MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Patch maquillage facile !!

L
35 ans Cahors (46) 620
Moi je trouve que pour tout les jours ça fait un peu trop flashi mais bon c'est mon point de vue ^^ (peut être que c'est moi qui suis trop  
coincée lol =) )
47 ans Paris IDF 15
Méfiez vous les filles !
Chaque forme d'oeil et de paupières sont différents!! donc je doute un peu du résultat !!
Le dégradé ne tombera pas forcément au bon endroit !!
Perso je suis une fan de tout ce qui est crème, maquillage etc... :D mais je ne pense pas que ce produit puisse s'adapter à tout le monde. A essayer pour voir ... ;)
S
113 ans 1240
natrella a écrit:
Chaque forme d'oeil et de paupières sont différents!! donc je doute un peu du résultat !!
Le dégradé ne tombera pas forcément au bon endroit !!

Ben déjà, il suffit que la paupière soit un peu tombante pour que le patch fasse un flop.
L'avantage du maquillage que l'on fait soi-même, c'est justement de pouvoir palier à ce que l'on considère comme défauts (yeux trop écartés, pas assez, trop petits, trop ronds...).
38 ans LYON 2434
natrella a écrit:
Méfiez vous les filles !
Chaque forme d'oeil et de paupières sont différents!! donc je doute un peu du résultat !!
Le dégradé ne tombera pas forcément au bon endroit !!
Perso je suis une fan de tout ce qui est crème, maquillage etc... :D mais je ne pense pas que ce produit puisse s'adapter à tout le monde. A essayer pour voir ... ;)


a ouais!!! pas bete! c'est vrai que je n'y avais pas pensé!!!
41 ans 197
J'avais fouiné un peu pour trouver des avis sur ce produit, et voici ce qu'il en sort: effectivement, ce n'est pas du tout adapté à toutes les formes d'oeil, donc c'est un gros point négatif. En plus, une fois posé, il faut quand même prendre le temps de repasser au pinceau pour fondre les couleurs, donc quand même un geste un poil technique, ce qui ne convient pas forcément à celles qui ne savent pas faire un dégradé. Et puis c'est super cher :lol:
S
113 ans 1240
lizzzie a écrit:
effectivement, ce n'est pas du tout adapté à toutes les formes d'oeil, donc c'est un gros point négatif.

En même temps, c'est un peu logique. Comme dit plus haut, suffit d'avoir les paupières un chouïa tombantes et le résultat sera tout de suite moins "esthétique". Et les yeux en amandes sont rares, et pas les plus compliqués à maquiller en plus.
L'avantage d'un maquillage personnalisé est justement de remédier aux petites imperfections. Et le maquillage c'est notre touche personnelle et unique.

Pis bon, sérieux ça prend 5 min pour se maquiller. Limite c'est plus long avec le patch. 8)
41 ans Normandie 12382
Une arnaque de plus ... A mon avis c'est pas aussi facile à mettre que ça en a l'air . Perso' j'ai une paupiere un peu comme les chinoises alors c'est même pas la peine et puis c'est mon petit plaisir de me maquiller , d'accorder les couleurs etc ... donc non merci surtout vu le prix . A ce prix là , chez elf on a 20 fap . :lol:
L
35 ans Cahors (46) 620
Je me les suis fait offrir pour Noël...et ben c'est de la sacrée m***e...Impossible à appliquer correctement, et si jamais j'arrive enfin à l'appliquer au bout d'une heure plus rien...
39 ans ratusland ! 9132
arf degoutée pour toi! en meme temps comme il a été dit je le sentais bizarre sur des yeux "pas type", et pis le concept me paraissait appliquer de la poudre de facon bien vaporeuse

merci de ta reponse
39 ans valenciennes 11784
salut les filles
je trouve que 20euros pour ca c'est super cher, chez sephora y'en a aussi c'est le meme prix et vu le prix y'a pas de démo!!!
pour ce prix là, je préfére investier dans du dior quand tu vois qu'une palette 5 couleurs coute 42euros ca vaut meme pas le coup d'acheter du gemey ou l'oreal...
41 ans Kenmare 5649
tahlia59 a écrit:
salut les filles
je trouve que 20euros pour ca c'est super cher, chez sephora y'en a aussi c'est le meme prix et vu le prix y'a pas de démo!!!
pour ce prix là, je préfére investier dans du dior quand tu vois qu'une palette 5 couleurs coute 42euros ca vaut meme pas le coup d'acheter du gemey ou l'oreal...


J'ai testé ceux de Sephora et c'est du grand n'importe quoi...
A
38 ans 163
charmed a écrit:
tahlia59 a écrit:
salut les filles
je trouve que 20euros pour ca c'est super cher, chez sephora y'en a aussi c'est le meme prix et vu le prix y'a pas de démo!!!
pour ce prix là, je préfére investier dans du dior quand tu vois qu'une palette 5 couleurs coute 42euros ca vaut meme pas le coup d'acheter du gemey ou l'oreal...


J'ai testé ceux de Sephora et c'est du grand n'importe quoi...


ouai et puis c'est vraiment cher pour ce que c'est :shock: :?
B
40 ans 5
franchement moi j'ai ceux de sephora a 3,90 euros la paire et c'est. Pas terrible!

Déjà ils sont trop petits pour mes yeux et puis c'est moche la couleur fonce sur la paupière mobile.
B I U