MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle est la marque de votre portable?

S
37 ans france 2687
quelle est la marque de votre portable? en etes vous satisfait?
42 ans vautrée dans mon canapé 607
SonyEricsson Z200, et bof il déconne quand je l'oublie dans la voiture et qu'il fait froid, la nuit par exemple
7404
j'ai changé dernièrement de portable, ras-le-bol des nokia (mon 1er portable date d'il y a plus de 10 ans, c'était déjà un nokia mais j'ai l'impression que la durée de vie des batteries diminue d'année en année) j'ai choisi le siemens cfx 65 je trouvais le look sympa, les fonctionnalités intéressantes et j'en suis très satisfaite pour le moment, mais ça fait à peine 3 mois que je l'ai
37 ans 92 / 69 5897
Ml 34 i...

à partir du moment où il peut encore appeller, c'est bon...

mes deux portables précédents étaient passés en machine à laver...
lre pmier avait suvécu après 6 jour sur le radiateur... :D
2693
Moi c'est un sagem myx 5-2 pour l'instant satisfaite
42 ans Toulouse 639
Moi c'est un Sagem myC5-2 j'en suis super contente . Je voulais un téléphone à clapet et hop celui-ci m'a taper à l'oeil . Il est petit, en couleur, fait app photo !
627
Moi un panasonic a clapet, je l'ai depuis huit jours et ouais il est sympa :)
G
53 ans bretagne 1134
moi j'ai un siemens s55 mais je suis à la recherche d'une occas à clapet genre motorola v220 ou nec e616
M
41 ans bruxelles 222
mon cheri m'a offert le samsung sgh 460 pour la noel j'aime beaucoup surtout avec le kit main lire il style beaucoup 8)
51 ans pépettesland 1803
Pas de portable, j'ai pas une vie assez intense pour ça.
276
moi c un samsung v 200 avec clapet ki fais des photos et c mon chéri ki me la donné quand il a changé le sien
S
37 ans france 2687
j'ai un sagem myX-5m mais des que j'aurai de l'argent jen prendrai un autre
39 ans marseille 2582
moi aussi j'ai le sagem my-X5 d mais ils ont arrété la production je sais pas pkoi... moi j'en suis satisfaite la batterie tient pas mal de temps (5 jours si je n'appelle pas pendant trois heures...) et il capte bien le réseau (meme ds le métro!!!!! enfin en attendant le métro parce que une fois dedans ca capte plus rien!)
37 ans Bordeaux 739
pour moi c un nokia 7610 dont je suis ravie... look original (on aime ou on aime pas), fonctions avancées, bidouillage possible avec installation de programmes dessus, il me permet aussi de regarder ls simpsons quand je m'ennuie dans le trin... enfin j'en suis ravie...
50 ans Guadeloupe 1369
[quote="catia"]SonyEricsson Z200, et bof il déconne quand je l'oublie dans la voiture et qu'il fait froid, la nuit par exemple[/quote]

J'avais le meme que toi Catia, de la vraie merde, il sonnait pas fort, batterie à plat au bout de deux jours...maintenant j'ai un vieux Samsumg de mon copain qui me convient tres bien.
Les portables, c bien joli, ok, pratiques mais à quoi bon wap, appareil photo et tout le tintouin ?
B I U