MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour perdre des cuisses...

D
33 ans France 303
bonjour,


j'ai toujours voulu perdre des cuisses mais à chaque fois que j'ai tenté j'ai perdu esstentiellement du buste ce qui accentuait encore plus mes rondeurs du bas donc j'aurais aimé  
savoir comment certains et certaines d'entre vous font pour perdre à cette endroit

merci d'avance
C
49 ans là 2187
Salut,

Tu peux faire du vélo. Ou bien de la gymnastique basée sur le renforcement musculaire, ça les redessinent.

J'ai dû faire de la kiné pour renforcer mes genoux (on te fait muscler les muscles au-dessous et au-dessus de celui-ci en même temps), et en quelques séances ça a donné quelque chose de sympa dans le changement.

Pour entretenir ce travail, je me suis mise au taïso. Ce sport est un bon entretien pour tout le corps, est parmi ses bienfaits le renforcement musculaire.

J'ai toujours eu de grosses cuisses, et je t'assure que ça marche très bien.
S
113 ans 1240
Je fais du stepper et de l'électrostimulation. Ca ne fait pas perdre mais ça resculpte. Par contre faut faire gaffe justement aux cuisses. On peut vite se chopper une musculature impressionnante de coureur cycliste. Non pas que j'aime pas les cyclistes, mais bon, en short ou mini jupe c'est pas des plus harmonieux.

je faisais du bodytrainer aussi mais là j'ai du lever le pied vu que j'ai enchainé plusieurs opérations.
39 ans Paris 2114
Tu sais quoi ?

On ne peut pas choisir l'endroit où l'on souhaite perdre de la graisse ! Eh oui...je ne me souviens pas exactement du mécanisme, mais même si tu fais travailler le muscle qui se trouve à proximité de l'endroit critique, il ne prendra pas forcément la graisse là juste à côté...y a une histoire de circulation...

Mauvaise nouvelle oui...tu peux faire du cardio et du renforcement alternativement, mais c'est ton corps qui choisira.

Si, il reste une solution => la lipo avec tout ce que ça engendre.

C'est pas juste, mais ça permet également de rester humble vis-à-vis de son corps. On a un pouvoir que très limité sur lui.
C
49 ans là 2187
Tu peux suivre le conseil de Parthenope en faisant du taïso (on fait du cardio, du renforcement, de la coordination,...).

J'ai peut-être l'air très militante :oops: mais je suis tellement contente d'avoir trouver ce sport depuis septembre dernier :) Faut que tu te renseignes au dojo de ta ville (au club de judo, s'ils ont pas ouvert cette section).

Pour le moment là où je suis, y'a essentiellement des mamans judo, et je regrette que ça ne soit pas plus connu. En plus je suis la seule ronde, et j'ai été bien accepté, y'a une bonne ambiance et du respect dans ce milieu.
D
33 ans France 303
merci pour vos réponses je prend note pour le taïso je ne connaissait pas :oops: ...en tout cas je me suis renseignais et ça à l'air génial :D


je fais du vélo mais rien n'y fait je perds inévitablement du haut et trés peu du bas :roll:
S
113 ans 1240
dada24 a écrit:
je fais du vélo mais rien n'y fait je perds inévitablement du haut et trés peu du bas :roll:

On est toutes pareilles. On prend un kilo, il file dans les cuisses, on en perd un, il s'évapore des seins, des bras et même du visage.
Ne reste que la lipo ; bon, faut acceptere de vivre couleur schtroumpf pendant 1 mois. 8)
48 ans 78 416
simple pour avoir la cuisse plus fine et mieux dessinée je n'ai trouvé qu'un seul sport=> la piscine avec palmes courtes!

j'ai fait du rollers, du vélo, du vélo elliptique, de la gym, du fitness,du karaté... que dalle nib'!!

1 mois de piscine avec planche et palmes courtes et zouuuuuu la gambette est transformée (j'ai même des chevilles)
2 fois par semaine 1h à chaque fois!
ajoute à ca du stepper naturel (j'habite unduplex au premier étage sans ascenseur et j'ai 2 petits enfants un de 2.5 ans et l'autre de 7 mois... je passe ma vie dans les escaliers lol)
S
113 ans 1240
psylocke a écrit:
simple pour avoir la cuisse plus fine et mieux dessinée je n'ai trouvé qu'un seul sport=> la piscine avec palmes courtes!

j'ai fait du rollers, du vélo, du vélo elliptique, de la gym, du fitness,du karaté... que dalle nib'!!

