MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me sens seule face a mes rondeurs

littlenougat a écrit:
je me retrouve tout a fait dans ce que tu dit PoupEy_2_LuXXe lol.Moi parcontre j'ai completement tiré un trait sur les magasins, je ne fait que  
par correspondance, je m'enervais trop dans les rayons et mon copain qui voulais bien faire en essayant de "m'aidé" à trouver s'en prenais pleins la tete .. donc bon... j'ai preferé arreté les degats.. mais bon c'est soulant car je vais de moins en moins faire les magasins meme juste regarder des rayons (pas que fringues, tout et rien), flaner, je le fait pu du tout et c'est ca qui me fait peur, c'est de trop m'enfermer et ce sera encore plus difficile pour remettre le nez dehors.


Ouep j'étais pareil aussi... Avant je connaissais que b*npr*x. Le seul problème avec la correspondance... C'est d'attendre la livraison :lol: Comme j'ai la fâcheuse tendance à attendre de ne plus rien avoir de potable pour couvrir mes féfesses avant d'investir dans des jeans, et bien par moments j'étais bien obligée de me mettre un coup de botte aux fesses justement et d'aller dans les magasins. De toute façon c'est soit ça, soit me balader à poil... Ce que zom apprécierait moyennement :lol: Et à force d'aller dans les magasins, je suis plus zen (je n'allume plus la tête à zom quand il essaye de m'aider), même si c'est pas encore le Pérou :D

Concernant Jennyfer, vu qu'ils font pas de VPC... Bah j'ai pas trop le choix :lol: et ça va il est à 200m de chez moi :D
je pense que tu devrait faire du sport, pas pour maigrir(quoique c'est un effet bien apprécié en général), mais pour évacuer toutes ces pensées négatives qui te hante, cette fermetre sur le monde et les autres qui te guette, le sport ca vaut tout les psy du monde.
Fait gaffe a ca, se renfermer sur toi, c'est vraiment la chose qu'il ne faut pas faire, en plus ta la chance d'avoir un petit copain qui te comprend, profite!
;)
L
39 ans 8
Merci pour toutes vos reponses.

Hier soir j'ai avouer a mon copain que j'avais decider de franchir le pas et m'inscrire ici afin de pouvoir parler avec des gens qui me comprennent... et là .. je ne m'attendais pas a cette reaction.. on a essayé de discuter et il a fini par me dire que en gros il ne servait a rien car il ne pouvais pas m'aider et que j'avais tendance a me monter la tete par rapport a mon poid et au regard des autres... j'ai essayé de lui faire comprendre qu'il n'etait pas a ma place et qu'il ne savais pas ce que je pouvais ressentir et que c'etait la raison pour laquelle j'avais resenti le besoin de m'inscrire ici... Mais bon je crois qu'il ne voit pas ca sous cet angle..
Je m'attendais a ce qu'il aprouve ma demarche mais ca n'a pas l'air d'etre le cas...
Je ne sais pas trop quoi lui dire pour qu'il comprenne. Et je commence a en avoir marre que ce poid pose autant probleme. Enfin bon je crois qu'il faut faire avec malheureusement.
S
113 ans 1240
En fait, ton copain veut que tu perdes du poids, mais bon, s'il t'a connu, apprécié et aimé avec tes rondeurs, faudrait qu'il sache ce qu'il veut. Que tu maigrisses pour lui faire plaisir, parce qu'il est gêné vis à vis de ses potes (peuvent être cons des fois les mecs...), ou pour ta santé, parce qu'il voit que t'as des soucis pour te fringuer. Peut-être qu'il a un jour voulu t'offrir un truc sympa et qu'il a vu la galère.
Et toi, on dirait bien que tu voudrais en perdre aussi. Mais faut que ce soit pour toi (voire éventuellement pour ta santé), mais pas pour lui. Parce que quand même, t'es jeune, et bon les statistiques pour que tu passes disons les 60 ou 70 prochaines années avec ce même mec sont pas élevées).
Tu peux aussi vouloir en perdre pour d'autres raisons, comme les fringues. On y revient. C'est pas simple, sauf peut-être à pouvoir s'habiller chez Evans, Torrid et Cie, mais bon, c'est quand même réservé aux personnes qui ont un pouvoir d'achat assez élevé. D'un côté le $ est favorable, mais y'a la douane et aussi quand ça va pas c'est compliqué de renvoyer, et d'un autre coté, plus simple avec la grande bretagne, mais là, c'est la £ qui nous est pas favorable. Bref, ça coute.
Dis-toi (même si ça va pas te consoler) que 10 ans en arrière, je l'ai vécu, c'était pire, surtout quand on vit pas dans une grande ville. Mon shopping, c'était Taillissime, un peu Quelle. Et encore, avec un budget d'étudiante ou de RMiste, j'attendais les méga réduc, et bien sur tout était épuisé. Quant aux coupes, n'en parlons pas. C'était jean et pull. Point barre.
Là quand même, y'a des collections sympas même dans les grandes surfaces (Auchan, Géant, Carrefour). Ou Babou (faut y aller fréquemment), Gémo (bien que ça taille "étroit" je trouve), Kiabi, mais sur le net, plus de choix. Et pis les tailles ont été revues si bien que faut pas craindre à aller chez Camaïeu par exemple. On peu avoir de belles surprises.
Sinon, je suis de celles qui pensent que les vêtements grandes tailles ne devraient pas faire l'objet de rayons séparés. Que les collections devraient être une contuité de 36 à plus (bon, on peut pas transposer tout et n'importe quoi en 56 non plus, suis lucide). Et puis bon, y'a du contre aussi, je le reconnais.

