MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment faire quand ils vomissent tout?

44 ans là 5969
au fait vous auriez pas une astuce pour lui faire prendre ses anti diarhée?
c'est des sachets, dilués dans l'eau elle les regarde même pas (pourtant j'y ai ajouté un peu  
de sucre pour que ça passe mieux, mais ça passe pas quand même)
3712
Elle boit un peu ? tu peu diluer dans du lait de soja par exemple, avec un peu de chocolat pour le côté "chouette".

Sinon t'écrase une banane (constipant) et tu lui colle le sachet dedans... bien mélangé ça devrait le faire ;)
44 ans RP 3487
A la seringue !!!! au fond de la gorge ...
44 ans là 5969
je crois que je vais tenter la methode de TrysKellia, parceque je commence à en avoir marre de la flatter

je crois que je fatigue un couilla aussi moi :oops:
44 ans RP 3487
Jme prends plus le chou ...
Tout à la seringue ...
C'est pas cool 1 minute mais parès c'est bon ... et t'as pas perdu 1/2 heure à negocier pour 2 gorgées !!
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Oui,ici aussi,je donne les médicaments de ce genre avec une petite pipette à mon fils.
C'est peut-être désagréable 1 mn,mais c'est plus rapide.

Bon rétablissement à ta puce.
44 ans là 5969
CaRoLynE-- a écrit:
Elle boit un peu ? tu peu diluer dans du lait de soja par exemple, avec un peu de chocolat pour le côté "chouette".

Sinon t'écrase une banane (constipant) et tu lui colle le sachet dedans... bien mélangé ça devrait le faire ;)


bon la seringue ça passe pas (elle arrive à recracher quand même)

la banane la compote de pomme le sirop de fraise, le chocolat, rien n'y fait

mademoiselle refuse tout catégoriquement, elle ne veut que de l'eau, et nature s'il vous plait :roll:
44 ans RP 3487
Au fond de la gorge !!!!
Pas comme le doliprane que tu peux mettre au creux de la joue parceque c'est bon ...
3712
TrysKellia a écrit:
Au fond de la gorge !!!!
Pas comme le doliprane que tu peux mettre au creux de la joue parceque c'est bon ...


et dire que tu supporte pas de mettre un suppo, mais que tu fais de telle barbaries... pov' mome.

Bon en même temps amnesis... son anti diarhée hein, si elle elle prend pas, ça va juste être un peu plus long, si elle boit c'est le + important.

Je la comprend, quand t'as passé 12-24 à tout gerber, t'as pas forcément envie d'avaler un truc, dégueulasse de surcroit !
47 ans Lille 7000
je compatis ma coupine!!! bon courage!!! ;)
44 ans là 5969
ben ouai mais bon 2 couches par heure, j'en peux plus, elle a les cucul tout irrité, ça pue, ça déborde sur les côtés

c'est chiant quoi :roll: :lol:

bon j'avoue l'anti diarhée c'est aussi pour mon confort à moi, vu qu'ap^parement elle a moins mal au ventre



DameAliénor a écrit:
je compatis ma coupine!!! bon courage!!!


merci ;)
3712
elle mange un peu de solide ?

genre riz, purée de carotte ? ou c'est vraiment niet de chez niet...

Et aussi pour te rassurer sur ton budget couches, si elle 'na quasi rien avalé depuis hier, ça devrait se tasser, elle va pas sortir ce qu'elle a pas dans le ventre ;)

La faim va revenir, tu va lui donner des aliments adaptés (agrémenté de son anti diarhé) et hop, ça va aller.
Fait attention tout de même à pas tomber dans l'autre extème, les filles ont une ptite tendance au caca dur de nature, donc surveille bien ses selles :)

good luck !
44 ans là 5969
CaRoLynE-- a écrit:
elle mange un peu de solide ?

genre riz, purée de carotte ? ou c'est vraiment niet de chez niet...

Et aussi pour te rassurer sur ton budget couches, si elle 'na quasi rien avalé depuis hier, ça devrait se tasser, elle va pas sortir ce qu'elle a pas dans le ventre ;)

La faim va revenir, tu va lui donner des aliments adaptés (agrémenté de son anti diarhé) et hop, ça va aller.
Fait attention tout de même à pas tomber dans l'autre extème, les filles ont une ptite tendance au caca dur de nature, donc surveille bien ses selles :)

good luck !


merci ;)
rien de solide rien de liquide à part l'eau :roll:

bon là c'est le week end, je vais pouvoir me "décharger" un peur sur nam :oops:
44 ans RP 3487
Citation:
et dire que tu supporte pas de mettre un suppo, mais que tu fais de telle barbaries... pov' mome.


Tu crois que t'es mieux avec tes lavages de nez de ouf !!! :twisted:
55 ans 9077
TrysKellia a écrit:
Au fond de la gorge !!!!
Pas comme le doliprane que tu peux mettre au creux de la joue parceque c'est bon ...


Moi aussi je fais comme Tryskellia.
Je met la pipette dans sa bouche mais sur le côté et j'essaie de mettre la pipette relativement "loin" (bon sans lui enfiler la totalité non plus hein :lol:)
Par contre j'appuie pas "d'un coup" sinon comme Marezia ma gamine arrive à recracher :evil:

Sinon dans du coca éventé tu as essayé ?
B I U