MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il porte une/des boucle/s d'oreille

60 ans 91 25732
Katcal a écrit:
Ah non alors, voilà qu'elle recommence !!! C'est le MIEN qu'est comme ça d'abord !!! :D et oui, il est super beau avec sa boucle d'oreille  
et ses beaux cheveux :D ;)


Je confirme, pour l'avoir vu "en vrai", que Monsieur Katcal (dont je sais le petit nom mais que je garderai pour moi ! :lol: ) est tout à fait craquant...

T'inquiète pas Katcal, c'est juste un compliment tout gratuit ! :arrow:
50 ans Guadeloupe 1369
Je trouve ça tres sexy mais tout dépend de la coupe de cheveux, si l'homme les porte longs dans le cou, c'est encore plus charmant.
53 ans belgique/arlon 11975
TOTOROnde a écrit:
J'adore!!!!je trouve ça sexy, rebel!!!!
On a envie de mordiller l'oreille encore plus, et de jouer avec la langue...
EUH....STOP!!!!! :oops:


piiinnnnnnnnnnn ponnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, piiiiiiiiiiiin ponnnnnnnnn :onfire: :P


moi j'aime bien si ça va avec les reste...cheveux longs peau bronzée, genre Lamas quoi....et puis lui mordiller le lobe de l'oreille et et et

bon elle m'a passé son virus ma Pocahontas :oops: :P
48 ans 17521
le mien a 4 anneaux de percings sur une oreille (il a les cheveux longs et frisés, à la barbare :D ) et avant, il en avait aussi dans le nez et à l'arcade... j'adore ! mais seulement les anneaux, plugs et barbels, , pas les ridicules petits diams qui font dragueur des bacs à sable... :roll:
53 ans belgique/arlon 11975
euhhhh zom à un piercing au téton ça compte :lol:
45 ans quelque part 914
Ca va faire un an que je me suis fait percé l'oreille ----- Patty tu peux dire à ton zom que ça fait pas si mal que ça hein mdr j'y ai survécu ------

Retour sur un parcours du combattant ce jour là. Alors on était en vacances ma douce et moi du côté de Tours, et on se balladait à Ambroise dans la ville pour trouver des cadeaux à ramener à la famille et aux amis et je regarde une bijouterie pour déconner je dis "ptain depuis le temps je me ferais bien percé l'oreille mais je sais pas si ça coute cher", elle elle se démonte pas "bah attend je rentre je vais demander" moi dehors je me disais "pourvu que ça soit trop cher, pourvu que ça soit trop cher" elle revient, elle me dit "bon bah on t'attend je te l'offre c'est que 7 euros en plus si tu veux pas les deux trous je m'en fais un à ta place" elle me prend le bras et moi "non non finalement heu, ça doit faire super mal, alors heu non pas la peine une autre fois je me sens pas bien là !" bon elle me traîne encore et là je sors ma tête du "je boude j'aime pas qu'on me force" (ptain la mauvaise fois c'est quand même moi qui voulait à la base lol mais j'aime prendre l'initiative et là j'ai été pris de cours lol) bref elle me dit "ok c'est bon on n'y va pas" et là c'est elle qui boude enfin légèrement elle me dit juste que j'abuse quoi mdr (c'est un peu vrai celà dit).

Bref la journée se passe et souvent elle me balance des petits pics concernant mon manque de courage et le fait que je sois douillet (ça aide pas l'égo masculin ça lol) du coup en fin de journée on arrive à Blois et avant d'aller au restau je dis bon ok c'est bon je vais me faire percer l'oreille "t'es sur, tu vas pas encore reculer" "non non c'est bon t'inquiètes". Bref je vais dans une bijouterie, je choisis une prothèse (je sais pas si c'est comme ça qu'on dit) je choisis l'oreille gauche, et je dis à la bijoutière, si je tombe dans les pommes je portes plainte" sur le coup elle rigolait jaune quand même... Bref elle désinfecte, enfin elle machine son truc quoi et là PAF une grande piqure dans le lobe meme pas le temps de dire ouf, que c'était fait. Ma copine profite pour faire un deuxième trou à l'oreille et on s'en va moi tout fier de ma nouvelle oreille lol customisée, et là elle me dit "oui bah c'est bon hein tu faisais moins le fier tout à l'heure" lol

