MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

benzodiazépines, somnifères, tranquillisants : danger

41 ans au milieu des poissons 7816
Co_lette a écrit:
heu petit hs la, ca deviens très difficile a lire, si on pouvais mettre un fin au quote de masse, parce que ca deviens pas trop  
digeste a lire.. Et puis pas besoin de tout quoter pour répondre. Pensez a la bande passante, et a ceux et celles qui vous lisent après..
Merci




Juste une remarque le fait de quoter a un impact négligeable sur la bande passante surtout si tu ne quotes que du texte. Donc ce n'est pas un argument valable.

De plus quoter certaines personnes permet aux gens de savoir précisément à qui ou à queele partie de la discussion tu fais référence.
10361
mais oui t'a tout a fait raison c'etait courru d'avance. je suis teubé de ne pas m'en être apperçu avant .. . . :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
Co_lette a écrit:
mais oui t'a tout a fait raison c'etait courru d'avance. je suis teubé de ne pas m'en être apperçu avant .. . . :lol:



Je ne vois pas le rapport entre ce que j'ai écrit et tes propos, faut arrêter la parano.
10361
hop on reviens au sujet on ..

il est sympa ton petit poême dit donc, t'en a pas un de plus perso, au lieu de bettement faire des copié collé ?
je suis sur (benzo) que t'es cappable d'avoir un avis perso en dehors de forwarder a droite et a gauche ..
41 ans au milieu des poissons 7816
Co_lette a écrit:
hop on reviens au sujet on ..



:lol: :lol: :lol:
65 ans france 455
Alors benzo,que propose tu au personne qui souffre de dépression? Franchement je serai curieuse de savoir et je ne dois pas être la seule.

Si les "médocs",sont aussi néfaste tu fais quoi,pour aider et soutenir les personnes. Mis à part les copier collé,
lou
10361
haaaaa merci louane on reviens enfin au topic ouff :kiss:
oui benzo on t"écoute ? tu peux faire une réponse, sans rien copié ? humm ?
41 ans au milieu des poissons 7816
Co_lette a écrit:
haaaaa merci louane on reviens enfin au topic ouff :kiss:
oui benzo on t"écoute ? tu peux faire une réponse, sans rien copié ? humm ?



Merci de me faire rire Co_lette ! :lol: :lol:

Sinon, je me demande si benzo va daigner répondre à nos questions car elle les évite royalement à coup de liens internet vers des sources discutables.
10361
Ocean a écrit:



[color=blue]Merci de me faire rire Co_lette ! :lol: :lol:


Mais Océan, de rien, t'avais l'air d'en avoir besoin. j'aime bien faire plaisir de temps en temps comme ca. C'est gratuit, ca mange pas de pain, et ( la preuve) ca fait toujours du bien ;)

Ocean a écrit:
Sinon, je me demande si benzo va daigner répondre à nos questions car elle les évite royalement à coup de liens internet vers des sources discutables.


wep , on attends cela avec impatience ..
41 ans au milieu des poissons 7816
Co_lette a écrit:
Ocean a écrit:



Merci de me faire rire Co_lette ! :lol: :lol:


Mais Océan, de rien, t'avais l'air d'en avoir besoin. j'aime bien faire plaisir de temps en temps comme ca. C'est gratuit, ca mange pas de pain, et ( la preuve) ca fait toujours du bien ;)

Ocean a écrit:
Sinon, je me demande si benzo va daigner répondre à nos questions car elle les évite royalement à coup de liens internet vers des sources discutables.


wep , on attends cela avec impatience ..


J'en avais l'air ? :lol: Tu te méprends.
10361
on passe en mp si tu veux ? histoire de ne pas passer dans la rubrique trouvez vous une chambre ;) :kiss:
41 ans au milieu des poissons 7816
Co_lette a écrit:
on passe en mp si tu veux ? histoire de ne pas passer dans la rubrique trouvez vous une chambre ;) :kiss:


Oh cela m'étonnerait que cela tombe là-dedans ...
55 ans 9077
Alors benzo tes solutions ? Moi aussi ça m'interresse car j'ai lu la totalité de tes interventions et j'aimerai savoir quelles sont tes solutions à toi.... car critiquer sans proposer autre chose n'est absolument pas constructif...
63 ans Au bord de la mer 15536
Moi depuis le début je croyais que Benzo était un homme :roll: :lol:
Mais plus simple, au lieu de répondre, elle a créé un nouveau topic ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Provence a écrit:
Moi depuis le début je croyais que Benzo était un homme :roll: :lol:
Mais plus simple, au lieu de répondre, elle a créé un nouveau topic ;)


Oui, j'ai vu et tout pareil, ce n'est que du copié/collé sans argument, sans donner son propre avis.
B I U