MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est l'intérêt d'une commande groupée Evans?

40 ans Paris 1848
Coucou les filles!

j'ai vu qu'il y avait 20% de réduction en ce moment chez Evans.
Je serai tentée par une paire de chaussure pas chère...pour voir un peu niveau pointure et  
qualité.
Me conseillez-vous une commande groupée pour alléger niveau frais de port, ou alors puis je commander seule car ça ne va pas changer grand chose?

Sinon pour les délais de livraison sont-ils courts ou longs? y a t il un suivi?
J'aimerais bien craquer mais bon, please des conseils!!!
51 ans 35 10308
Les frais de port sont vraiment faibles (5£) donc je ne pense pas que ça soit la peine de faire une commande groupée (c'est pas comme Torrid! et il n'y a pas de frais de douanes).

J'ai fait une commande le 24 novembre et je l'ai reçue hier. Je crois que tu peux suivre ta commande sur le site (savoir quand elle a été envoyée). Bref ça s'est plutôt bien passé pour moi (et mes achats me vont!)

Bon craquage! :mrgreen:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
C'est vrai que vu les faibles fdp evans (5 livres) ; si tu dois te faire réexpédier ton colis, ca te reviendra obligatoirement plus cher.

Par contre, si tu as une amie/voisine/soeur etc... que tu vois régulièrement, ben oui, pourquoi pas une commande groupée si vous vous redistribuez les articles chez toi, par exemple ! ;)
113
moi j'ai fait une commande le 27 et je suis déjà impatiente
Petite question tu as reçu le colis par la poste ou un livreur ?
51 ans 35 10308
Le colis est arrivé directement dans la boite aux lettres donc je suppose que c'est la Poste!
50 ans Face au vent 5339
En tous cas j'ai quelques paires de chaussures Evans et j'en suis enchantée, donc n'hésite pas fais ton test avec les chaussures qui te plaisent :D
40 ans Paris 1848
Coucou les filles!

bon ben j'ai craqué!vous n'êtes vraiment pas du genre à raisonner une accro du shopping vous hein :lol:
Je vous tiens au courant pour ma paire de chaussure!
merci pour les infos!
F
37 ans Toulouse 1468
Sarnia a écrit:
Le colis est arrivé directement dans la boite aux lettres donc je suppose que c'est la Poste!


C'est bizarre parce que de mon côté c'était un livreur... je venais cependant de me réveiller mais je ne crois pas que c'était un postier..
51 ans ARIEGE(09) 1633
C'est pas la poste qui livre les colis Evans, c'est GLS.

Compte tenu de leur méthode,je vous conseille de guetter le livreur, sinon vous devrez appeler un numero surtaxé :evil: pour choisir le jour de livraison(s'il daigne vous laisser un bon de passage). Je dis bien le jour,car vous ne pouvez pas choisir matin ou aprem :onfire:

Moi j'ai été obligée de me faire livrer au boulot et le livreur a déposé le colis sans me demander et donc sans me faire signer :snipersmile:

Du coup le lendemain mon chef de service a ouvert le colis pensant que c'était des fournitures administratives :peur: heureusement que je n'avais pas commandé des dessous :oops:

Evans j'adore :multi: mais la livraison c'est zéro [-(
5030
INES1 a écrit:
C'est pas la poste qui livre les colis Evans, c'est GLS.

Compte tenu de leur méthode,je vous conseille de guetter le livreur, sinon vous devrez appeler un numero surtaxé :evil: pour choisir le jour de livraison(s'il daigne vous laisser un bon de passage). Je dis bien le jour,car vous ne pouvez pas choisir matin ou aprem :onfire:

Moi j'ai été obligée de me faire livrer au boulot et le livreur a déposé le colis sans me demander et donc sans me faire signer :snipersmile:

Du coup le lendemain mon chef de service a ouvert le colis pensant que c'était des fournitures administratives :peur: heureusement que je n'avais pas commandé des dessous :oops:

Evans j'adore :multi: mais la livraison c'est zéro [-(


J'attends depuis pas mal de temps une commande!

Mais on a pas de numero de suivi?
Chez GLS ils nous identifient comment?
51 ans ARIEGE(09) 1633
C'est une très bonne question. Je viens de regarder mon colis Evans et dessus il y a bien noté:
Your GLS Track ID suivi d'un nombre à 10 chiffres un espace puis 8 chiffres.

Or sur le site de GLS le suivi des colis internationaux se fait à l'aide d'un numéro à 11 chiffres :twisted:

Si quelqu'un à une explication je prends :shock: ou bien c'est encore une arnaque de GLS pour avoir le maximum de personnes obligées de les appeler sur leur numéro à 1.34€ + 0.34€/min

Avec de telles méthodes on peut faire des tarifs inférieurs à ceux de la Poste :roll:
40 ans Paris 1848
JUSTEMENT!!!!
je viens d'envoyer un mail à evans pour réclamer mon colis et là oh surprise!!! "si vous avez un problème de livraison reportez vous à blablabla car nous ne vous répondrons pas!!!" pffffffffffffffffffff je suis en colère!
je veux mes chaussures!!!!!!!!!!!!!!!
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Normalement, c'est gls lorsqu'il y a plein d'articles et que c'est assez imposant.

Lorsque les commandes sont plus réduites, c'est la poste anglaise "royal mail" et là, c'est le livreur colissimo qui livre (ou un sous traitant francais, parfois)et pour les petites commandes, c'est carrément le facteur à vélo qui dispatche le tout pendant sa tournée. (j'ai eu le cas y'a quelques jours pour juste un legging et un tregging)

j'ai du une fois tél au numéro surtaxé gls, et j'ai pu choisir mon jour de livraison sans problème.

;)
51 ans ARIEGE(09) 1633
charlotopoms a écrit:

j'ai du une fois tél au numéro surtaxé gls, et j'ai pu choisir mon jour de livraison sans problème.

;)


Choisir le jour oui, mais lorsque l'on travaille à plein temps impossible de se faire livrer entre midi et 2, ou après 17h ou même un matin (pour ne poser qu'une demi journée)

Et quant on livre au boulot ils devraient quand même faire signer le destinataire. En fait pour eux le destinataire c'est l'entreprise. Si quelqu'un travaille à Air France ne vous faites pas livrer au boulot :lol: sinon bon courage pour retrouver son colis au milieu de tous ceux qui sont reçus par Air France en un jour :roll:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
INES1 a écrit:
charlotopoms a écrit:

j'ai du une fois tél au numéro surtaxé gls, et j'ai pu choisir mon jour de livraison sans problème.

;)


Choisir le jour oui, mais lorsque l'on travaille à plein temps impossible de se faire livrer entre midi et 2, ou après 17h ou même un matin (pour ne poser qu'une demi journée)

Et quant on livre au boulot ils devraient quand même faire signer le destinataire. En fait pour eux le destinataire c'est l'entreprise. Si quelqu'un travaille à Air France ne vous faites pas livrer au boulot :lol: sinon bon courage pour retrouver son colis au milieu de tous ceux qui sont reçus par Air France en un jour :roll:



Oui, justement, j'ai oublié de préciser, vu qu'il n'y a personne en journée, j'avais demandé à ce que ce soit livré le midi (j'étais rentrée exceptionnellement, d'ailleurs), chez gls, ils m'ont demandé la plage horaire, j'ai dit "12h15 - 13h15" et il m'a dit "pas de problème, vous serez livrée pour maximum 13 h" et ca a été le cas !
B I U