MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez vous des chaussure Converse?

S
37 ans france 2687
pour ma part, j'aime beaucoup sauf que vu que ces des chaussures tres plate les pantalons ont tendance a trainer par terre, de plus j'ai toujours peur que ca fasse  
un effet " grand pied " . :lol:

j'en ai une paire rose bonbon montante et une autre paire noire basse.


et vous? vous aimez ou pas? en avez vous? pourquoi?
je porte que des converses ou kickers!
en converse(que des montantes)j'ai les roses pales ,les rouges et les violettes(jvais ptete acheter les vertes herbe)effectivement comme elles sont hyper plates les pantalons trainent par terre mais je m'en fous car vu la longueur de mes pattes d'eph,on voit jamais mes godasses(ce qui fait que lorsqu'il pleut l'eau remonte jjusqu'a mes cuisses!!)
pkoi j'aime ces chaussurees???je sais pas et j m'en fous elle me correspondent bien c'est tout!!!
Emma
40 ans Bruxelles 7458
Je n'aime pas, question d'esthétique (mais comme je porte des docs martens je pourrais tout aussi bien la fermer :lol: ;) ).
Puis je trouve ça vachement cher pour des pompes en tissu...
Ma petite soeur en porte, paraît que c'est tendance. ;)
13610
C'est tendence, et ça l'était déjà il y a quoi??? 15 ans???

J'en ai une paire, elles sont rouges.

Là, j'hésite à acheter la paire (montante) noire, avec l'intérieure rose :)
X
84 ans 2365
J'ai toujours trouvé ces chaussures en toiles un peu chères. Alors j'achète des copies. La première paire je l'ai trouvée l'an dernier, en bleu jeans, alors que c'était le tout tout début du retour des converses, pour 13 euros. J'avais à l'époque acheté des gros lacets rose fluo histoire d'un peu les personnaliser. Mais elles sont toutes décousues de partout, je suis triste parce que je les aimais bien celles-là

Et j'ai racheté début de cette semaine encore des copies pour 8 euros :lol:

C'est le genre de pompes qu'à mon avis je vais bien rentabiliser en été dans les festivals :twisted:

Et si la mode des chaussures tourne comme la dernière vague qu'il y avait eu (il me semble que dans l'ordre ça avait été converse, palladiums, puis doc martens, puis passage aux 3 bandes d'adidas en baskets, re-nouveau les converse...)... ben ça sera les palladium :lol: (à choisir entre des converses et ça... je préfère nettement les converse)
F
36 ans 93 503
je trouve que les converse c'est pa très jolie :oops: et je trouve ca encore plus moche aux pieds d'un garcon :roll:
52 ans grenoble 2486
ben moi j'adore!

par contre,cette fois,ce n'est pas moi qui les porte...mais mes enfants!enfin,mon petit dernier car je trouve que ça ne correspond plus vraiment à mon style actuel..mais j'aime beaucoup!je trouve que ça a un coté "vintage" et il y a quinze ans,j'en portais...
35 ans Hornu-Hainaut-Belgique 76
en parlant de converse... j'en ai acheter une pair mardi passé pour 7euro85 (c'est pas la marques converse mais c'est des converses lol) , elle sont noir avec des ecritures blanches et quelques mots sont inscrit en rouge, avant je trouvais ça jolie mais pas sur moi et puis du cuoup j'en suis tombée amoureuse :P
5030
moi je trouve ca trop chers, donc j'achete des copies. a partir de 10 euro dans des boutiques en allemagnes, comme ca pour le printemps j'en ai 3 ou 4 paires de différentes couleurs...

Mais bon, elle me font jamais longtemps, ca se déchire trop vite (a ce prix ca doit etre normal aussi :) )
7404
dragibus a écrit:
ben moi j'adore!

par contre,cette fois,ce n'est pas moi qui les porte...mais mes enfants!enfin,mon petit dernier car je trouve que ça ne correspond plus vraiment à mon style actuel..mais j'aime beaucoup!je trouve que ça a un coté "vintage" et il y a quinze ans,j'en portais...


tout à fait pareil :lol: en plus je les trouve chères aussi pour du tissu mais aux pieds des enfants j'adore....moi je suis plutôt kickers question confort
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Trop cheres pour ce que c'est, et ça fait de sacrées péniches quand on fait du 42 ! En plus, je ne pensais pas que c'était possible, mais ces chaussures là sont trop plates pour mes pieds plats !!! :shock: au bout d'un moment, j'ai mal sous la plante en marchant avec ces machins là... J'en ai eu la dernière fois que c'était à la mode (j'étais au collège, mdr :D) et j'ai pas très envie de retenter l'expérience.

Le plus ridicule ? Les "converses à talons", avec ces ridicules petits talons aiguilles, ça m'fait mourrir de rire !
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'adore mais je les trouve excessivement chères pour une paire de tennis en toile.

Alors j'en achète sans le p'tit logo rond et elles me coûtent 4 fois moins chères.

J'en ai des kaki, rose et rouge.
35 ans France 1684
J'aime bien mais c'est un peu cher,il y en a d'autre dans le style et aussi belles.Je les considère plutôt comme des basiques.Et c'est vrai que c'est indémodable!
39 ans 489
Pareil comme vous je les trouve cheres alors j'achete les copies !!!

J'en ai des roses montantes, des " faites en papiers de magazines decoupés lol, des bleus ciel, rouges et noires !

J'aime bien quand j'ai envie d'etre decontract, baba cool ... :lol:
37 ans 92 / 69 5897
Comme Minimog, je n'aime pas du tout ...
mais ce n'est qu'une question d'esthétique

( :arrow: préfère ses paires de bonnes grosses docs .... quoi ? ces chaussures pas féminines et pas délicates ? meuh non je comprends po... ;) ) !
B I U