MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Collants New Look

F
37 ans Toulouse 1468
J'ai fait une recherche sur le forum, et je n'ai pas trouvé de topic correspondant. Si c'est un doublon, je m'en excuse d'avance.

Voilà, j'ai vu que plusieurs d'entre vous vantent  
les qualités des collants New Look. Lorsque j'ai été y faire un tour samedi dernier, j'ai donc jeté un oeil sur le rayon collants (où il y avait des couleurs superbes).

Par contre je n'ai vu comme tailles que S/M et M/L.

Donc voilà ma question : est-ce que vous trouvez vos collants NL dans le rayon inspire ? Si ce n'est pas le cas, jusqu'à quelle taille correspond le M/L ?

Merci :D
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
en tant que fan officielle des collants NL (lol), je peux te dire que les collants classiques (non INspire donc) taillent grands en M/L. Ma taille 50, mes bourrelets et moi même y vivons très bien mdr! Au dos des collants sûr le paquet, il y a inscrit la taille en cm maximum, ça peut peut-être t'aider!
40 ans Belgique 7319
Mon gros cul fait un 46/48 et il rentre dans le M/L sans probleme, lorsqu'il etait plus gros il rentrait toujours dans le m/l sans glisser ni rien .Donc je dirai jusqu'a au moins 50 sur !

Pour les inspires j'en ai jamais pris mais il y a en a dans mon new look , je vais dans un NL normal mais il y a quelques collants et chaussures grandes tailles.
38 ans poissy 423
bizarrement je rentre sans probléme dans les collants du rayon taille standard T:m/l mais une fois j'en ai acheter au rayon inspire a ma vrai taille et il étai trop petit il
faisait que de glissé.
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
je complete ce que dit Mimi, a titre perso les Inspire me sont trop grands (c'est d'ailleurs pour ça qu'ils glissent).
Je n'achète plus de collants ailleurs que chez NL, ils sont vraiment bien résistants (promis je n'ai pas d'actions chez eux mdr)
40 ans Belgique 7319
MlleCoco a écrit:
je complete ce que dit Mimi, a titre perso les Inspire me sont trop grands (c'est d'ailleurs pour ça qu'ils glissent).
Je n'achète plus de collants ailleurs que chez NL, ils sont vraiment bien résistants (promis je n'ai pas d'actions chez eux mdr)


T'as bien raison !!tous mes collants NL sont nickels par contre mes collants et leggings M&S se sont tous niqués très vite!
F
37 ans Toulouse 1468
Merci ! Bon, même en allant jusqu'au 50, je ne rentrerai pas mes fesses dans les collants de la collection "normale", mais donc il existe des collants Inspire... Je n'en ai pas vu la dernière fois, mais en même temps j'étais pistée par un vigile donc je me suis pas trop attardée parce qu'il m'énervait :lol: (non mais à chaque fois que je vais dans les magasins je me fais suivre, tout ça parce que je fais généralement 3 fois le tour des rayons)..

Je retournerais voir après les partiels, parce qu'apparemment ces collants sont de la bombe ! :D
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Ah ! C'est bon à savoir ! J'ai failli en acheter l'autre jour, mais voyant la taille M/L je craignais qu'ils ne soient trop petits. Je vais donc rapidement aller en acheter ^^
Merci les filles !
46 ans Strasbourg 2337
Trop petits pour mon 52, les collants M/L ! Hélas, car j'en avais acheté une paire en bleu canard et une paire en noir et ils me sont restés sur les bras. :?
Rageant.

Il faudrait que je les BAVe... ;)
42 ans Roubaix 5695
Je ne sais pas quelle taille tu mets,mais mon 50/52 d'en bas rentre très bien dans les collants de la taille M/L du rayon normal.Eh oui moi aussi je suis fan des collants colorés NL. :P ;)
46 ans Montpellier 364
idem j'ai acheté des collants opaque inspire en taille M/L et pour moi qui fait du 54/56 ça taille vraiment petit. J'ai juste essayé d'enfiler une paire et ça monte pas plus haut que les hanches du coup je vais les mettre en vente sur la BAV ou les donner.
Ladyyz
40 ans Paris 1848
idem!!! je dois avoir un problème car mon 50 en bas n'est pas entré dans un m/l d'inspire opaque et le pire c'est qu'il s'est déchiré quand j'ai essayé de forcer un peu!!!
je suis dépitée!
104 ans 20875
Perso je trouve que pour 1m63 taille 52 ils sont pas si top! il ont fait que de descendre j'en pouvais plus du coup je vais surement vendre la paire neuve sur la bav pour quelqu'un qui fait taille 48/50 et plus petite que moi :roll:
48 ans 10768
Je remonte ce post car je voudrais prendre des collants opaques noirs sur le site, mais je ne sais pas quoi choisir... Et vos réponses sur ce post sont un peu "confusantes", je suis perdue... :-k...

Dois-je plutôt prendre ceux du rayon standard en M/L ?

Ou ceux du rayon Inspire (et là du coup je ne sais pas en quelle taille, vu qu'il n'y a rien dans leur size guide...) ?

Les connaisseuses pourraient-elles m'aiguiller, sachant que je fais un 48/50 en bas, et que je suis forte niveau hanches et cuisses ?...
48 ans 10768
Thyselle a écrit:
Je remonte ce post car je voudrais prendre des collants opaques noirs sur le site, mais je ne sais pas quoi choisir... Et vos réponses sur ce post sont un peu "confusantes", je suis perdue... :-k...

Dois-je plutôt prendre ceux du rayon standard en M/L ?

Ou ceux du rayon Inspire (et là du coup je ne sais pas en quelle taille, vu qu'il n'y a rien dans leur size guide...) ?

Les connaisseuses pourraient-elles m'aiguiller, sachant que je fais un 48/50 en bas, et que je suis forte niveau hanches et cuisses ?...

Personne ne saurait me dire ? Pleaseeeee... 8-[ ... (je languis de valider la commande :lol: )...
B I U