MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Probleme avec vente privée : Vente pass Disneyland

58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Lorely a écrit:
10 min que j'essaye de les joindre par tel et pas de réponse aux mails . :(

Sur le site j'ai ceci "Ce colis d'un poids de  
0,010 kg a été remis à Transporteur virtuel le 10/12/2008 . Vous recevez votre colis ou un avis de passage à l'adresse suivante :"

Ils veulent dire quoi par "transporteur virtuel " ?



Euh, si je me souviens bien, en fait, ils t'expédient tes billets virtuellement, soit directement dans ta boite mail !

D'ailleurs, il était indiqué lors de la vente, qu'il fallait impérativement une imprimante pour pouvoir imprimer ces billets.

;)
44 ans RP 3487
Sur mon billet il est spécifier que si je veux que quelqu'un d'autre beneficie de mes billets je dois les donner avec une photocop de ma carte d'identité
A
112 ans 6176
TrysKellia a écrit:
Sur mon billet il est spécifier que si je veux que quelqu'un d'autre beneficie de mes billets je dois les donner avec une photocop de ma carte d'identité


C'est effectivement le cas.J'en ai eu confirmation hier en les appelant car le passeport annuel que j'ai acheté est un cadeau pour une amie.

Je suis suprise que tu n'ais pas réussi à les joindre .Hier à 19h30, il m'a fallu moins de 10 mns pour avoir un interlocuteur. Insistes ,ils finiront par repondre.
41 ans Normandie 12382
TrysKellia a écrit:
Sur mon billet il est spécifier que si je veux que quelqu'un d'autre beneficie de mes billets je dois les donner avec une photocop de ma carte d'identité


Bin oui mais dans mon cas ça sert à rien vu que c'est le pseudonyme qui apparait sur l'imprimé !

Citation:
Euh, si je me souviens bien, en fait, ils t'expédient tes billets virtuellement, soit directement dans ta boite mail !

D'ailleurs, il était indiqué lors de la vente, qu'il fallait impérativement une imprimante pour pouvoir imprimer ces billets.


C'est ce que j'avais également compris mais comme j'ai reçu les billets par mail le 8/12 et le 10/12 ils écrivent sur le site que les billets viennent d'être envoyés par colis et par transporteur virtuel , je pensais les recevoir également par la poste mais " transporteur virtuel " c'est forcément par le net ... même si il y a tjrs un risque de ne pas les recevoir notamment si ils se mettent dans les spams ... Enfin bref , je suis enervée , demain je peux les rappeller sans probleme et j'essayerais aussi d'appeller directement disneyland en esperant qu'ils me soupçonnent pas de vouloir "tricher" , j'ai tellement de chance en ce moment hum :/

Merci en tout cas ;)
40 ans Belgique 7319
Et tes sures que ca marche pas juste avec le pseudo??

Moi ca m'est arrivé d'avoir des billets pour un parc par ebay avec le pseudo noté dessus et le parc etait prevenu pour l'occasion du coup on ma pas demander ma carte d'identité ou un truc dans la genre.

Ca me semble bizarre qu'ils aient mis ton pseudo si tu peux pas les utiliser.Logiquement ca devrait fonctionner sinon ils auraient mis ton nom.
41 ans Normandie 12382
Bonjour

Au moment ou j'allais appeler , j'ai eu une réponse de vente privée :

Citation:
Cher membre,

J'ai bien pris note de votre message au sujet de vos billets pour le Parc Disneyland Paris.

Vous m'avez signalé avoir utilisé le pseudo « Amy Kit » lors de votre inscription à vente-privee.com.

Par conséquent, vos titres de réservation pour Disneyland Resort Paris sont au nom Amy Kit, nom qui ne correspondra à aucune pièce d'identité.

N'étant pas en mesure de modifier vos titres de réservation, je vous invite dans ce cas, à vous présenter au parc avec :

- vos titres de réservation imprimés
- votre pièce d'identité
- votre facture vente-priv ee.com
- cet email imprimé

Vous pourrez vous rendre à la rubrique « Mon Compte / Mes Commandes » et cliquer sur le lien « Relevé de facture », afin de l'imprimer.

