MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coup de gueule

44 ans 25
bonjour oui moi aussi c'est pareil j'ai accouchée il y a 6 mois et j'ai eu les même remarques un gyneco de garde a meme crié mon poids dans  
le couloir alors qu'il y avait des personnes juste a côté . la hontz! je me suis senti humiliée, rabaissé, sali.Ils ne voulait pas que j'accouche chez eux et j'ai tout fait pour que j'y reste. On m'as meme dit que comme j'étais obèse m'as fille serait grosse a la naissance parce que le poids indiqué sur les échos ce n'était pas réel en ce qui me concerné et que je risquait d'y mourir.Alors a ma fin de grossesse j'ai fait de l'hypertension Vous trouvez ca normal? une honte mais j'ai remonté l'info a ma gynéco mais pas eu de news.



ma fille pesait a la naissance 3k560pour 51 cm et moi je pesait 156 kg après l'accouchement j'étais a 138 kg.
3431
petitlapin a écrit:
bonjour oui moi aussi c'est pareil j'ai accouchée il y a 6 mois et j'ai eu les même remarques un gyneco de garde a meme crié mon poids dans le couloir alors qu'il y avait des personnes juste a côté . la hontz! je me suis senti humiliée, rabaissé, sali.Ils ne voulait pas que j'accouche chez eux et j'ai tout fait pour que j'y reste. On m'as meme dit que comme j'étais obèse m'as fille serait grosse a la naissance parce que le poids indiqué sur les échos ce n'était pas réel en ce qui me concerné et que je risquait d'y mourir.Alors a ma fin de grossesse j'ai fait de l'hypertension Vous trouvez ca normal? une honte mais j'ai remonté l'info a ma gynéco mais pas eu de news.



ma fille pesait a la naissance 3k560pour 51 cm et moi je pesait 156 kg après l'accouchement j'étais a 138 kg.

Vu le poids que faisait ta fille à la naissance, ils t'ont vraiment dit n'importe quoi pour te culpabiliser.
C'est honteux !
Tu devrais faire un courrier à la direction de l'Hôpital pour dénoncer le comportement de leurs médecins.
58 ans 197
Comment peut on dire ça au gens c'est vraiment une honte !!!!!!Je n'ai pa seu de reflexion jusqu'a maintenant sur mon poids
Juste une consultation avec une nouvelle sage femme qui m'as demandé directe si j'avais pris beaucoup de kilos au cours de ma grossesse je lui ai repondu que c'etait ecris dans mon dossier ,elle n'a pas repliqué !!!! je pense qu'elle fesait allusion a mon poids mais me la dit d'une facon detourner :D
B I U