MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Probleme avec vente privée : Vente pass Disneyland

41 ans Normandie 12382
Bonsoir

Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique mais je tente ...

En fait , je me suis inscrite sur vente privée il y a quelques années sans toutefois  
jamais acheter . Quand je me suis inscrite j'ai utilisé un pseudonyme mais je ne savais pas que ce pseudonyme serait défini comme mon nom et prénom . J'ai commandé ( vente passionata ) récemment et j'ai bien été livré à mon nom et prénom et non au pseudonyme utilisé lors de l'inscription . La carte bleu utilisée est également à mon nom et prénom .

J'ai donc acheté des passeports disneyland sans savoir que le pseudonyme serait inscrit sur les bons à imprimer que vente privée envoi et donc inutilisables . Je les ai reçu hier et je ne sais pas quoi faire , j'ai envoyé un mail à l'adresse qui m'a envoyé ces bons "cderostand@venteprivee.com" mais j'imagine que c'est une adresse mail automatique qui délivre seulement les bons . Il n'y a aucune adresse mail sur le site de vente privée et je ne pourrais les contacter par mail que quand ma commande paraitra comme livrée , pour le moment ce n'est pas le cas et c'est inquiétant vu que je dois me rendre au parc le 18 décembre .

Je cherche donc une solution , peut être avez vous été confrontés à ce probleme ? Merci ;) Je suis archi dégoutée , ça fait tellement longtemps que nous attendons de retourner aux parcs et puis surtout j'ai payé une somme importante quand même :(
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Je te conseille de les appeler, c'est le plus simple, même si c'est un numéro surtaxé !


Entre 7h et 20h et le samedi entre 9h et 19h au numéro suivant : 0892 70 77 72 (0,34 € TTC / min)

Vite, tu peux essayer jusqu'à 20 h. ;)
S
113 ans 1240
Lorely a écrit:
En fait , je me suis inscrite sur vente privée il y a quelques années sans toutefois jamais acheter . Quand je me suis inscrite j'ai utilisé un pseudonyme mais je ne savais pas que ce pseudonyme serait défini comme mon nom et prénom.

Donc en fait si j'ai boen compris, c'est ton pseudo et non pas tes noms et prénoms qui a été imprimé sur les cartes ?

En fait, le Mail que tu as utilisé génère uniquement les avis de ventes à venir.
Je pense que ta commande devrait apparaitre très vite dans la liste qui est accessible via l'onglet contact.
J'avais eu un souci avec un appareil défectueux et j'ai pu régler le problème de cette façon très rapidement.
Profites-en pour modifier ton profil histoire d'éviter d'autres déconvenues.
44 ans RP 3487
Salut, j'ai acheté les même pass disney.
Pas de souci pour moi, ils sont bien à mon nom ...

Peut etre un souci au niveau du renseignement de ton compte client.

Apelles !
48 ans 10768
je vois pas pourquoi les billets ne marcheraient pas ?... quelque soit le nom dessus...
renseigne-toi auprès de Dysneyland, non ?...
44 ans RP 3487
Ce sont des billets nominatif et à date fixe ...
48 ans 10768
Oui, j'ai bien compris qu'il y avait le nom dessus, mais est-ce que ça veut forcément dire qu'il faut présenter une pièce d'identité pour qu'ils comparent avec le ticket au guichet chez Dysney ?... Peut-être qu'ils s'en fichent, du nom dessus...
S
113 ans 1240
Thyselle a écrit:
Oui, j'ai bien compris qu'il y avait le nom dessus, mais est-ce que ça veut forcément dire qu'il faut présenter une pièce d'identité pour qu'ils comparent avec le ticket au guichet chez Dysney ?... Peut-être qu'ils s'en fichent, du nom dessus...