Les codes promo et numéros d'accès de vos billets Disneyland Resort Paris apparaissent sur ce document, ainsi que vos nom, prénom et adresse de facturation.


J'espere que cela fonctionnera , encore une fois j'ai tellement comme chance hum , je vais quand même contacter disneyland mais bon je pense pas qu'ils soient très regardant surtout qu'il y aura bcp de monde ...
60 ans 91 25732
Je ne sais pas si ça pourra t'aider mais une année, la mairie où je travaille a proposé des entrées à Disneyland à tarif préférentiel.

Sur tous les pass, il était indiqué le nom de notre mairie et aucun autre nom.

Pourtant ça a bien marché pour tout le monde et on n'a demandé à personne de justificatif à l'entrée. ;)
50 ans Luxembourg 31390
Lorely a écrit:
Bonsoir

Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique mais je tente ...

En fait , je me suis inscrite sur vente privée il y a quelques années sans toutefois jamais acheter . Quand je me suis inscrite j'ai utilisé un pseudonyme mais je ne savais pas que ce pseudonyme serait défini comme mon nom et prénom . J'ai commandé ( vente passionata ) récemment et j'ai bien été livré à mon nom et prénom et non au pseudonyme utilisé lors de l'inscription . La carte bleu utilisée est également à mon nom et prénom .

J'ai donc acheté des passeports disneyland sans savoir que le pseudonyme serait inscrit sur les bons à imprimer que vente privée envoi et donc inutilisables . Je les ai reçu hier et je ne sais pas quoi faire , j'ai envoyé un mail à l'adresse qui m'a envoyé ces bons "cderostand@venteprivee.com" mais j'imagine que c'est une adresse mail automatique qui délivre seulement les bons . Il n'y a aucune adresse mail sur le site de vente privée et je ne pourrais les contacter par mail que quand ma commande paraitra comme livrée , pour le moment ce n'est pas le cas et c'est inquiétant vu que je dois me rendre au parc le 18 décembre .

Je cherche donc une solution , peut être avez vous été confrontés à ce probleme ? Merci ;) Je suis archi dégoutée , ça fait tellement longtemps que nous attendons de retourner aux parcs et puis surtout j'ai payé une somme importante quand même :(


tu dois ecrire au cite,l adresse mail est bonne normalement

j ai eu le cas,je fais livree chez charlottopomme qui me renvoie mm si ma carte et le libele de mon compte est le mien

et j ai recue mes pass avec son nom,j ai ecrit et ils m en ont renv avec mon nom,ca a dure un peu...

et heureusement car il faur une photocopie ou la carte d identite du nom inscrit sur les billets imprimes,je me voyais mal demandee a brigitte une photocopie de la sienne :roll:
41 ans Normandie 12382
Regarde ma réponse un peu plus haut , ils ont répondu à mon mail en me disant qu'ils ne pouvaient pas changer le nom sur l'imprimé , si c'était les pass ça ne poserait pas de probleme vu qu'il y a juste à les mettre dans la machine ...

Mais sinon , j'ai pas compris ton soucis , tu n'avais pas les imprimés à ton nom et ils te les ont modifié ?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Nefertiti121 a écrit:
Lorely a écrit:
Bonsoir

Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique mais je tente ...

En fait , je me suis inscrite sur vente privée il y a quelques années sans toutefois jamais acheter . Quand je me suis inscrite j'ai utilisé un pseudonyme mais je ne savais pas que ce pseudonyme serait défini comme mon nom et prénom . J'ai commandé ( vente passionata ) récemment et j'ai bien été livré à mon nom et prénom et non au pseudonyme utilisé lors de l'inscription . La carte bleu utilisée est également à mon nom et prénom .

