MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Collants New Look

48 ans 10768
vanoue3 a écrit:
Coucou les M/L standard taillent plus grand que les M/L Inspire!!
Oui...Bizarre!

8-[ ... non non, Vanoue, tu ne m'embrouilles pô du tout... :lol:...

je crois que je  
vais tenter les M/L standards, si je vous suis bien toutes... pis on verra bien !... je vous dirai ! ;)...
40 ans Belgique 7319
Je pense qu'il y a moyen jusqu'au 52 en standard mais ca depend du type , en fait quand tu regardes sur les etiquettes de collants y a les correspondance taille poids et parfois ca change du tout au tout selon le modele.
Par exemple j'ai des noir opaque fin qui me vont mais qui on tendance a descendre, j'ai des noirs opaques tres epais (120,160 ou 180 deniers)qui me vont nickel ne glissent pas aplatissent sans serrer, j'ai eu des noirs en laine mailles fines dans lesquels j'arrive pas a passer les cuisses (sur l'etiquette c'etait limite mais j'ai tenté).
Le tout en M/L rayon normal.
Inspire jamais essayé, j'en avais parlé avec Vanoue et elle ca n'allait pas du tout les inspires (cassé) mais elle porte des standards qui lui vont bien.
46 ans Strasbourg 2337
J'ai essayé une fois les standard, ils taillaient beaucoup plus petit que les Inspire !
Olala, ça m'a l'air vraiment compliqué les collants NL! Lol!
48 ans 10768
Thyselle a écrit:
vanoue3 a écrit:
Coucou les M/L standard taillent plus grand que les M/L Inspire!!
Oui...Bizarre!

8-[ ... non non, Vanoue, tu ne m'embrouilles pô du tout... :lol:...

je crois que je vais tenter les M/L standards, si je vous suis bien toutes... pis on verra bien !... je vous dirai ! ;)...

Donc, finalement, j'ai pris des S/M de chez Inspire (ben quoi, j'étais embrouillée ! :lol: )...

Ils sont sympas, doux et confortables au niveau cuisses et ventre. Par contre, je pense qu'ils sont un peu grands pour mon 48/50 en bas... La taille monte assez haut (presque sous mes seins) et ils glissent un peu... Je crois que c'est + une question de stature (je ne suis pas haute, je fais 1m62) que de largeur ou autre... Je pense qu'ils doivent être impecs pour des grandes ;)...

La prochaine fois, je tente les collants de la collection standard en M/L... Histoire de savoir ce qu'il en est !...
40 ans Belgique 7319
suis sure que t'as taille c'est du M/L standard lol je connais tellement d egens qui rentre dedans et qui font une grande taille.
1er achat de collants NL pour moi y'a 2 jours!!

J'ai pris des M/L standard (pour info je mets du 46/48), je les ai juste essayé et ils sont nickels!
Je vais voir à l'usage ce que ça donne et j'irais probablement en acheter d'autres.
Ce qui est génial ce sont toutes ces couleurs... Là, j'en a pris des marrons opaques, mais y'a une sorte rose fuschia foncé qui est à tomber!!
Sinon, ils sont tout doux et sont bien opaques!
Bref, suis contente de mon achat!
47 ans Lille 179
Je confrime ce qui a déjà été dit.

Les collant standart taillent plus grand que les collant Inspire.

J'ai testé les 2.
Avant lavage, les standards sont justes pour mon 54 alors que les Inspire sont nickels.
Après lavage, les standards sont justes (ils n'ont pas bougés) alors que les Inspire sont beaucoup devenus trop petits.
49 ans gagny 3067
Thyselle a écrit:
Thyselle a écrit:
Je remonte ce post car je voudrais prendre des collants opaques noirs sur le site, mais je ne sais pas quoi choisir... Et vos réponses sur ce post sont un peu "confusantes", je suis perdue... :-k...

Dois-je plutôt prendre ceux du rayon standard en M/L ?

Ou ceux du rayon Inspire (et là du coup je ne sais pas en quelle taille, vu qu'il n'y a rien dans leur size guide...) ?


Les connaisseuses pourraient-elles m'aiguiller, sachant que je fais un 48/50 en bas, et que je suis forte niveau hanches et cuisses ?...

Personne ne saurait me dire ? Pleaseeeee... 8-[ ... (je languis de valider la commande :lol: )...



pour t'aider je fais la même taille que toi et en classique M/L ça me va pftment.les inspire taillent un peu grands pour moi dc le choix est vite fait!!
48 ans 10768
clelia_1975 a écrit:
Thyselle a écrit:
Thyselle a écrit:
Je remonte ce post car je voudrais prendre des collants opaques noirs sur le site, mais je ne sais pas quoi choisir... Et vos réponses sur ce post sont un peu "confusantes", je suis perdue... :-k...

Dois-je plutôt prendre ceux du rayon standard en M/L ?

Ou ceux du rayon Inspire (et là du coup je ne sais pas en quelle taille, vu qu'il n'y a rien dans leur size guide...) ?


Les connaisseuses pourraient-elles m'aiguiller, sachant que je fais un 48/50 en bas, et que je suis forte niveau hanches et cuisses ?...

Personne ne saurait me dire ? Pleaseeeee... 8-[ ... (je languis de valider la commande :lol: )...



pour t'aider je fais la même taille que toi et en classique M/L ça me va pftment.les inspire taillent un peu grands pour moi dc le choix est vite fait!!

je les ai déjà achetés, Clelia, si tu lis bien le post, mais merci quand même pour ton message ;)
49 ans gagny 3067
Thyselle a écrit:
clelia_1975 a écrit:
Thyselle a écrit:
Thyselle a écrit:
Je remonte ce post car je voudrais prendre des collants opaques noirs sur le site, mais je ne sais pas quoi choisir... Et vos réponses sur ce post sont un peu "confusantes", je suis perdue... :-k...

Dois-je plutôt prendre ceux du rayon standard en M/L ?

Ou ceux du rayon Inspire (et là du coup je ne sais pas en quelle taille, vu qu'il n'y a rien dans leur size guide...) ?


ok ok :P une nouvelle vie commence pour toi !!!!!


Les connaisseuses pourraient-elles m'aiguiller, sachant que je fais un 48/50 en bas, et que je suis forte niveau hanches et cuisses ?...

Personne ne saurait me dire ? Pleaseeeee... 8-[ ... (je languis de valider la commande :lol: )...



pour t'aider je fais la même taille que toi et en classique M/L ça me va pftment.les inspire taillent un peu grands pour moi dc le choix est vite fait!!

je les ai déjà achetés, Clelia, si tu lis bien le post, mais merci quand même pour ton message ;)
37 ans Poitiers 813
Merci pour ce post!

Je m'en vais commander une paire de collant M/L pour tester...
B I U