Pour le sport, ben ça ne fait pas maigrir, mais ça sculpte, de l'intérieur. Et puis ça permet de s'aérer. Juste de marcher 1/2 h à un bon rythme c'est sympa et on en redemande.
L
39 ans 8
Merci pour ton message sentimentalia
Pour ma part si je veux perdre du poid c'est vraiment pour moi, meme pas pour les fringues mais juste parceque je me sens pas bien interieurement et surtout aussi pour ma santé car j'ai l'impression que je fous ma "jeunesse" en l'air. C'est clair que au niveau fringues il y eu beaucoup d'effort de fait car je me souviens quand j'étais au college, deja rondelette, ma mere avait beaucoup de mal a me trouver des vetement c'etait que chez les 3 suisses... La maintenant on a plus de choix et à des prix abordable. C'est sur que si les magasins melangeraient toutes les tailles ce serait plus simple pour le shopping, pour ma part je serais bien plus a l'aise. Mais bon je pense que d'ici que ca arrive il y a le temps d'attendre lol.

Sinon j'ai une question, peut etre que quelques unes d'entre vous auront la reponse..lol Voila, je reve de pouvoir mettre des bottes qui arrivent jusqu'au genoux.. le souci.. c'est que j'ai des gros mollet lol et que comme la plupart des bottes sont a glissieres... ca passe pas. Est ce que vous savez si il existe des bottes mais que a lacets?? en plus je fait une pointure 41 donc pas evident a trouver.. si quelqu'un à un bon plan ce serait sympa... merci ;)
S
113 ans 1240
littlenougat a écrit:
Pour ma part si je veux perdre du poid c'est vraiment pour moi, meme pas pour les fringues mais juste parceque je me sens pas bien interieurement et surtout aussi pour ma santé car j'ai l'impression que je fous ma "jeunesse" en l'air.

C'était un peu mon sentiment aussi.

littlenougat a écrit:
Voila, je reve de pouvoir mettre des bottes qui arrivent jusqu'au genoux..

Est ce que tu as parcouru ceci : http://www.vivelesrondes.com/?p=4766 ?
Sinon, doit aussi y avoir des témoignage sur la rubrique dédiée aux fringues, en haut du forum.
je pense pouvoir comprendre ce que tu ressens car je vis la même chose si tu le souhaites n'hésites pas à me contacter pour en discuter ce sera avec plaisir

biz
41 ans france 116
bjr littlenougat
jsuis comme toi les chaises c'est ma phobie,et le pire c'est au theatre,impossible pr moi de m'installer confortablement ou de m'installer tt simplement!!ca me rend verte de rage et super triste!!
sortir ok mais bon si c'est pr etre ridicule ou mal a l'aise ca revient cher!!
bref je sais plus quoi faire!!et mon homme qui comprend pas!!! :roll:
donc tu vois tu n'es pas seule!courage
M
45 ans besancon 1
bonjour je viens a l instant de m inscrie a votre forum que j ai d abord lu avec attention. ben voila je me sens pas à l aise avec moi meme depuis que j ai accouché de mon fils il a 2an et demi. je n ai rien perdu après ma grossesse :cry: avant j étais mince je faisais 65kg pour 1m65 j ai pris 10kg a l arret de ma pillule (et oui bizarre )et j en ai pris 13 quand j etais enceinte ce qui m a fait arriver a 88kg. je pensais qu en accouchant j allais en perdre o moins 7ou 8 (d après ce que l on m avait dit) ms je n ai rien perdu si ce n est 3kg a savoir le poids du bb erf et la je stagne a 85kg j ai honte de moi je n ose plus sortir je m enferme chez moi et quand j essaye d en parler avec mon ami c est soit il me dit ke je suis bien comme ou il me rentre ds le lard(c le cas de le dire) en me disant ben t as ka faire du sport pis c est tout voila ce ke j entend. je me sens donc très seule donc s il y en a qui assument bien ben je serais heureuse d avoir leur conseils parcek je sens que je vé faire un peu n importe koi me priver de manger ou ce genre de connerie. voila si on me lit et si on peut me repondre ca serait avec grand plaisir.

@++++ :)
B I U


Discussions liées