas d'histoire, c'était juste des morceaux comme des flash quoi !
5031
Quand j'avais 7 ans je faisais un cauchemar toutes les nuits. Enfermée dans une piece dans un sous marin, et d'un coup l'eau se met a monter, a monter... je criais pour qu'on m'ouvre mais aucune reponse et je me vois mourir noyée (je vomissais en réel tellement le reve était éprouvant) puis la vision passait en mode subjectif et je voyais tout l'équipage mort noyé et le trou béant dans la coque...
Ce rêve n'est rien d'autre que la prédiction du naufrage du Koursk. Car il ya quelques années j'ai vu un reportage et j'ai reconnu les endroits que j'avais exploré en reve. :shock:

ensuite il y a eu ce reve: sur les hauteurs surpombant la mer un grand papa et son petit fils discutaient et le petit fils demanda "grand papa pourquoi la mer elle est noire?" le grand pere a repondu "c'est la connerie des hommes"... je passe ensuite en vue d'ensemble et la mer etait noire, les rochers tachés de noir, les oiseaux...
-> le naufrage de l'Erika... :shock:

Il y a aussi eu le concorde... j'etais un homme parti pour une réunion de boulot importante à NY a coté de moi il y avait une grand mere qui allait voir son ptit fils et sa femme qui etait enceinte... au moment du crash elle m'a regardé avec un regard suppliant et intense... "va-t-on tous mourir?" puis elle a été emportée.
ce reve m'a troublé au point ou je ne pouvais plus prendre l'avion sans m assurer que tout allait bien avant ^^

bon j arrete le pavé ^^ :D

merci de m avoir lue :lol:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Le reve le plus bizarre que j'ai fait c'était à l'époque ou j'étais en CDD dans une autre mutuelle que celle ou je bosse maintenant. J'avais revé que j'allais faire mes courses chez Lidl (le truc ou je vais plus depuis un moment en prime) et arrivée devant les bac à légumes, je sentais un truc qui me chatouillait le ventre. Je baisse la tête, j'avais un sac banane (je hais ça en plus) et je vois le sac bouger. J'ouvre et là, mon chef de l'époque version miniature (20cm de haut environ) sort de la banane et me dit "Ah ben ça fait un moment que j'attend, je pouvais plus respirer". :shock:
Et moi, même pas affolée, je m'excuse et le pose sur mon épaule. J'ai fini mes courses avec mon chef de 20cm sur l'épaule. Une fois sortie du magasin, il me faisait un bisou sur la joue, me disait à demain, se laisser glisser par terre en s'accrochant à mes vetements et disparassait.

J'ai plus jamais regardé ce chef pareil après lol
S
73 ans sup 130
en ce moment, je "reve" d'un fantome, qui serait dans ma chambre, et qui m'empeche de parler ou d'appeler a l'aide, ce ki m'a fait bizare c'est que ma mère m'a dit avoir fait le meme "reve" auparavant. J'avou que pendant une seconde,jme suis posé la question, si c'était bien un reve. La trouillarde que je suis préfere ce dire que non, que c'est juste un reve.
55 ans 9077
heu... "lebonheur" tu rêves pas à moi hein steuplait :lol: :lol: :lol:

Franchement certains de vos rêves me filent la trouille....
32 ans Lille 898
Alors y a deux jours, on a tué un faisan avec la voiture en partant a l'école, alors j'ai eu le droit au cauchemard avec le faisan, qui me regarde avec ses grands yeux blancs :?

Et aussi y a un mec au lycée, avec une tête de psychopate, un gars qui a des pbs mentaux, mais qui est scolarisé dans un établissement normal, et bah il me fait peur, et j'ai cauchemarder qu'il me courrait après avec un couteau... :shock:
36 ans Paris 43
moi, je crois que je regarde trop de dessins animés:j'ai revé que mon armoire me parlait et qu'elle faisait du hockey sur glace avec moi(et j'ai perdu...) :crazyeyes:
S
73 ans sup 130
Cette nuit, j'ai rever de ce stage en Angleterre, après le quel je cours, dans mon reve, une femme m'a dit que certains avaient attendu des années, en telephonant tous les mois, que les plus jeunes avaient 26 ans,(alors que je n'ai que 22 ans). A votre avis, est ce un signe???,
Sinon, j'ai aussi revé d'Excel, mais c'est normal, en ce moment je passe des heures à faire des tableau au boulot.
Bonne journée a touss
R
39 ans 15384
Le pire reste mon cauchemar ou j'étais a la place,véritablement "dans la peau" d'une vache se faisant tuer a l'abattoir ... J'avais limite la sensation du couteau sur ma chair,je sentais presque mon sang couler abondamment au sol et j'entendais les cris affolés des autres betes ...
Et après j'ai eu la tete tranchée,mais j'étais toujours consciente ! J'entendais des bruits de scie,de couteau qu'on affute,l'odeur de la mort .. Le pire de tout mes cauchemars !

Je me suis reveillée en pleurant dans les bras de chéri,j'étais terrifiée ..
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
je reve d un bb de mon conjoint tte les nuits ces temps ci peut etre le fait qu il en veuille pas
35 ans seine et marne 637
heu..ben sa peut etre les deux reve et cauchemar

recement j'ai pas trop compris pourquoi lui mais
j'ai rever que jesse pikman (de la serie breaking bad)

m'a embrasser tout doucement et me caresser la joue xD

quand je me suis reveilllié j'avais l'impression de retomber amoureuse
nan mais serieux un dealeur de coke et de beuh xD! c'est space!
B I U