MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le tregging/ legging lamé, aspect cuir, latex...et ronde?

54 ans boulogne billancourt 3582
j'aime le tregging mais pas brillant, parfait si un peu mat. A porter avec une robe ou tunique longue... je ne le mets pas comme un pantalon sinon c'est pas  
joli.Je trouve cela moins "vulgaire" que des bas résille par exemple. c'est mon humble avis.

reste juste à trouver le bon tregging, celui de morgan ne me convient pas donc retour. J'ai opté pour le tregg punk de genereuse car je fais 1m77 et les autres que j'ai vu sur le net sont trop courts pour mes grandes jambes :oops:
35 ans 44 10008
Merci les filles pour vos réponses :D Je pense que je vais me lancer (la micro paie est arrivée :lol: ) ! Va falloir implorer la CB parentale :roll: :lol:
Evans, JE, Généreuses... :roll: ? J'hésite encore, et si j'ose je vous montrerai peut-être une photo pour avoir vos précieux avis ;)
35 ans 44 10008
Bon, faible...comme je suis :oops: j'ai fais une commande Evans (vive la CB parentale ! :lol: ) !

J'ai donc commandé le tregging. Au premier abord il est super beau, belle texture, belle couleur etc... Je l'essais, je l'accessoirise avec plusieurs tenues...je ne trouve pas ça si mal (en fait Charmed, la fameuse cellulite n'est pas plus marquée que par un simple legging ou collant finalement ;) ), mais résultat des courses je trouve que d'une manière général il ne me va pas... :roll: Je ne saurais pas vraiment dire quoi, mais je ne le porterai pas, donc je vais le mettre sur la bav (taille 22 = 52 pour les intéressées) !
Merci pour vos conseils, j'aurais tenté ! :P
42 ans Liège, Belgique 302
Coucou,

Je suis un peu tardive à entrer dans la conversation, mais personnellement, j'adooooooooooooore les tregging aspect cuir, latex, vinyle, en noir, en brun, court ou long!

J'ai acheté pour la modique somme de 26,25€ frais de port compris un legging aspect vinyle chez bonprix et j'en suis super contente!

Bon il est moins brillant que sur la photo catalogue, mais il est terrible quand même. Faut savoir que je fais un 52/54 pour les hauts et plutôt un 50/52 pour les pantalons, j'ai les cuisses très musclées surtout à l'arrière et comme toute femme, je n'échappe pas à la vilaine peau d'orange, qu'on ne voit pas du tout dans ce tregging. J'ai opté pour le 3/4, qui se porte très bien en pantalon, avec un top ou une petite blouse et ça a fait son effet aux fêtes de noël!

Peut-être devrais-tu essayer un modèle court, l'effet est totalement différent qu'avec un tregging long.

Rock n roll attitude, n'hésitons pas! :D
42 ans yvelines 3578
Moi je suis totalement contre...

Sur une ronde ça boudine, re boudine et re re boudine et ça fait ressortir les irrégularités de la cellulite si on en a...encore pire si on a les cuisses qui se touchent...pour moi c'est le pire truc que nous impose la mode en ce moment, au secours fuyons...à la rigueur pour donner un semblant de conseil je dirais que pour sauver les meubles il faut fuir l'aspect brillant ou latex et plutôt aller vers des choses mates.

Sur une ronde ou pas je ne trouve pas ça glamour et encore moins classe :)

Bises !
B
83 ans anvers 77
hééé coucou les nanas !
yess ! je met souvent des tregging, j'adore comment que ça va sur moi lOl, surtout avec des talons :D ! <3

je trouve que ça va super bien sur une personne qui a des formes ! :) Mais attention, ça va pas non plus sur tout le monde ! :s

Sa depend de la morphologie de la personne aussi , ça joue beaucoup !

BisOuilles ! :oops:
B I U


Discussions liées