MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

y a t il des nordistes ?

D
48 ans Dunkerque 224
Euh concernant le 25 mon très cher hipopo, je n'ai pas hate comme toi.... Snif je prend un an de + et changement de dizaine :cry: :?
47 ans Lille 406
bon vivement le 24, ou le 26 lol
D
48 ans Dunkerque 224
Alors ca sera plutot le 24... je serais + jeune :lol:
47 ans Lille 406
alors ce sera des bisous et au moin un massage , oki ????,

bisous
7404
Patty a écrit:
Petite demande de modo ronchon : :lol: Pourriez vous utiliser les mp ou une messagerie instantanée pour ce genre de messages qui sont super importants pour vous mais pas hypers passionnants pour les autres ? Merci beaucoup ! ;) :D



je ne peux que plussoyer...ne nous obliger pas à sortir les armes hein :P
47 ans Lille 406
bas, dite moi, en quoi ca vous dérange ?

merci
13610
hipopo59 a écrit:
bas, dite moi, en quoi ca vous dérange ?

merci


On a pas forcément envie de savoir à que'elle heure X ou Y est allé faire pipi, et à qu'elle heure W a mangé une pomme.

Non mais sérieux, en mp c'est bcp mieux et plus intime hein ;)
7404
Ambre a écrit:
hipopo59 a écrit:
bas, dite moi, en quoi ca vous dérange ?

merci


On a pas forcément envie de savoir à que'elle heure X ou Y est allé faire pipi, et à qu'elle heure W a mangé une pomme.

Non mais sérieux, en mp c'est bcp mieux et plus intime hein ;)


pis si vous voulez parler de la même façon en semi-intime y a le tchat aussi hein
39 ans Paris 2114
Ca nous derange dans la mesure où ce que vous vous dites ne regarde que vous et que ca n'apporte rien à la conversation.

Je ne vois pas en quoi c'est si difficile pour vous d'utiliser les mp,allez je sais que vous assez grand pour ;)

Voilà c'est la règle c'est tout et si vous n'etes pas content ,c'est la même chose !

Merci pour votre compréhension
47 ans Lille 406
oui , mesdames , puisque c si dur de devoir nous supporter, nous nous plierons avos régles !

veuillez escuser ce petit dérapage !!

merci bocoup
7404
hipopo59 a écrit:
oui , mesdames , puisque c si dur de devoir nous supporter, nous nous plierons avos régles !

veuillez escuser ce petit dérapage !!

merci bocoup


ce ne sont pas NOS règles ni une question de VOUS supporter mais les règles du forum pour que tout le monde puisse s'y sentir bien...avec 15,000 membres, il me semble logique qu'il y ait des règles à respecter ;)
47 ans Lille 406
bien madame
47 ans Lille 164
et bah alors !! on peux plus rien dire ou koi??

salut DeuZa (je peux quand meme dire salut non?)

c'est vrai que le 25 juin tu vas devenir super vieille hein !! :P
on va pouvoir te surnommé "vieille croute" lol

nOoooOON c'est pas vrai (quoique!)
bisous bisous

désoler si j'ai ennuyé quelqu'un :puppydogeyes: :P
D
48 ans Dunkerque 224
Je voulais juste dire un truc pour conclure : Vanee, Ambre et Eve, désolée mais ce n'est rien de privé.... On rigole juste maintenant si vous ne savez pas rire désolée.... Puis si ca dérange, les personnes seraient venus nous le dire en privé ! voila c finit pour moi
D
48 ans Dunkerque 224
mdrrrrrrr jello

Essaies de m'appeler "vieille croute" et dans 2 ans je te dirais la même chose ;)

Bisous Jello (pi bisous à mon tit hipopo triste mais sur la joue ;) )
B I U