MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment faire quand ils vomissent tout?

44 ans là 5969
je m'explique, depuis cette nuit Marezia est malade et ne fait que vomir, j'ai pris rdv avec le médecin, mais pas avant 18h30, alors j'ai demandé à la secrétaire, mais  
elle n'a pas su me dire...

alors je me tourne vers vous:
je lui donne quoi moi, à ma fille aujourd'hui?
elle vomit tout, même l'eau, je voulais lui donner un carré de sucre pour la rebooster un peu, elle en veut pas, en fait elle a tellement vomi qu'elle ne veut plus rien dans sa bouche (sauf la brosse à dent, ça elle redemande)...

comment je fais pour l'hydrater si la moindre goute d'eau est aussitôt vomie?

pour le moment son petit frere à juste un peu vomi dans la nuit, mais si il fait comme elle et vomit tout?
je fais comment?

comment vous nurissez-hydratez vos bébés quand ils sont malades?
3712
Y'a des antivomitif en sirop ou suppo.
Va voir à la pharmacie, il doit bien y en avaoir de dispo sans ordonnance.

Bon courage... et bon rétablissement à tes nains.

Bisous
51 ans Nord 3084
Lors de sa dernière gastro ma fille a eu du vogalène.
Après, pas trop le choix, il faut qu'elle boive.. tente de l'eau sucrée (sirop de fruit ou sucre), voire du coca.
44 ans là 5969
le truc c'est qu'elle refuse catégoriquement de mettre quoi que soit à la bouche...

je vais tenter la pharmacie
par contre j'ai du gaviscon ça peut le faire?
3712
Amnesis a écrit:
le truc c'est qu'elle refuse catégoriquement de mettre quoi que soit à la bouche...

je vais tenter la pharmacie
par contre j'ai du gaviscon ça peut le faire?


le gaviscon c'est pour les brulures d'estomac plutot...

Le vogalène c'est magique en effet !
44 ans RP 3487
suppo anti vomitif ...
Et après soluté de réhydratation (dispo en pharma)
45 ans pres d'orleans 1304
de la solution de rehydratation orale dispo sans ordonnance à la pharmacie...logiquement ca elle le gardera et ca la rehydratera.
44 ans là 5969
doucefolie a écrit:
de la solution de rehydratation orale dispo sans ordonnance à la pharmacie...logiquement ca elle le gardera et ca la rehydratera.


ça j'en ai mais ça n'a pas l'air de marcher
35 ans corse 862
c est sur que si elle ne veut rien avaler c est pas evident mais si tu peux arriver a lui faire prendre quelque chose,moi j ai un remede miracle;c est mon medecin qui me l a conseiller! du coca sans bulle( tu peux les enlever en remuant avec une cuillere,ou le coca eventer a la fin des bouteille!!) et ben ca marche super bien!!
et en general les enfant bouve auusez bien le coca!!(meme malade!) :D
44 ans RP 3487
Sans le suppo elle va pas garder grand-chose ...
44 ans là 5969
bon je reviens de la pharmacie, ils peuvent rien me donner sans ordonnance, mais j'avais du motillium à la maison, elle m'a dit d'essayer...

on va voir...

sinon ce soir en sortant de chez le medecin, ça va être galère pour trouver une pharmacie ouverte (sympa ma pharmacienne: elle m'a filé la pharmacie de garde la plus proche ;) )
55 ans 9077
alors ? tu t'en es sortie ma pauvre Amnésis ?
Ta puce a quand même bu quelque chose ? et ton pioupiou il vomit aussi ?

Je la comprends ta pépette... j'ai passé une semaine d'enfer... parceque moi aussi j'ai attrapé cette sal**erie de gastro et je peux t'assurer qu'elle fait un mal de chien ! des crampes d'estomac comme je n'avais jamais eu et moi (en étant une adulte -donc normalement censée :lol: ) je me suis forcée à boire même si la vue d'un verre me filait la nausée...

Bon courage pour le week end... :kiss:
51 ans Nord 3084
Quand ma fille a fait la sienne, le doc m'avait dit qu'elle était terrible la gastro en ce moment. Virus plus fort. Et plus longue à soigner.
Vu comme ma puce a souffert, aucun doute à le croire !
55 ans 9077
La pharmacienne m'a dit la même chose et moi qui choppe régulièrement toutes les gastros qui passent (c'est mon talon d'Achille :? ) je peux vous dire que celle-ci est puissante...
Je suis quand même contente : personne ne l'a eu à la maison à part moi. J'espère que ton fils Amnésis ne l'aura pas ! (et toi aussi par la même occasion parceque s'occuper de deux petits quand on est soit même malade c'est l'enfer ! je peux te l'assurer !)
44 ans là 5969
bon alors la miss ne vomit plus (merci pipette de motillium)
mais madame la diarhée liquide s'est invité à la fête depuis hier après midi (pile quand les vomissements on cessés) avec sa copine la fièvre :x
honnetement je sais pas ce que préfère :evil:
heureusement pour le moment Corentin n'a aucun symptome (pourvu que ça dure)

enfin...

ça va passer :roll:

mais qu'est ce que c'est chi*** (et c'est le cas de le dire)
B I U