Je l'ai bassiné toute la soirée je crois, en plus de ne pas réussir à dormir parce que j'avais peur d'avoir mal si je dormais sur l'oreille gauche mdr mais maintenant je suis fier de mon anneau à l'oreille et si c'était à refaire bah j'y retournerais et là j'hésité j'essaierais bien l'arcade mais heu bon là hein je vais attendre un peu et je songe au tatouage sur l'épaule aussi depuis le temps que j'en rêve. Ptain tout ce récit pour une simple boucle quand même, bref je crois qu'elle aime bien mon anneau à l'oreille et qu'elle est fière d'avoir réussi là où d'autres ont échoué, c'est à dire mon donner le courage et l'envie de le faire. :oops:
35 ans France 1684
Cà peut aller...mais il faut pas qu'il en abuse non plus et que ce soit discret. Et puis comme pour toute chose,il faut que çà lui ailles :!:
Mais j'aime pas trop car çà tombe souvent dans l'extrême,si c'est discret,pas de problème!!!
36 ans Fécamp 1045
suis-je la seule à ne pas du tout aimer ?..... :?
2309
Mon homme à moi et tout ntact dans son petit corps... Pas un petit clou d'oreille, pas un tatouage... Ca ne me déplairait pas, mais ça ne lui dit pas. C'est moi la tatouée et piercéé de notre couple... :lol:
40 ans Près de DOUAI 405
Je trouve cela beau, même très beau

de plus si le mec à des cheveux jusqu'aux épaules...

qu'il est légèrement mal rasé

style rebel hé ben là je craque... le style rebel ou surfeur me fais craquée c'est plus fort que moi mais je ne touche pas coeur déja pris

"c'est pas parce que je suis au régime que je ne regarde plus le menu"
j'ai beau avoir mon coeur pris je me permet de dire quand je vois un bel homme du moins je me le dis à moi même sinon zom me tuerais
:oops:

chute faut pas le dire
36 ans Fécamp 1045
mal rasé je veux bien, mais les cheveux long et les piercing nan nan,
'aime pas le style rebelle, surtout quand ce n'est QU'un style justement, et pas des idéaux.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Patty a écrit:
Katcal a écrit:
Ah non alors, voilà qu'elle recommence !!! C'est le MIEN qu'est comme ça d'abord !!! :D et oui, il est super beau avec sa boucle d'oreille et ses beaux cheveux :D ;)


Je confirme, pour l'avoir vu "en vrai", que Monsieur Katcal (dont je sais le petit nom mais que je garderai pour moi ! :lol: ) est tout à fait craquant...

T'inquiète pas Katcal, c'est juste un compliment tout gratuit ! :arrow:


Mdr ! faudra que je lui imprime, tiens, il ne pourra plus dire que j'hallucine !! et il est inscrit sous le pseudo de Regcal, alors son petit nom, tu sais ;)


cindyguiz a écrit:
Je trouve cela beau, même très beau

de plus si le mec à des cheveux jusqu'aux épaules...

qu'il est légèrement mal rasé

style rebel hé ben là je craque...


C'est pas fini de toutes fantasmer sur mon homme, hein, il est pris j'vous dis !!! :D:D

Hein ? une porte de sortie ? où ça ? :arrow: 8)
46 ans Dans ton cul :D 616
J'ai les cheveux longs, mais je me verrais pas trop avec des boucles d'oreilles, je vois pas vraiment ce que ça m'apporterait visuellement parlant...

En fait, je crois que je suis le genre de type qui doit rester "nature", je me vois pas avec des bijoux (j'ai juste une chaine en argent au cou, mais c'est un cadeau, je l'aurais pas achetée par moi-même), du maquillage, des tatouages ou autre, je me trouve pas trop mal comme je suis, et on me trouve bien comme ça, alors je vois pas de raison de changer :D
52 ans BREST 3113
Lil'Kitty a écrit:
Mon homme à moi et tout ntact dans son petit corps... Pas un petit clou d'oreille, pas un tatouage... Ca ne me déplairait pas, mais ça ne lui dit pas. C'est moi la tatouée et piercéé de notre couple... :lol:


Ah ben tout comme toi Lil :lol: C'est moi qui me pierce et me tatoue, lui ca lui dirait, mais avec sa maladie c'est déconseillé les tatoos, dommage :?
S
39 ans 95 121
8) Moi j'aime beaucoup, mon chéri a une oreille percé,des fois il y met un diam's ou alors la carte de son pays d'origine.
B I U