MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour de patatearoulettes

P
43 ans 4
Bonjour,
Je m'appelle jérémy, je suis le mari de Carlotta :D
A force d'entendre parler de vlr , et avoir longtemps hésité, me voici connecté avec un pseudo. 8)  
Ce n'est pas seulement par ma femme que je vous ai connu, mais aussi grâce a d'autres personnes devenues des ami(e)s maintenant

Je suis là pour découvrir plus en avant le monde de ma femme et pour trouver des réponses à mes questions, et enfin pour continuer a lier des connaissances. J'espère pouvoir échanger et apporter des choses comme je suis sur vous saurez m'en apporter.
63 ans Au bord de la mer 15536
Bonjour Jeremy !
En effet, on a entendu parler de toi ;)
A bientôt sur le forum alors :D
40 ans quelque part... 3178
Bienvenue à toi !
C'est marrant des couples qui viennent chacun de leur côté sur vlr ;)
43 ans Ici et là-bas 3402
Bonjour jérémy!

moi ausssi j'ai entendu parler de toi, enfin, lu, lol! Bienvenue ici, tu es déjà chez toi! :D

Au plaisir de te lire!
41 ans au milieu des poissons 7816
Ahhhh

Bienvenue à toi Jéjé la roulette sur VLR !

Contente de te voir ici. En espérant que tu trouveras le lieu sympa et aussi des réponses à tes interrogations.

Bises d'Allemagne.

P.S. : La neige est toujours là par ici et le lac bien glacé. ;)
10361
hey hey ! welcome mon pépère :lol:
Rien qu'en apercevant ton pseudo j'étais sur sans même avoir lu ton message que c'etait toi ;)
au plaisir de te lire très rapidement, un homme de plus ici, ça feras pas de mal ;)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Coucou Jéjé contente que tu ai sauté le pas aussi^^

vivement qu'on se revoit ;)
1007
Hello et bienvenue! :D

Contente de te voir ici et tu as le bonjour de l'homme des bois (nan il n'est pas sur vlr ;) )
46 ans 4830
29983 a écrit:
Hello et bienvenue! :D

Contente de te voir ici et tu as le bonjour de l'homme des bois (nan il n'est pas sur vlr ;) )


pas encore en tous cas ;) (ne jamais dire jamais) en plus il m'a paru plutôt civilisé pour un homme des bois..; y'a de l'espoir va!

bienvenue jéremy! comment ça tu avais hésité?? on te faisait peur hein, avoues!
c'est quoi tes questions? j'ai hâte de savoir! (ben oui je suis une fille après tout)
au fait, j'attends toujours les photos...
a bientôt sur le forum..
biz
P
43 ans 4
Merci bcp pour cet accueil chaleureux dis donc ^^ Sa fait plaisir ^^
B I U