J'ai donc acheté des passeports disneyland sans savoir que le pseudonyme serait inscrit sur les bons à imprimer que vente privée envoi et donc inutilisables . Je les ai reçu hier et je ne sais pas quoi faire , j'ai envoyé un mail à l'adresse qui m'a envoyé ces bons "cderostand@venteprivee.com" mais j'imagine que c'est une adresse mail automatique qui délivre seulement les bons . Il n'y a aucune adresse mail sur le site de vente privée et je ne pourrais les contacter par mail que quand ma commande paraitra comme livrée , pour le moment ce n'est pas le cas et c'est inquiétant vu que je dois me rendre au parc le 18 décembre .

Je cherche donc une solution , peut être avez vous été confrontés à ce probleme ? Merci ;) Je suis archi dégoutée , ça fait tellement longtemps que nous attendons de retourner aux parcs et puis surtout j'ai payé une somme importante quand même :(


tu dois ecrire au cite,l adresse mail est bonne normalement

j ai eu le cas,je fais livree chez charlottopomme qui me renvoie mm si ma carte et le libele de mon compte est le mien

et j ai recue mes pass avec son nom,j ai ecrit et ils m en ont renv avec mon nom,ca a dure un peu...

et heureusement car il faur une photocopie ou la carte d identite du nom inscrit sur les billets imprimes,je me voyais mal demandee a brigitte une photocopie de la sienne :roll:



Pffff, ben pourtant, y'avait pas besoin de mon adresse pour ce genre d'achats, vu que l'envoi était virtuel !

Sinon, pas de souci si tu voulais une photocopie de ma carte d'identité, hein. ;)
50 ans Luxembourg 31390
Lorely a écrit:
Regarde ma réponse un peu plus haut , ils ont répondu à mon mail en me disant qu'ils ne pouvaient pas changer le nom sur l'imprimé , si c'était les pass ça ne poserait pas de probleme vu qu'il y a juste à les mettre dans la machine ...

Mais sinon , j'ai pas compris ton soucis , tu n'avais pas les imprimés à ton nom et ils te les ont modifié ?


non en faite je ne suis pas en france et vp ne livrent que la france,pas comme d autres ventes privees :roll: et donc je fais env chet charlotopoms ( t as vu j ai bien ecrit ton pseudo ;) ) qui me renvoie mes commandes...

et donc le soucis etait qu ils m avaient env mes passes avec son nom,alors qu en plus j avais mise le mien dans la case a remplir...

oui charlot je pense pareil...mais ils sont bizarre chez vp chez vente aglaee jamais de probleme mais chez vp...et en plus pour les contactes c est la galere :roll:
M
36 ans 1
Bonsoir,
j'ai pratiquement le même problème que vous, et pour la même date!!

En réalité, pensant recevoir les billets par la poste, je les ai fait livrer chez mon cousin (chez qui je suis en vacances la semaine prochaine) pour être sûre de bien les recevoir.

Mais je les ai reçu aujourd'hui par mail (puisque en réalité ce sont des billets à imprimer) et ils sont AU NOM DE MON COUSIN!!!!

J'ai tout de suite appelé vente privée, le numéro de téléphone n'est déjà pas facile à trouver et ensuite la personne que j'ai eu au téléphone avait plutôt l'air d'être pressée de partir en pose déjeuner plutôt que de me répondre!

Mais elle m'a dit qu'il fallait que je vienne avec la pièce d'identité de mon cousin , ce qui ne m'arrange pas du tout car je ne pourrais pas lui rendre avant un petit moment.


Mais j'essaierais d'appeler disney demain en éspérant qu'ils soit plus rassurants...

tenez moi au courant de votre côté!
bonne soirée
41 ans Normandie 12382
Ce topic date de l'année dernière :roll:
A
112 ans 6176
il etait pourtant bien précisé cette année sur la vente qu'il fallait indiqué le nom du bénéficiaire pour l'adresse de livraison, puisque c'est ce nom qui apparaitrait sur le pass.

Ceci étant, l'an dernier, j'en ai offert un à une de mes amies et une simple copie de ma pièce d'identité lui a suffit.
B I U