MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Liste des Papas et Mamans Noël 2008 pas encore démasqués

55 ans à la montagne 706
de mon coté j'abandonne mes recherches....aucun indice,enfin si un ,mais vraiment je ne trouve pas..quand à ma filleule elle a bien reçu mon paquet mais aucune nouvelle d 'elle sur  
le forum..on verra après les vacances. :roll: ;)
37 ans Lille 395
tu veux qu'on t'aide? Quel est ton indice?
39 ans ile de france 1107
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour ma maman noel.

Mauvaise nouvelle = ton premier paquet est visiblement perdu.
Bonne nouvelle = j'ai donc recu ton paquet de secours !

Je te remercie infiniment pour le paquet, mais surtout d'en avoir renvoyé, c'est très gentil !

Je vais me regaler avec tous tes chocolats, et je vais prendre soin de mon corps avec tes produits de beauté. Le petit porte monnaie est original merci, merci et encore merci.

Apres une recherche, j'étais contente je pensais avoir trouvé qui tu étais grave a tes indice, j'étais meme sure de moi , mais apres avoir regarder les messages de ma suspecte ba je me suis rendu compte que j'avais faux. Je pensais a Bouboule-girl.

Bon bah je vais rechercher qui tu es :P
39 ans ile de france 1107
En fait je pense que c'est " Blogamoi " ma maman noel.

Apres reflexion, je pense que c'est elle. Si c'est elle , c'est une coquine car elle m'a rassurée en m'envoyant Isonami et Amnesis par mp, et hier c'est Blogamoi qui m'a rassurée mais c'était peut etre en fait elle meme qui est venu me parler!

Alors est ce toi miss ? :P
55 ans à la montagne 706
Merci Bellakin..le seul indice que j'ai sur une petite carte c'est :

un indice sur mon identité :ton avatar

voilà tout ce que je sais..après j'ai trié par nom ,avec les différentes listes mises à jour sur le forum (je me souviens aussi que quelqu'un avait l'avatar d'Amelie Poulain avec le masque de Zorro mais je ne la retrouve pas ).. pas grave je finirais bien par le savoir ...enfin si tu trouves quelque chose je suis preneuse.. :lol: :lol: :lol:
49 ans Suisse 246
filleronde a écrit:
En fait je pense que c'est " Blogamoi " ma maman noel.

Apres reflexion, je pense que c'est elle. Si c'est elle , c'est une coquine car elle m'a rassurée en m'envoyant Isonami et Amnesis par mp, et hier c'est Blogamoi qui m'a rassurée mais c'était peut etre en fait elle meme qui est venu me parler!

Alors est ce toi miss ? :P

Oui ! C'est bien moi! je me suis dis que ça brouillerait un peu les pistes de t'envoyer moi-même le 3ème mp ! ;)
Vraiment ravie et soulagée que tu aies reçu ton colis !
MERCI de ta patience d'ange ! Joyeux Noël avec beaucoup de retard !
Bisous
52 ans strasbourg 6049
nat26 a écrit:
Merci Bellakin..le seul indice que j'ai sur une petite carte c'est :

un indice sur mon identité :ton avatar

voilà tout ce que je sais..après j'ai trié par nom ,avec les différentes listes mises à jour sur le forum (je me souviens aussi que quelqu'un avait l'avatar d'Amelie Poulain avec le masque de Zorro mais je ne la retrouve pas ).. pas grave je finirais bien par le savoir ...enfin si tu trouves quelque chose je suis preneuse.. :lol: :lol: :lol:


si on se réfère à la liste d'ici je dirais lizzzie (à cause des 3 Z), sinon j'aurais dit : zoétincelle (le Z toujours et le fait que Zorro fasse le Z en lumineux donc ca peut faire étincelle)
55 ans à la montagne 706
merci beaucoup louis_cyfer ;il me reste 7 noms sur ma liste de suspects !! et lizzie en fait partie;je n'avais pas pensé au z de zorro j'étais resté sur l'image de l'avatar;voici ma liste:

amigaplv
anjo
chon-chon
lizzzie
lolo6326
martigane
Nepalia

quand à zoétincelle elle n'était pas sur les listes (enfin pas sur celle que j'ai à la maison)
je vous tiens au courant de la suite..et merci!!!
;)
55 ans à la montagne 706
Grand merci à louis_cyfer qui m'a permis de découvrir ma man de Noël qui est bien lizzie (confirmation pas mp!!)merci donc à toi et à lizzie pour m'avoir si joliment gatée......bon réveillon à tout le monde. ;) :kiss:
52 ans strasbourg 6049
appelez moi sherlock 8)
53 ans Châlons en Champagne 1180
alors les super enquètrices, je cherche ma maman noël dans le 33. Seul indice que j'ai car mon homme refuse d'ouvrir mon paquet...et j'ai cherché 33, gironde bordeaux et je n'ai rien trouvé...je continue à chercher.
:?:
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
Je m'arrache les cheveux! :shock:
je trouve pas ma maman noel snif

Je sais qu'elle s'appelle Céline, je n'ai pas son adresse car son cadeau (qui est génialissime au passage) m'a été envoyé directement du marchand : en tout cas, elle a su semer les pistes!
Je sais qu'elle a eu un ptit bout de 5 mois.

Indice de maman noel:
on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
35 ans Ici et ailleurs, surtout ici! 199
Je suis déçue. Ma filleule ne poste plus depuis trèèèès longtemps. Donc, je ne sais même pas si elle pense à rechercher sa Maman noël :(
63 ans Au bord de la mer 15536
MlleCoco a écrit:
Indice de maman noel:
on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

Il me semble que quelqu'un a cette signature ;) mais sincèrement je ne sais pas qui c'est.
Es-tu allée explorer les post dans la rubrique BB ? Et notamment les naissances il y a 5 mois ?
63 ans Au bord de la mer 15536
Provence a écrit:
MlleCoco a écrit:
Indice de maman noel:
on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

Il me semble que quelqu'un a cette signature ;) mais sincèrement je ne sais pas qui c'est.
Es-tu allée explorer les post dans la rubrique BB ? Et notamment les naissances il y a 5 mois ?

Pff je suis pas réveillée moi, ce post date d'avant la publication de la liste :lol:
B I U