J'ai compris que c'est son pseudo vente-privée qui figure sur les cartes et non pas ses noms et prénoms. Comme si les billets étaient au nom de "lorely" (son pseudo VLR) au lieu de Mme DURAND.
48 ans 10768
oui mais j'ai compris, Sentimentalia, depuis le départ hein, suis pas si lente !... :lol:...
je dis simplement que même si y'a écrit 'tartempion' sur le ticket, ça veut pas dire qu'ils vérifieront si elle s'appelle bien 'tartempion' ni qu'ils ne la laisseront pas rentrer... faut le vérifier auprès d'eux...

:arrow:
S
113 ans 1240
Thyselle a écrit:
ça veut pas dire qu'ils vérifieront si elle s'appelle bien 'tartempion' ni qu'ils ne la laisseront pas rentrer... faut le vérifier auprès d'eux...:arrow:

:lol: Pour ça qu'elle veut d'abord vérifier auprès de VP si ça peut poser souci. Si c'est possible de réimprimer des cartes.
Parce que là, personne n'a su répondre à la question d'un éventuel contrôle.
J'imagine que c'est comme partout, plus y'a des malversations, plus ça génére des vérifications, surtout dans de cadre de ventes exceptionnelles type groupes ou VP.
S
43 ans Ici ou ailleurs 44
D'après ce que j'ai compris tu as commandé des passeports annuels (?)...
Ca risque de compliquer les choses, tu as donc un passeport temporaire (il me semble) et tu vas devoir te rendre dans le parc afin de faire ton passeport définitif. Et effectivement dans ce cas il y aura contrôle d'identité à l'entrée et au bureau des passeports.
Dans ce cas je te conseille de prendre contact de suite et directement avec Disneyland. Ce sera plus simple il me semble.

Dans le cas ou il ne sagit que d'un billet 'un jour', ça va dépendre du type de billet. S'il s'agit d'un billet format carte de crédit, il n'y aura pas de contrôle d'identité, tu le passes dans la machine et c'est tout. Si c'est un billet 'imprimé à domicile', il y aura contrôle ponctuel et là aussi je te conseille de prendre contact avec Disney.

Dans tous les cas, arme toi de patience, les standards sont saturés en cette période, et les employés sont à prendre avec des pincettes :roll:

Bon courage ;)
A
112 ans 6176
Pour les problèmes de livraisons/facturation c'est le 0 810 520 187 ( cout appel local).

C'est un peu long ( j'ai poireauté 7mins avec une bande enregistrée qui repète interminablement la meme chose) mais l'operatrice est efficace.elle m'a rassuré sur mon achat concernant ce passeport très rapidement.
41 ans Normandie 12382
Bonsoir

Et merci pour vos réponses . Ce sont des entrées d'un jour valable uniquement le 18 décembre .

Ce matin sur le site , ma commande était marquée comme " envoyé à l'adresse suivante " et l'adresse de livraison porte bien mon nom , si ils sont pas trop bêtes , je devrais recevoir les bons avec mon nom et prénom à moins que ce soit automatique et donc je recevrais les mêmes que dans ma boîte mail ...

J'ai donc pu leur envoyer un mail mais j'essayerais d'appeler demain , je viens de rentrer et ça ferme à 20h . Et en effet , il faut que je fournisse une carte d'identité à l'entrée et forcément si le l' imprimé ne porte pas mon nom ils vont pas nous faire entré :/
41 ans Normandie 12382
10 min que j'essaye de les joindre par tel et pas de réponse aux mails . :(

Sur le site j'ai ceci "Ce colis d'un poids de 0,010 kg a été remis à Transporteur virtuel le 10/12/2008 . Vous recevez votre colis ou un avis de passage à l'adresse suivante :"

Ils veulent dire quoi par "transporteur virtuel " ?
S
113 ans 1240
Tu devrais contacter Disney Land en parallèle. Si ça se trouve il y a possibilité de trouver un arrangement.
Même si chez eux aussi, c'est le rush en ce moment. Mais bon, le temps te presse.
B I U