MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lingerie sexy 95E

N
47 ans 1
Ca m'enerve de ne pas trouver de sous vetement sexy ou sympa a pas trop cher dans les magasins de lingerie.j'en trouve peu ou pas .si j'en trouve c'est a  
100€ qui est un budget important pour moi alors si vous avez des sites sympa dite le moi.
j'ai acheté une fois chez adam et eve un 95e mais au niveau du bonnet trop petit .je veux essayé le f .est ce que quelqu'un a étét obligé de faire comme moi.merci de vos réponses.
K
44 ans 75 13
bonjour, moi aussi je du mal a trouvé de la lingerie sexy (je fai du 95d) a prix raisonnable. mais si quelqun sur le forums veut nous donné un tuyau ca sera gentils.
merci d avance
S
49 ans 2
Bonjour, en ce qui concerne des soutiens gorges sexy en 95 E la marque soleil sucré fait du 95 D équivalent au 95 E et de surcroit sexy de toutes les couleurs et de toutes les formes, vous pouvez ressortir des boutiques avec un ensemble pour environ 30€ pas de quoi s'en priver.
Je connais une marque qui ne se vend qu'en vente privée à domicile, et qui fait jusqu'au 115 G, avec une qualité irréprochable, je vous le dit, car je suis moi même cliente, faisant du 100 G... Cela tient, pas un sein à Paris et l'autre à Brest, pas à remettre en place tout le temps, ...etc.
Contactez moi par mp pour plus d'info, car j'ai lu qu'on ne peut pas citer de marque sur le site, habituellement.
Je vais sans doute passer une commande bientôt, alors n'hésitez pas pour celles qui sont du 33, on peut grouper la commande pour les frais de port... ou mieux, voir pour organiser une réunion chez l'une ou l'autre (celle qui la fait chez elle gagne une parure !!!).
P
36 ans 5
Oui effectivement chez Soleil sucré il y a des choses pas mal mais attention toutefois car tous les SG ne taille pas à l'identique! Mais sinon super modèles, pas chers dutout (parfois les baleines se barrent ...) mais c'est tout de même simpa!
34 ans Lille 906
Bonjour, pour ta recherche il existe un site www.dessus-dessous.fr
Les prix sont elevés mais les déstockage y sont intéressants:
pour les marques qui conviendraient à ta poitrine antigel de lise charmel
prima donna
empreinte
http://www.dessus-dess...eille-esprit-dandy-p-3671.html un petit exemple
En espérant avoir pu t'aider un peu Bisous
52 ans strasbourg 6049
tiens je crois avoir vu le mm motif chez... bon prix!!
34 ans Lille 906
Je ne pense pas que la qualité et le maintien soit le même...
36 ans Namur (Belgique) 94
Petite belge qui mets du 95-100 E, c'est moiiiii XD

Alors en Belgique, (je sais pas si il y a en france) nous avons les magasins Zeeman.

Les soutiens, je les achete la bas! Ils sont confortables, avec leger rembourage ou pas!

Vous allez tomber à terre quand je vais vous dire le prix...

5,99 euros la pièce!!! Le maintien est la ainsi que les armatures! (elle sont très solides)!

Je n'ai jamais eu aucun problème avec ce magasin, d'ailleurs je le conseille!

MP moi si besoin de renseignements :)
1055
Bonjour,

Moi aussi je suis dans la catégorie des grands bonnets ! Du haut de mon 95E (voir 100 E selon les cas !).

Donc, pour sympa, s'il y a une boutique près de chez toi = Soleil Sucré, je confirme....Pas très cher, joli, voir sexy, et les bonnets taillent grands.

Sinon, j'ai aussi trouvé des trucs sympa sur Dessous Cheri : http://www.dessouscheri.com/
En plus, il y a toujours plein de promos.

Et à Carrouf, voir aussi chez Géant je crois, il y a la marque BestForme. Ca reste très joli, bon maintient, qualité bonne. Parcontre, il faut compter environ 25 - 30 € pour un soutif. J'avais même pu me trouver un 105E très saillant !

A part ça, j'ai eu acheté sur Bon Prix, ça reste encore raisonnable dans cette taille. Mais au delàs, c'est franchement bof bof...(je suis arrivée au 105E pendant ma grossesse, et bonjour le tue l'amour en soutif chez BP)...

Voili voilou !
@+
52 ans strasbourg 6049
Marine_59000 a écrit:
Je ne pense pas que la qualité et le maintien soit le même...


chez bon prix le maintien est excellent. suré salé j'aimerais bien tester mais impossible d'en trouver sur le net... et zeeman je connais pas ils vendent en ligne?
36 ans Namur (Belgique) 94
Je ne pense pas, mais il faut aller dans le magasin, vous verrez :)
52 ans strasbourg 6049
c'est un poil loin de chez moi là ;)
1055
Pour moi aussi malheureusement....

Sinon, je débute sur la BAV, mais je vais mettre en vente d'ici demain qqls soutien gorges sympa en 95E...

Je ne sais pas si ça te conviendra, à voir !
52 ans strasbourg 6049
je fais du 90E voir du 85 F sur certains modèles. c donc pas possible.
B I U


Discussions liées