MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bronchodermine nourissons (en suppo) : vous utilisez ?

48 ans 17521
Ah ben c'est curieux, ça... :shock:

Enfin, tu peux t'arrêter de t'interroger, car pour le coup, je pense que cette nana a juste fait un copier-coller de mon post  
(qui date de fin 2008, alors que le sien date d'après mai 2009 - date de son inscription sur le forum "9 mois", apparemment)... Elle a juste changé mis le nom de son bébé à la place de celui de ma fille... Elle ne savait peut-être pas comment formuler sa question, je sais pas...

En tout cas, je n'ai ni actions chez "broncho", ni ne suis commerciale chez eux, je suis juste une maman qui se posait des questions face à son bébé de 3 mois qui avait la crève... :lol:

Et pour info, au final, j'ai utilisé "Bronchodermine", puis "Bronchorectine" de nombreuses fois pour soigner encombrements bronchiques de ma fille durant ces 3 années, j'ai trouvé ça assez efficaces...
M
48 ans 317
karen a écrit:
Ah ben c'est curieux, ça... :shock:

Enfin, tu peux t'arrêter de t'interroger, car pour le coup, je pense que cette nana a juste fait un copier-coller de mon post (qui date de fin 2008, alors que le sien date d'après mai 2009 - date de son inscription sur le forum "9 mois", apparemment)... Elle a juste changé mis le nom de son bébé à la place de celui de ma fille... Elle ne savait peut-être pas comment formuler sa question, je sais pas...

En tout cas, je n'ai ni actions chez "broncho", ni ne suis commerciale chez eux, je suis juste une maman qui se posait des questions face à son bébé de 3 mois qui avait la crève... :lol:

Et pour info, au final, j'ai utilisé "Bronchodermine", puis "Bronchorectine" de nombreuses fois pour soigner encombrements bronchiques de ma fille durant ces 3 années, j'ai trouvé ça assez efficaces...


je l'utilise aussi en version enfant pour mon grand et c'est efficace oui !
B I U