1 mois de piscine avec planche et palmes courtes et zouuuuuu la gambette est transformée (j'ai même des chevilles)
2 fois par semaine 1h à chaque fois!
ajoute à ca du stepper naturel (j'habite unduplex au premier étage sans ascenseur et j'ai 2 petits enfants un de 2.5 ans et l'autre de 7 mois... je passe ma vie dans les escaliers lol)

La piscine (avec palmes), je veux bien le croire (de toute façon c'est le meilleur sport mes toubibs n'arrêtent pas de me harceler). Sauf que la piscine pour l'instant et depuis fort longtemps, je m'y refuse.

Par contre pour les escaliers, rien, zéro effet sur moi. Et pourtant on a pour habitude de dire que j'ai appris à monter/descendre les marches avant de marcher tellement y'en a toujours eu chez moi. Et aussi à tous mes boulots.
Et comme je dois avoir un coté sado, j'en redemande avec stepper 500 marches mini/jours et je ne prends les ascenseurs qu'au dessus de 8 étages et encore si je suis à la bourre.
Mes chevilles sont toujours comme des poteaux. ](*,)

Chaque corps réagit différement. Pour un ça va être la natation, pour d'autres le bodyrainer...
48 ans 78 416
quel dommage de s'interdire la piscine...


dans la piscine où je vais il y a bcp de ronds et rondes et personne ne regarde personne car on est tous là pour la même chose, on salue juste l'efffort (il y a une personne en fauteuil roulant qui vient faire ses excerscices et elle se fond dans le paysage comme les femmes en 46 et +
33 ans à paris 16
oui la piscine, y'a rien de mieux !! j'ai (re)commencé la piscine cette semaine à raison de 45 min 4 fois par semaine (j'y resterais bien plus longtemps mais c'est sur ma pause déjeuner) et c'est vrai que je sens que les jambes travaillent bien. En plus moi qui avais peur du regard des autres en maillot de bain, aux heures où je vais les gens sont tous concentrés sur leur nage donc ils ne font absolument pas attention à toi...et puis au moins, toi tu fais du sport.
bizarrement ça me manque quand je n'y vais pas...j'attends de voir le résultat sur le long terme :)
34 ans Sur Terre 1163
Coucou,

J'ai repris le sport depuis 2 semaines et je me suis transformée en sirène lol.

Je nage donc et je fais environ 15 longueurs ( de 25m) chacune, une fois par semaine.

Je suis forte des cuisses et des hanches et je pense donc pouvoir perdre grâce à la piscine.

En vous lisant j'ai l'impression que si je continue à faire seulement de la brasse (seule nage que je maîtrise), je ne fondrais pas...Qu'en pensez-vous??
D
44 ans 4
coucou
une astuce le velo est une bonne idee ya aussi monté les escalier faite des series de 10 et augmenté la cadence avec le temp bye
37 ans 5
pour perdre les kilos en tro au niveau des cuisse ya deux activité a fair mai a len term :
1_ la natation (2 foie par semaine)
2_ la marche a pied ( 30 min par jour et avec un rythme rapide

si vous mangez sainement et sans grignoté ( 5 fruits et légumes et 2L d'eau) ,au bout de qlq moi vous allez remarquer le changment.
enfin cétait le cas pour moi ;)

bon courage pour tout le monds
:roll:
:idea: "tant que vous ne faite jamai la paix avec vous méme vous ne serez jamais satisfait de se que vous avez" :idea:
P
50 ans 1
dsl pour le up d'un topic si vieux mais je crois que j'avais envie de briser quelques mythes ce soir avant d'aller faire dodo.

Sachez medames (et monsieur) qu'on ne peux pas perdre des kilo ici et la ou on choisi. Quand le corp va chercher dans vos "reserves", il choisi lui meme ou il les prend, peu importe l'exercice executer. Faire des halteres dans les cuisses par exemple ne vas pas en faire fondre les graisses.

pour faire fondre des graisse, faites monter votre rythme cardiaque a environs 150 (pour les vieux dans la 30aine comme moi). Ca veux dire 25 minutes MINIMUM de cardio par jours. Donc, peu importe l'exercice, faut qua la patate travail un peu pour etre efficace.

Donc, bonne chance a tous.
B I U


Discussions liées