MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour perdre des cuisses...

39 ans Paris 2114
Parthenope a écrit:
Tu sais quoi ?

On ne peut pas choisir l'endroit où l'on souhaite perdre de la graisse ! Eh oui...je ne me souviens pas exactement du mécanisme,  
mais même si tu fais travailler le muscle qui se trouve à proximité de l'endroit critique, il ne prendra pas forcément la graisse là juste à côté...y a une histoire de circulation...

Mauvaise nouvelle oui...tu peux faire du cardio et du renforcement alternativement, mais c'est ton corps qui choisira.

Si, il reste une solution => la lipo avec tout ce que ça engendre.

C'est pas juste, mais ça permet également de rester humble vis-à-vis de son corps. On a un pouvoir que très limité sur lui.


Ça se voit que t'as tout lu avant de répondre :lol:
62 ans 6
Malheureusement ya que le cardio et bonne alimentation qui fait perdre du poids !!mes on cest pas toujours ou sa va fondre !!
bonne chance .... ;)
G
37 ans 11
enroules tes cuisses avec du film plastique étirable, tu vas suer avec ca. Sinon mais deux couches de vetements à cet endroit quand tu vas au sport.
A
38 ans Caen 6651
coucou

si les femmes de ta famille ont toutes de "grosses" cuisses, tu ne pourras pas les perdre (je suis fataliste)

alors essaie de ne pas développer un complexe autour de ça comme déjà beaucoup de femmes (rondes ou minces) le font

la cellulite est nécessaire au bon fonctionnement de notre organisme, c'est la partie du corps qui sera encore là si jamais il y a une famine et qu'on s'entredévore donc... je suis ptet fataliste mais elle va pas bouger parce qu'elle est utile !

voilà sinon le vélo c'est chouette, c'est bon pour ton corps et ton coeur, continue d'en faire ;)
B I U


Discussions liées