MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je l'ai fait en cachette avec la copine de mon meilleur pote

35 ans 141
J'ai fait la meme connerie il y a 3 ans. J'ai couché avec le mec de ma meilleure amie, après une soirée quelques peu arrosée.

Elle savait que j'avais des sentiments  
pour lui, et que sous les effets de l'alcool j'ai une tendances au "calin"

Apres un mois, et apres l'avoir confié à mon nouveau copain, j'ai décidé d'en parlée a mon amie. Certes, il y a eu des cris, certes, il y a eu des pleurs. Mais apres quelques temps, elle a compris que je m'en voulais, que c'etait une erreur, et elle m'a pardonné.

En gros, prends ton courage a 2 mains, et parles lui en!

Tissounette a écrit:
Franchement si l'histoire est vraie, tu cherches vraiment la m**** toi ! :lol:

L'alcool a bon dos je trouve.. ok j'admets qu'il peut arriver que dans le feu de l'alcool un bisou, un smack peut arriver.. à la limite... mais aller jusqu'à faire l'amour ! :shock:


Comme quoi...




(P.S. >>> Et pour tout les sceptiques: J'suis p't'etre naive, ils ne vous est jamais arrivé d'avoir besoin de parler sans savoir vers qui vous tourner?

Et vos boites a MP sont si pleines de spam'? Z'avez de la chances vous, vous avez des MP XDDDD)
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
rippy a écrit:

(P.S. >>> Et pour tout les sceptiques: J'suis p't'etre naive, ils ne vous est jamais arrivé d'avoir besoin de parler sans savoir vers qui vous tourner?

Et vos boites a MP sont si pleines de spam'? Z'avez de la chances vous, vous avez des MP XDDDD)


Le problème n'est pas le sujet de discussion qui est tout à fait crédible, mais plutot de la personne qui le poste.
52 ans strasbourg 6049
ben rippy t'as ptete l'alcool calin, mais le mec lui il est pas obligé de dire oui hein...
35 ans 141
Ah... J'ai pas dit que le mec n'étais pas en tort!
41 ans 1672
Pis bon en principe quand on a vraiment envi de coucher avec quelqu'un l'alcool est un über bon pretexte ! :lol:


Oui oui moi aussi j'ai été ado... :roll:
62 ans nice 10
La prochaine fois il faut qu'il boive encore plus, comme ça il ne sera capable de rien! juste de s'endormir.
M
39 ans 3802
Lovina a écrit:
MDR je suis d'accord avec djaga

ça me fait penser aux mecs qui viennent te voir en te demandant de les aider parce qu'ils ont soit disant une petite zigounette et qu'ils complexent...

je ne vois pas ou est la prise de tete, a ta place je l'enverrais bouler et jme demanderais plutot si je devrais pas tout raconter à mon MEILLEUR ami! Dans la vie tout se sait un jour alors autant tout lui déballer maintenant parce que si il l'apprend de quelqu'un d'autre...


mais tu sais, je connais un mec qui lui vient vraiment me trouver (enfin venaient) pour se plaindre de sa ptite quequette et des opérations éventuelles pour l'agrandir :lol:
une fois OK mais 100 c terrible
D
42 ans 12
c chaud pour tes futurs relations avec ton pote, ca risque de ressortir un jour ou l'autre
65 ans Région parisienne 2214
Eveange a écrit:
un p'tit texto disant "je ne t'ai baisée que parce que j'avais trop bu. Je regrette et je considère qu'il ne s'est rien passé".

Ca va la refroidir.

Bon y'a le risque que ton meilleur pote tombe sur le texto mais la vie est une constante prise de risques, non ?


Ya plus méchant pour la refroidir : Je n'ai pu le faire que parce que j'avais bu :twisted: :twisted: :twisted:
Euuuuhhhh.... moi aussi j'ai du trop boire pour dire des horreurs pareilles
34 ans Australie 6
C'est bien ton meilleur pote ? SOIS FRANC, l'Amitie (avec un grand A, pas les petites amities qui s'eteignent au bout de 4 ans ) pardonne absolument tout, tant que la franchise est la.
Imagine sa reaction si un jour il l'apprend et qu'il sait que tu lui as cache. Ce serait bien pire !
Maintenant imagine toi, lui expliquant l'histoire, et lui expliquant "je te le dis parce que tu es mon meilleur pote et te perdre a cause d'une de mes conneries, je ne veux meme pas l'imaginer. Je prefere encore etre franc avec toi que de te le cacher et que tu le decouvres un jour par toi meme."
Entre nous, la 2eme solution est quand meme la meilleure ;) N'oublie pas qu'il est ton Ami, et qu'il est sense comprendre, et si, au pire des cas, il ne comprend pas, il te fera peut etre la gueule pendant 2/3 mois, mais il cogitera et reviendra forcement vers toi. =)

Pour ce qui est de la fille, envoie la voir ailleurs. Apparemment, elle n'a pas bien saisi que ce n'etait qu'un malentendu...
46 ans 4830
euh là je ne suis pas d'accord pour lui dire à son meilleur pote.. on peut être copain comme cochon, il y a des choses qu'on ne pardonne pas et qu'il vaut mieux garder sous silence...

tout dépend après de la durée de la relation, de sa sincérité et de l'implication de chacun... pour une amourette ok, les amis passent en premier. mais là, présentement, avec "l'homme de ma vie futur père de mes futurs enfants", ma meilleure amie me ferait ça, je lui arrache ses yeux à elle, et à mon mec aussi d'ailleurs. pas de pardon.
c'est comme si tu me disais que tu as tué ma mère mais que comme tu es mon meilleur ami, je dois passer l'éponge, faire la tête 2-3 mois et c'est tout..impossible!

s'il regrette, il doit aller parler à la copine en question, et s'expliquer avec elle. après tout, peut être qu'elle regrette aussi de son côté?
B I U


Discussions liées