MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos astuces pour s'accepter en jupe????

7404
j'ai beaucoup de mal avec les robes et les jupes depuis quelques années. (pourquoi? aucune idée mais j'ai toujours l'impression que ça ne me va pas du tout) des astuces???  
13610
Ben moi j'aime bien mettre des jupes mais je suis encore incapable d'en porter une toute la journée.

Essaie de commencer par des petits bouts, genre je mets une jupe pour aller faire des courses (le temps de t'habituder).

Tu peux aussi mettre des bottes hautes, ça fera plus "habillé".

Voili, c'est comme ça que je fais moi ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Pareil qu'ambre, les bottes montantes, ça fait du bien aussi... Moi le probleme est surtout betement physique (frottement des cuisses) mais j'essayes d'en mettre quand même de temps en temps, pas forcément pour la journée, mais pour des occasions un peu spéciales, ne serait-ce qu'une sortie au resto ou autre...
41 ans Paris 250
Citation:
j'ai beaucoup de mal avec les robes et les jupes depuis quelques années!


Bizarre...moi quand ça ne va pas, c'est au contraire dans une jupe que je me sens le mieux !
Mes arguments :
-je prends une jolie jupe évasée, qui descend juste au dessous des genoux (héhé comme ça, mes genoux que je hais sont cachés !!!), avec une taille élastique (toujours mieux qu'un jean, dans lequel j'ai toujours l'impression d'avoir grossi...)
-j'agrémente le tout de talons pas trop hauts et mes jambes s'affinent comme par miracle...
-et c'est si agréable de se sentir un peu femme !

Voilà Eve, fais des essais, entraîne toi, et j'espère que tu franchiras le pas, parce que, surtout avec l'été qui arrive, les jupes et les robes c'est quand même très joli!!
1891
J'aime bien mettre des jupes pas de robes chez moi ca ne va pas on dirait que je porte un sac !!!

Quand je met une jupe, je met toujours des collants noir et des bottes sinon l'été je met des mules ou sandale !

Je pense qu'il faut les mettre petit a petit, moi je la met pour sortir le chien, faire les courses....

Plus jeune, quand je mettais une jupe je mettais toujours un cycliste pour eviter les frottements!

Moi pour accecpter plus mes jambes je les passes a l'eau froide voir glacée, j'ai l'impression qu'elle sopnt moins lourde moins gonflée, rasage si y'a besoin et apres je met la creme de massage ushuaia a l'ylang-ylang, ca les adoucit,un massage c'est toujours bon quand on a une mauvaise circulation, elle sont douces et encore plus jolies!! cheri n'y resite pas :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je ne porte que très rarement des jupes.

En général, ce sont des jupes longues qui m'arrivent presque aux chevilles et droites (pas fourreau mais presque). Je les porte avec des babies et un pull large et court.

Voilà m'dame, je ne sais pas si ça va t'aider.

:P
45 ans ici et ailleurs 4571
perso moi c'est en pantalon que je ne m'accepte pas! pour les jupes, je mets des jupes longues, on ne voit pas mes jambes. apres 7 ans passés en jupe je commence à en mettre des mi- mollets lol et puis c'est l'ete bientot , c'est le moment pour en profiter!!
S
37 ans france 2687
je porte temps en temps des jupes, et en général je met un ptit talon pr affiner, sinon je me dit ' je suis en jupe et alors???'
50 ans Guadeloupe 1369
Quand je porte une jupe ce qui arrive souvent puisque je travaille dans le tourisme, je n'hesites pas à prendre une taille de plus comme ça je me sens vraiment à l'aise. Et en haut je prend un haut qui descend un peu histoire de couvrir mes hanches. !!
A
76 ans 94 90
Moi, je porte des jupes longues noir jusqu'à la cheville, taille elastiquée pr être à l'aise,chaussures basses, genre babies ou baskets un top noir et un gilet asymétrique qui cache un peu les hanches d'une couleur qui tranche sur le noir
pas de jupes aux genoux qui ne me rajeunissent pas , ça fait dadame! sur moi
44 ans France 5623
mon astuce c'est un de mes ex qui m'a obligée ( enfin "obligée"...façon de parler quoi, il insistait tellement sur le côté féminin du truc, les chaussures à talons, etc) à me mettre en jupe et de ce fait les potes autour de moi me dire "c'est le jour et la nuit, franchement continue",etc, des gens à mon boulot me dire " ça vous va bien ce nouveau look! ça vous change vraiment"....

eh ben franchement avec tout ça t'oublies les années de galère , les gros genoux que j'ai essentiellement dans la tête, les reflexions de ma mère qui trouvait quand elle en croisait dans la rue que "cette fille là devrait pas mettre des jupes car si elle se voyait , etc" alors que cette fille là avait déjà des jambes et un Q plus fins que les miens... etc


certes je capte parfois certains regards pas très sympa ( plus souvent des regards de nanas, sans vouloir non plus trop balancer, genre des nanas top fashion victim qui te regardent et tu lis dans leurs yeux: "oh la pauvre, la dégaine qu'elle se paie, si elle se voyait" ) quand j'ose des jupes un peu au dessus des genoux... mais bon... j'ai trop passé d'années sans attirer aucun regard alors tout est bon à prendre...
1147
Sa dépend du look mais...

porter une jupe par dessus un pantalon...

il faut juste agencer la bonne jupe avec le bon pantalon... ;)
37 ans Lost in my mind 451
J'aime bien les jupes mais j'en porte de moin en moin...J'ai rien contre mes jambes par contre mes genoux C une autre histoire,je les aime pas du tout.
Ce que je fais : En general je prend une jupe elastique a la taille sinon je me sens pas a l'aise.Pour ce qui est de la longueur aussi bien tres longue,qui m'arrive aux chevilles ou sinon aux genoux ou un tout tit peu plus bas que les genoux.En hiver avec des bottes et en ete avec des tongs ou des sandales :)
676
Eh bien voilà quelque chose qui nous distingue :P

J'aime beaucoup porter des jupes (toujours longues ou mi-longues. Vu mes très fortes jambes et sacrés genoux, une jupe courte ne m'irait paaaaas du tout) et je m'y sens particulièrement bien.
Etrangement, je ne ressens aucune gêne alors que mes jambes font frotti-frotta sans arrête.

Je me sens plus féminine et ça varie un peu les styles.
J'en ai une en jeans de chez BIB H&M, elle fait jeune et sympa. J'en ai d'autres de couleurs plus fluides et plus habillées, j'en porte aussi certaines en lin (kaki ou noire) sur des pantalons beiges larges en lin, ça donne un effet superposition fluide très sympa et qui aide à passer le cap pantalon ==> jupe ou robe.

J'ai plus de mal avec des robes car mon ventre et mon "bas du dos" sont assez impressionnants mais certains modèles me vont quand même

Commence peut-être par des modèles simples, qui allongent la silhouette et assez longs et petit à petit changer les couleurs, les matières....les longueurs et quand tu entendras ta petite famille s'extasier sur leur si jolie maman, tu auras peut-être envie de recommencer :P ;)
40 ans 78 8
hé bien moi jaime bien les jupes, sa s entasse ds l armoire ms j ai trop du mal a les sortir: jme dis ha celle la on voit mes genoux, celle la on voit ma cellulite et c est au gd desespoire de mon fiancé. kan qux robes sa depand: il y a celle qui fond vraiment sac a patates et celle qui ne sont pas trop mal tayées et que j ose portées...voila pr ma part!
B I U


Discussions liées