MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fantasmez-vous sur quelqu'un d'autre que votre moitié ?

52 ans Sous la pluie !!! 4781
barbapapa15 a écrit:
Merci Provence, tu me rassures, parce que les premières fois j'étais super mal toute la journée, je me posais pleins de questions et je culpabilisais  
vraiment :roll: maintenant que je passe mes nuit avec Thierry Neuveic, ça va bien mieux :oops: ;)


Franchement je pense que le fait que tu te poses des questions est bien (sauf le respect de quiconque) que de les éviter...si tu me suis. Qu'en pense -tu ?

Et ben pour être franche, tu va me prendre pour une gaga, mais j'ai pas tout bien compris :roll: En gros tu penses que si je rêve de mon ex, c'est que j'ai envie de retourner avec lui :?: Parce que je peux t'assurer que non, sinon je ne l'aurais pas quitter au bout de 7 ans, voilà 13 ans. Je ne suis pas quelqu'un de nostalgique et si je l'ai quitté c'est que c'était bel et bien fini, c'est vrai qu'au début c'était assez strange mais très vite les choses ont été super claires dans ma tête le principe d'un ex c'est qu'il appartient au passé donc... je le laisse au fond d'un tiroir 8-[
P
43 ans 94
Biensûre et c'est normal je pense de fantasmer sur d'autres personnes. :P
833
Ah oui et en plus il y en a plein....Sid vicious, Robert Smith, Brian Molko, Mickey Rourke mais d'un temps jadis :lol: , puis des rugbymen comme Martin, Sazersky etc...ah la la ca fait rêver tout ca. ;)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Moi je dois être chiante mais ca m'est encore jamais arrivé. Et je le regrette, ça a l'air fun, surtout avec Thierry chose que j'ai googlé, mhmmm ;)
3923
Il me vient une question existentielle: Si on pèse deux fois plus lourd que sa moitié...Peut-on toujours parler de moitié ?...
non, juste mon homme!!
tu est trés drôle pierrelyon!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
E
43 ans luxembourg 12
ça arrive et ça part
33
...moi c est tout le temps, en permanence, sans arret...

le fantasme c est aussi penser à ce qu'on aura jamais... Mais c'est tellement bon de l'imaginer que ca doit s'entretenir...

Pourquoi sommes nous des millions à jouer au loto????

J'ai une chance sur qques milliards de gagner...mais le vendredi soir en me couchant et en imaginant ce gros lot... ah la la la la... c'est trop bon...

Fantasmer c'est aussi relativiser... Bard pitt pete au lit et angelina joli rote a table... pas ma moitié!!!

Et je suis sur que georges ne boit pas que du nespresso... mais tellement de femmes aimeraient le croiser au corner nespresso du quartier!!!!

Ca fait du bien d'y penser...puis d oublier...de repenser...et d encore oublier...

Notre cerveau est génial qd même!
43 ans jeune femme.. ronde, jolie, énergique 31
bien sur, je pense que c'est naturel.. c'est meme possible de voiloir et le réaliser, aprés il faut savoir distinguer l'amour du sex et les hommes en général sont plus forts pour ça...
30 ans 7
Perso, je pense que c'est important de savoir "cultiver" son jardin secret... c'est sain de fantasmer sur d'autres hommes/femmes... j'ai même faillit sauter le pas, mais justement, un fantasme ne l'est plus si il se réalise ;)
3923
Tiens, je ne connaissais pas la variante torride du "tu es un véritable ami pour moi".
52 ans paris 928
PierreLyon a écrit:
Tiens, je ne connaissais pas la variante torride du "tu es un véritable ami pour moi".

Moi non plus
Mais je connais bien la variante
"Toi au moins tu es un mec bien , tu es gentil "
Je crois que la il n'y a pas de fantasme ...
32 ans 295
Oui sa m'est déjà arrivé quelques fois , et c'est tout à fais normal , on ne peut rester toute une vie a fantasmer sur son mari , même eux fantasme sur d'autres , le tout c'est de ne pas craquer !
49 ans 166
salut !

Je rêve souvent de mecs de qui j'etais amoureuse et avec qui il ne s'est jamais rien passé, je pense pas spécialement à eux mais bon voilà de temps en temps je fais de beaux rêves, par contre je pense toujours à mon cher et tendre dans ces rêves et bien souvent je reste fidèle ou juste un baiser passionné hiiiii ! :D

Sinon je rêve aussi souvent de Robert Downey Junior (Mr Iron Man)raaaaahhhh mais qu'est ce qu'il est beau lui alors ! :P
49 ans 166
Ah bah cette nuit c'est de mon zhomme que j'ai rêvé ^^ forcément il m'a lâché ce week end :lol:
B I U


Discussions liées